à peine arrivée sur Netflix, cette série séduit déjà nombre d’abonnements

“Un interesting concept”, “nice nice”, “j’aime beaucoup”… On Twitter, de nombreux abonnements Netflix ont fait part de leur avis après avoir commencement à visionner la mini-série Echoes, arrivée sur la platforme de streaming vendredi 19 août. Et il en ressort que la plupart d’entre eux ont été séduits par ce thriller porte par Michelle Monaghan etc Matt Bomer. Dans le détail, l’histoire est celle de Leni et Gina (les deux rôles sont interpretre par Michelle Monaghan), des jumelles qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Depuis leur plus tendre enfance, toutes deux n’ont jamais cessé d’échanger secretement leurs vies. Et cela, jusqu’à aboutir à une double vie au moment d’attendeir lâge adulte. Maris, maisons, enfants… Les deux sœurs partagent tout. However, cet équilibre malsain va être chamboulé le jour où Leni va disparaître…

“C’est wooooow, j’arrive pas à m’arréter”

Mini-series bien sympa, du suspense et c’est super de revoir Matt Bomerestime un internaute apparently fan de l’ancienne star de FBI : duo très spécial. Tout aussi emballée, une autre personne a reagie ainsi : “C’est tellement fou, ils sont fous! J’aime tellement !” Même enthousiasme du côté de cet autre usager de la platforme, qui n’a pas pu s’empêcher de binge-watcher Echoes: “C’est wooooow, j’arrive pas à m’arréter. Je recommande à 10,000%” “Rien de tel qu’un grand mystère. Permettez-moi de dire qu’Echoes est parmi les meilleursobserve quelqu’un d’autre. Il ya tellement de rebondissements à comprendre. J’ai la tête qui tourne. Y at-il des fans de mystère qui veulent m’aider à rousseau celui-ci?” Plus concise, un autre internaute a salué “un interesting concept”avant d’admettre ne pas pouvoir “détourner le regard”. Même son de cloche du côté d’un autre abonné qui a jugé le show “très intriguing et mystérieux”avant de faire part de son empressement à voir la fin.

La suite sous cette publicité

“C’est tellement compliqué que j’ai dû arrêter”

Only une poignée d’internautes a fait part de son indifférence sur Twitter. Un mal de crâne this series”, a par exemple sobrement commenté une internaute, qui n’a visiblement pas été emballée par le projet. Un peu plus nuancée, cette autre utilisatrice du réseau social a commencement par détailler son point de vue en ces termes : “Série que je qualifierais de téléfilm. L’histoire est sympa, ce n’est pas l’apothéose. Some scenes trop attendues.” Et de conclure : “La scène dans la rivière avec cascade sur fond vert était très mal faite et m’a fait rire. Sinon, dans l’ensemble, cela se laissait regardersans plus.” Même detachment de la part d’une autre personne, qui a estimate qu’un “meilleur travail pourrait avoir été fait pour distinguire les jumelles”. Et de conclure : “C’est tellement compliqué que j’ai dû arrêter.”

La suite sous cette publicité

La suite sous cette publicité

Article written in collaboration with 6Medias

Leave a Reply

Your email address will not be published.