13 candidates, only one from the region… Cinq choses à savoir sur la saison 2022

Voici 5 choses à savoir sur la nouvelle saison de l’émission de téléréalité qui avait réuni en moyenne 4 million de téléspectateurs et 20% de market parts à chaque épisode en 2021.

1 – Who are the candidates?

In total, three candidates participated in this year’s programme, always presented by Karine Le Marchand. En février dernier, leurs portraits avaient été diffuss à l’occasion de deux premières émissions, afin qu’ils puissens recevoir des candidatures d’éventuals prétendants. Here is the list of 13 candidates:

– Noémie, 25 years, céréalière et éleveuse de vaches – Bourgogne-Franche-Comté

– Jean, 60 years, éleveur de vaches – Auvergne-Rhône-Alpes

– Sébastien, 36 years, éleveurs de cochons et castanéiculteur – Corse

– Alain, 59 years old, éleveur de veaux et commerçant – Auvergne-Rhône-Alpes

– Agnès, 57 years, maître brasseuse – Grand Est

– Guillaume, 29 years, éleveur de vaches et de poultry – Nouvelle-Aquitaine

– Jean-Paul et Emmanuelle, 71 et 42 years, winegrowers – Grand Est

– Alexandre, 37 years, éleveur laitier et céréalier – Normandy

– Guillaume, 35 years, éleveur de vaches – Auvergne-Rhône-Alpes

– Nadège, 31 years, inséminatrice d’équins – Bretagne

– Alain, 73 years, equi-tourisme – Bretagne

– Thierry, 65 years old, viticulteur and arboriculteur – PACA

Pour cette 17e saison, he denombre 4 femmes candidates pour 9 hommes. Noémie, 25 years old, sera la benjamine de l’émission, alors qu’Alain, 73 years old, sera quant à lui le doyen. The average age of the candidates is 47 years.

2 – Who is Guillaume, candidate for Nouvelle-Aquitaine?

Guillaume is from Limousin.


Guillaume is from Limousin.

M6

Il n’y aura qu’un seul représentant de notre région Nouvelle-Aquitaine lors de cette saison. Il s’agit de Guillaume, aged 29 ans. Il habite le Limousin et c’est un éleveur de vaches et de volailles. En février dernier, son portrait avait ému les fans de l’émission.

Ce dernier est en effet un « miraculous ». Pendant son adolescence, il a été victime d’une thrombophlebite cérébrale, ce qui lui a valu 4 jours de coma. « I was in high school. Je descendais les escaliers et après je suis tombé » racontait-il à Karine Le Marchand en février. Des soucis de santé qu’il a vécus comme une épée de Damoclès durant toute sa jeunesse.

Désormais, c’est avec l’ambition de trouver le grand amour qu’il participate à cette émission. « Je pense que je suis le bon copain » concédait ce timide, qui n’a connu jusque-là que quelques idylles. Un passionate de rugby qui esperre bien rencontrer celle qui va lui permettre de faire enfin un premier pas décisif.

3 – Emmanuelle et Jean-Paul, une candidature père-fille unpublished

Jean-Paul et Emmanuelle, le duo père-fille de cette 17e saison


Jean-Paul et Emmanuelle, le duo père-fille de cette 17e saison

C’est une première. Lors de cette 17e saison, l’émission accueille deux candidatures au sein de la même famille. Jean-Paul, 71 ans, et sa fille Emmanuelle, 42 ans, tous deux de la région Grand Est, sont donc à la recherche de prétendants. Viticulteurs tous les deux, ils travailen ensemble et espérent chacun trouver le grand amour, après le décès de la mère de famille, qui a succumbé à un cancer il ya une dizaine d’années.

4 – The return of Thierry, candidate of season 10

Thierry participate pour la seconde fois à l'émission.


Thierry participate pour la seconde fois à l’émission.

M6

Qui ne connaît pas Thierry? Emblematic candidat de la 10e saison, en 2015, l’agriculteur de 65 ans, originaire du Vaucluse, avait marque les esprits avec l’échec de son histoire d’amour avec Annick, une prédientante qui lui avait « brisé le cœur ». Habitué des rediffusions et des émissions « que sont-ils devenus », Thierry revient exceptionalment pour une seconde chance, « ma dernière » concède-t-il. Celui qui a perdu ses deux parents depuis sa première candidature espère lui aussi retrouver le grand amour, ne supportant plus la solitude.

5 – Sébastien, le Corse qui a reçu des montagnes de candidatures

Sébastien sera-t-il le « beau gosse » de cette saison 2022 ?


Sébastien sera-t-il le « beau gosse » de cette saison 2022 ?

M6

Éleveur de cochons et castanéiculteur en Corse, Sébastien, agê de 35 ans, sera-t-il le candidat vedette de cette 17e saison ? Depuis la diffusion de son portrait en février dernier, ce brun, barbu et « beau gosse » doit gérer l’effervescence dementielle de sa nouvelle notoriété. « At the Salon de l’agriculture, I made 257 selfies in two days! » raconte-t-il dans Le Parisien.

Leave a Reply

Your email address will not be published.