Attaqué sur son couple avec Olivia Wilde, Harry Styles répond sans detour

The singer Harry Styles has expressed his relationship with Olivia Wilde, his sexual orientation, his choix de vie, qu’il voit analysés continuousllement sur les réseaus sociaux.

Dans une interview donnée à «Rolling Stone », publiée le lundi 22 août, Harry Styles s’est évoyeur sur ce qu’il pensait de l’exposition de sa vie privée sur les réseaus sociaux, notably sur sa relationship avec Olivia Wilde pour laquelle il est regularly attacked. Il a 28 ans, elle en a 38 et cette différence d’âge est vraisemblamente difficile à digérer pour une frange d’internautes. Bien que dans son discours, il départisse ses fans de ses detracteurs, il en a profité pour qualifier Twitter d’une “tempête de merde où des gens essaient d’être affreux avec d’autres”.

Avec une «fanbase» massive et très active sur les réseaux, sa musique est tout aussi commentée que son image publique et ses relations amoureuses. De sa vie privée disséquée sur les réseaux, il declares : «Pouvez-vous imagine aller à un deuxième rendezvous avec quelqu’un et dire quelque chose comme : «Ils [les haters] vont dire ceci, et ça va être vraiment fou, et ils vont être vraiment méchants, et ce n’est pas réel… Et sinon, qu’est-ce que tu veux manger?» Figure médiatisée par excellence, le chanteur a toujours fait les frais de commentaires négatifs sur chacune des relations qu’il a pu entretenir, depuis sa liaison avec l’animatrice anglaise Caroline Flack , de treize ans son aînée, lorsqu’il était en compétition sur le plateau de «X-Factor», jusqu’à Taylor Swift, accusée de stimuler sa career avec la popularité des One Direction, ou encore Kendall Jenner dont la career de mannequin débutait.

La suite après cette publicité

L’imposante machine mediatique dans laquelle le chanteur est empêtré est un challenge pour la relation discrète qu’il tient à mener avec Olivia Wilde. Dans cette même interview, la principale interéssée à pris la parole sur le sujet : «Ce que je ne comprends pas dans cette cruauté, c’est que ce genre de négativité toxique est l’antithèse de Harry, et de tout ce qu’il met en avant. Personnellement, je ne crois pas du tout que l’énergie haineuse définisse sa base de fans. The majority of them are true champions of kindness.»

La suite après cette publicité

“Tu n’as été publiquement qu’avec des femmes”

Flag LGBTQI+ brandit lors de ses concerts, sens de la mode non-genrée, discours bienveillants, Harry Styles est devenu pour ses fans un porte-parole de l’acceptance sexuelle. Yet, il fait les frais de nouveaux reproches lorsqu’au détour de nombreuses questions sur son orientation sexuelle , il est accusé de «queerbaiting» – pratique pour attracter l’attention en s’appropriant des codes des communautés gays : «Parfois, les gens dissent : “Tu n’as été publiquement qu’avec des femmes”, alors que je ne pense pas avoir été publiquement avec qui que ce soit. Si quelqu’un prend une photo de vous avec quelqu’un, cela ne signifie pas que vous chooses d’avoir une relation publique»

See also : Harry Styles et Olivia Wilde, le couple discret à New York

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

The romance between Harry Styles and Olivia Wilde debuted in 2020 on the set of the film “Don’t Worry Darling”. Olivia Wilde is the director and Harry Styles, pour son premier grand rôle, figure en tête d’affiche. Leur relation a été confirmée lorsqu’ils appareilant main dans la mains à l’occasion du mariage d’un proche en janvier 2021. Depuis, ils vivent leur très discrète idylle entre Los Angeles et Londres. L’actrice est maman d’un petit Otis Alexander (6 ans) et de Daisy Josephine (4 ans), nés de sa précédérate union avec l’actore Jason Sudeikis. The actress of “Docteur House” va bientôt lancer sa tournée promotionnelle pour défendre son film “Don’t Worry Darling”. On his side, Harry Styles, currently on a world tour to present «Harry’s House», is working on his fourth studio album.

Leave a Reply

Your email address will not be published.