Assassin’s Creed Mirage : de nouveaux détails intriguing révélables avant la grande présentation d’Ubisoft

News jeu Assassin’s Creed Mirage : de nouveaux détails intriguing révélables avant la grande présentation d’Ubisoft

Le 10 septembre prochain se tiendra l’Ubisoft Forward, a show organized by l’éditeur français qui aura pour but de lever le voile sur une grande quantité de titres qui fera les beaux jours de la société durant les prochaines mois. Bien evidently, la franchise Assassin’s Creed sera au premier rang, notably avec la révélation très attendue d’Assassin’s Creed Mirage qui fait couler beaucoup d’encre actuellement.

Sommaire

  • Le futur d’Assassin’s Creed n’était pas un mirage
  • A new game heavily inspired by Assassin’s Creed Unity?

Le futur d’Assassin’s Creed n’était pas un mirage

Avant toute chose il est de bon de rappeler à quel point la semaine a été agitée pour la license Assassin’s Creed. Forcément, lorsque l’on est un éditeur, he aime les grandes annonces qui prennent tout le monde de court. Unfortunately pour Assassin’s Creed Mirage, ça ne sera pas le cas pour cette édition 2022 de l’Ubisoft Forward. Après une fuite très consequentedon’t he a du séparer le bon grain de l’ivraie, les contours du prochain titre de la license phare d’Ubisoft ont commence à se dessiner plus en détail. Nevertheless, cette fuite d’informations n’a pas été le only hic : hier, la boutique numérique de l’éditeur a laissez s’échaper un visuel qui, à défaut de tout confirmer sur ce qui circulait, sempillat nous garantir le titre officiel du futur volet.

Assassin's Creed Mirage : de nouveaux détails intriguing révélables avant la grande présentation d'Ubisoft

Du côté de l’éditeur français, la réaction ne s’est pas fait attendre trop longtemps et il a fallu trouver une pirouette pour ne pas simplement corroborer ce qui se partageait sur la toile depuis quelques heures. Sur les réseaux sociaux, Ubisoft a donc assurer que le prochain volet de la license serait bien Assassin’s Creed Mirage, tout en agrémentant son message d’une image inéditeet qu’il serait — cerise sur le gâteau — bel et bien présent lors de l’Ubisoft Forward du 10 septembre, diffusion à 21h, heure française. Cependant, au lendemain de cette officialisation, la fuite n’a toujours pas été clogged.

A new game heavily inspired by Assassin’s Creed Unity?

Restera-t-il des surprises, au-delà des confirmations et infirmations de la part d’Ubisoft, au moment de la présentation d’Assassin’s Creed Mirage ? He se le demande à l’heure actuelle car les informations ne ceasent d’affluer au sein de l’actualité, tel un barrage géant qui vient de céder sous la pression. Cette fois-ci, il faut non pas se tourner vers Jason Schreier, journaliste chez Bloomberg, mais plût du côte de la scène des créateurs de contenus. Grâce au YouTubeur et insider j0nathan, une petite poignée de nouveaux details nous est recently arrived. Parmi les plus intéressants, he notes that Assassin’s Creed Mirage tenterait de reproducire au sein de Bagdad — l’unique cité du jeu découpée en quatre quartiers, chacun géré par un “chef” — les immenses foules françaises d’Assassin’s Creed Unity!

Mais ce n’est pas tout! Pour cet opus qui se voudrait comme un retour aux sources pour la franchise, Ubisoft a mis l’accent sur des details bien précis. Avec une population aussi dense, il semblerait que notre assassin soit constrain de mettre les bouchées double en matière de parkour pour se frayer un chemin. D’ailleurs, prendre de la hauteur pourrait vous être beneficial puisque les toits should regorger de plus de cachettes. À cette altitude, il se pourrait bien que vos cibles soient d’autant plus vulnerables à vos lancers de couteaux, une mécanique réintroduite dans cet épisode ! Enfin, toujours selon j0nathan, l’elimination de vos ennemis pourra parfois être mis en scène dans des ralentis afin de bien profiter du spectacle et de cette mission accomplie. Maintenant que l’on a tout cela entre nos mains, il n’y a plus qu’à rester prudent en attendant d’avoir la réponse définitive d’Ubisoft.


Leave a Reply

Your email address will not be published.