Air Canada is «the worst airline», according to an actor from the film «Harry Potter»

L’acteur Matthew Lewis, mieux connu pour son rôle de Neville Longdubat dans la series de films Harry Pottern’est vraisablement pas tombé sous le charme d’Air Canada.

Dans une série de tweets, le comédien britannique a adressé de séveres critiques à l’endroit de la compagnie aérienne, la qualifiant even de “pire en Amérique du Nord”.

L’acteur de 33 ans a raconté avoir appris, moins de deux minutes avant l’embarquement, qu’il n’y avait plus de place pour lui en première classe à cause d’un problème de surréservation.

An employee of Air Canada aurait tout simplement déchiré son billet devant ses yeux, en indicating simplement que le vol était plein.

Matthew Lewis s’est ensuite fait dire que s’il voulait obtenir plus d’explications ou se faire rembourser, il devait s’adresser au service à la clientele de la compagnie aérienne. Or, l’emplacement de celui-ci est à Toronto, alors que l’acteur était pour sa part à l’aeroport d’Orlando, en Florida.

Le comédien affirme n’avoir reçu aucun courrier ni aucune offer pour réserver un autre vol.

«Elle a literally déchiré mon billet en première classe devant la porte d’embarquement, m’a donné un billet en classe économique et est partie. Elle n’a pas dit un mot. J’ai dû la rappeler pour lui demander: “pourquoi?”», explains the interpreter of Neville.

En réponse au premier tweet de Matthew Lewis, Air Canada a écrit qu’elle était désolée des problèmes menções par l’acteur. La compagnie aérienne asked him to write a private message to explain his story in detail.

M. Lewis a également répliqué à un internaute qui mentionnait que le service d’Air Canada s’était deterioré depuis la pandamiie, qu’il ne voyait pas comment la situation pouvait être pire. Il a, au passage, menção que son de retour en direction du Royaume-Uni était avec WestJet.

Celui qui a campé Neville Longdubat a également déploré le fleau de la surréservation.

«Comment, en tant que société, avons-nous permis que la surréservation devienne quelque chose de normal que nous acceptons? C’est insensé», claims Matthew Lewis.

L’acteur a nouveauté tenu à préciser que ses commentaires acerbes ne visaient pas le Canada, un pays qu’il adore, assure-t-il.

Leave a Reply

Your email address will not be published.