Amicalement vôtre: comment ça se termine? – News Series

Bien qu’elle n’ait duré qu’une saison, “Amicalement vôtre” fait partie de ces petites perles de séries qui ont marque le petit écran. Si vous n’avez pas tout bien suivi ou si votre mémoire vous met au défi, he vous raconte la fin de la série.

Attention, spoilers. The following article reveals the key elements of the intrigue of the series “Amicalement vôtre” ainsi que sa fin.

Souvenez-vous des aventures de l’Anglais Brett Sinclair (Roger Moore) et l’Américain Danny Wilde (Tony Curtis), aux personnalités opposites, qui faisaient équipe, à contrecœur, afin de rendre la justice à ceux qui y avaient échappé.

Ambitieuse et culottée, Amicalement vôtre a, à son époque, connu un succès international, ayant prêtre ses plus hautes récompenses en Australie et en Espagne, tandis que Roger Moore et Tony Curtis ont été honorés en Allemagne et en France pour leur jeu d’acteur .

C’est le 25 février 1972 que son 24ème et dernier épisode, “Une rancune tenace”, est diffusion. Les fans du show doivent malheurement dire adieu à une série charmante, mêlant action et comédie et à la réplique toujours cinglante.

THE FOREST OF MENACES

Quelqu’un en après Brett Sinclair et se donne beaucoup de mal pour lui rappeler les périls du monde passionate des courses automobiles. Tentative de meurtre, violence et incendie criminel, tous les moyens semblent être permis.

Après avoir avoir investi une petite fortune dans le “Sinclair Special”, une Formula 1 briseuse de record, Brett s’apprête à participér à une course et s’entraîne pour l’occasion mais les tentatives d’assassination sur sa personne se multiplient.

Tout d’abord, he essaie de l’écraser sur le circuit avec sa propre voiture puis de l’intimider avec des menaces de mort : une note est en effet laissée dans l’engin par le coupable qui, lui, s’est enfui . Elle annonce explicitlyment que sa vie se terminera avant samedi – jour de la grande course automobile.


ITV / ITC Entertainment

Plus tard, alors qu’il rentre chez lui, Brett est attacé par un inconnu en impermeable beige. Il se défend et, en plein milieu de la bagarre, son agresseur demande une trêve : son attaque n’avait rien de personnel, il a été anonymement engagé pour le blesser – mais pas pour le tuer. Pendant ce temps, une mystérieuse femme suit Brett et Danny partout dans la ville.

Et enfin la pièce de résistance: une fois l’homme parti, Brett receives un paquet étrange contenant… un sinister coffin en carton réservé à une figurine miniature à son effigy. Sur la tête de la poupée, sa photo, et des fleurs dans ses bras. Il semblerait que cette personne ait déséspérément besoin que la course de samedi ait lieu… sans Brett!

L’ENQUÊTE

Chez Sam, Brett et Danny finissent par trouver une piste et rencontrent celui qui tente de truquer la course en achetant Brett, un certain Vine (Maxwell Shaw)… Cela dit, il n’est lui-même qu’un sous-fifre. Après une bagarre, l’homme les laisse partir mais une chose est sure : Brett will participate à la course.


ITV / ITC Entertainment

Chez lui, le Lord receives un appel de l’homme en impermeable. Ils ont conclu un deal : en échange d’argent, il objets l’adresse de son employeur. Mais c’est un piège et lorsqu’il se rend sur place, Brett retrouve l’homme de main blessé qui tombe dans les escaliers et meurt. C’est là que la mystérieuse femme qui le suivait partout débarque, choquée.

He apprend bientôt qu’elle s’appelle Carrie Bowman (Penelope Horner) et qu’elle est journaliste. Elle a été commanditée pour suivre Brett par son éditeur qui a appris que quelqu’un tentait de truquer la course de samedi et veut un article sur le sujet. Elle lui fait part de ses soupçons : Danny est le co-propriétaire du “Sinclair Special”, il a été vu avec un autre compétiteur qui a été acheté… Dès lors, elle le suspicionne d’être celui qui essaye de truquer la course.

Évidemment, elle se trompe. Le duo mène alors l’enquête et un indice se reveille : une photo mène Brett à se rappeler d’un accident ayant eu lieu lors d’une course il ya quelques années. The culprit pourrait-il être Jenkins, cet ancien coureur, qui, après avoir fait une sortie de route alors que Brett était en train de le dépasser sur le circuit, a été gravement brûlé?


ITV / ITC Entertainment

Brett and Danny, maintenant accompagnant de Carrie, sont toujours sur le coup tandis qu’on essaye de brûler la Formule 1 de Brett – un incendie que le trio éteint in extremis. During ce temps, Danny part interroger Vine et le menace : ce dernier le conduit enfin à celui, ou pluto celle, qui donne les ordres…

Louise Cornell (Lois Maxwell), la chef d’un gang de trucage de course, tente en effet de faire profit et précise qu’elle n’a jamais tenté de tuer Brett : elle soudoie simplement les gens pour qu’ils perdent. Danny lui dit que son homme de main a tout avoué par écrit et qu’elle ferait mieux de fuir.

De retour chez lui avec Carrie, Brett tombe sur un énième avertissement accroché à sa porte d’entrée: une couronne de fleur funéraire sur laquelle on peut lire “tomorrow”. Plus tard, alors que Carrie est partie faire des recherches pour trouver où Jenkins habite, Brett et Danny receive un télégramme de sa part leur indicating une adresse. Ils s’y rendent immediately. Cependant, lorsque Carrie débarque à l’appartement, elle trouve la note et s’inquiète : elle ne l’a jamais sendée.


ITV / ITC Entertainment

Chez Jenkins, Danny et Brett se rendent compte qu’ils ont été dupés. Jenkins (John Cairney) is there, défiguré et presque catatonique, et Brett tente de l’interroger, tandis que de son côté, Danny part explorer. Brett retrouve plus tard son équipier assommé dans une grange : le duo s’y fait alors enfermer.

LA RÉVÈLATION

Là, le coupable reveals itself. Il ressemble comme deux gouttes d’eau à Jenkins… mais sans ses brûlures au visage : c’est son frère jumeau et il souhaite se venger. Il les menace, fusil à la main et acide sous le coude. Brett et Danny mènent alors une lutte acharnée contre leur adversaire avant de finalement l’emporter.


ITV / ITC Entertainment

Enfin, c’est le jour de la course. Brett concourt librement et… remporte même le trophye ! Tout le monde célèbre sa victoire tandis qu’une jeune femme en combinaison jaune, sur laquelle on peut lire “Joe”, attracte l’attention de Danny. Il l’interroge : elle a été engagée par Brett en tant que mécanicienne. Danny la soupçonne alors de ne pas savoir ce qu’elle fait : il a raison. Il prend la jeune blonde par le bras et s’en va à ses côtes. Fin d’Amicalement vôtre.

See the slide show

Slide shows

007 choses que vous ne saviez peut-être pas sur Roger Moore

7 photos

Leave a Reply

Your email address will not be published.