Ajustements des systèmes de raid prévés pour Wrath of the Lich King Classic – World of Warcraft Classic

Dans un message publié au cours de la soirée, Aggrend évoque severale ajustements qui seront aux systèmes de raids avec Wrath of the Lich King Classic. Comme vous le constaterez ci-dessous, certains points seront légmentre differents de l’expérience d’origine afin que l’expérience de jeu soit plus agréable.

Système d’améliorations

Avec le système de double spécialisation de Wrath of the Lich King, certaine ameliorations pouveint être obtenues à une magnitude plus élevé dans une spécialisation et dans certaines situations conservées après changement de talents pour une seconde spécialisation. Authentic dans de nombreux cas, ce fonctionnement a été signalé aux développeurs severales fois during la Beta et ces derniers auriant probabilité tryse de résolver ce problème en 2009. En consequence, l’équipe implémente un système qui verificare les capaciés et les talents à certains moments et enlèvera ou réduira la magnitude de certaines améliorations qui ne prêtreud pas être presentes dans votre groupe actuel, ou sont trop puissantes avec votre spécialisation actuelle. Ce système est très compliqué en coulisse, mais les joueurs ne doivent plus s’attendre à des améliorations plus puissantes en changeant de spécialisation avant une rencontre, ou conserver des améliorations aquhemente le groupe de raid ne devrait pas avoir accès dans sa composition actuelle. Ce correctif n’interférera pas avec certaines interactions comme lorsqu’un Mage et un Prêtre se rencontrent et se donnent respectively Intelligence des Arcanes et Mot de pouvoir : Robustesse. Les améliorations à cible unique qui ne necessitante pas que les joueurs soient dans un groupe ne seront pas affectées en dehors des instances afin de preserver ces interactions.

Long temps de recharge

L’un des retours les plus présents concerne les longs temps de recharge de certaines capaciés après un wipe. Dans les situations où le wipe se produit tôt dans la rencontre comme contre Mu’ru, de nombreux raids doivent attendre pendant severali minutes que des améliorations comme Furie sanguinaire ou Héroïsme ne soient plus en temps de recharge et disponible pour la next tentative. Ce n’est pas particularly motivating et peut avoir un effet très negative sur la motivation et le moral durant les soirées de progression. Dans des versions auteriores de World of Warcraftce problème a été résolu avec un système qui permet aux long temps de recharge de se réinitialiser après la fin d’une rencontre, et bien que les développeurs souhaitent être prudentant concernant les features et systèmes modernes inclus dans WoW Classic. As a result, the team implements a similar system Wrath of the Lich King Classic où les capacidades de classe avec un temps de recharge de base de 2 minutes ou plus (avec certaines exceptions, comme Réincarnation, Rituel funeste, Rappel astral et Imposition des mains) se réinitialiseront lorsqu’une rencontre se termine. Il s’agit d’un changement relatively important pour Wrath Classicet les développeurs ne le prenne pas à la légère, mais le temps d’attente entre les pulls de boss durant la progression peut être important even sans prendre en compte les temps de recharge, et il s’agit donc d’une amélioration de taille au rythme global et à la gestion du temps en raid.

Empuisement/Rassasié

Avec l’adjustement indicé ci dessus, les développeurs implement a complémentaire système où les affaiblissements Épuisement et Rassasié causés par Héroïsme et Furie sanguinaire persisteront après la mort, mais s enlèveront lorsque’une rencontre se termine avec le temps de recharge de la capacité elle-même. Cela fait sens avec l’adjustement ci-dessus, et évite égamente des situations où les joueurs potrouillet intentionalllement mourir afin d’enlever Empuisement/Rassasié et benefiteur de plusieurs améliorations Héroïsme ou Furie sanguinaire dans une seule rencontre.

Leave a Reply

Your email address will not be published.