Bastos critique le RDM et balance tout sur sa relation ‘toxique’ avec Victoria

C’est un joyeux ping-pong auquel nous assistons depuis la rupture entre Bastos et Victoria qui est survenue en février dernier. Après quelques mois de passion, la séparation a été rude entre les deux candidats de télé-réalité, même si Vivi semble plus amère que son ex-petit copain. Indeed, la jeune femme a, à plusieurs reprises, fait savoir que ce dernier lui dictait son comportement ou la rabaisait… Alors, qu’ils ont chacun refait leur vie de leur côté, voilà que Victoria réitère cela dans une vidéo parue il ya une semaine. Dans celle-ci, elle dresse à nouveau le portrait de son ex “toxique” sans le nommer.

Pag? Bastos? Illan? Les fans hésitaient. Mais en visionnant la nouvelle vidéo YouTube de Bastos, plus de doute sur la cible.

“Cette saison du Reste du Monde est reulou”

Le 14 août dernier, Vivi a balance les messages de cet ex “toxique” qui lui aurait sent quelques messages piquants après leur rupture tels que “tu n’es rien sans moi” ou encore “avant moi, tu n’étais personne”. Malgré le fait qu’ils étaiten très fusionnels durant la relation, elle a une nouvelle fois appetit le fait qu’il la rabaissait constantement. “Il avait un ego superdimensionné”at-elle ajoute après avoir suivi une thérapie.

Hier soir, c’était au tour de Bastos de se déveiler dans sa nouvelle vidéo. Prêt à réponder à toutes les questions de ses abonnés sur ses ex-copines et sur les tournages, le candidat aventureux n’a pas choisi les plus simples. Here is the first question: “Même si W9 t’as banni, pas trop déçu de ne pas avoir pu faire de RDM ?”.

Bastien Grimal, de son vrai nom, répond avec toute la spontanéité que le caracterize : “La saison actuelle du Reste du Monde ne me donne pas trop envie de la faire… Jusqu’à maintenant, j’ai eu du mal à accrocher. Alors, c’est sympa, Niko va se marier Mais, je suis un peu déçu. Comparé à ORDM l’année dernière qui était une belle saison, jai trouvé ça un peu reulou… Il n’y pas de nouveau personnage auquel j’arrive à m’attacher. Il ya pas mal de gens que je n’aime pas trop à la télé! Je ne suis pas fana de leur jeu d’acteurs de reality TV.”

La seule séquence potable décritée par les téléspectateurs serait celle de la tromperie de Simon envers Adixia qui, selon Virginie, était fake.

À ce propos, Bastos donne son avis : “J’ai vu Adixia et Simon il ya quelques jours, et ça avait l’air d’aller pour le mieux. Est-ce qu’ils se remetten très vite des tromperies? Moi, je ne pourrais pas dans un cas, comme dans l’autre.

“Vivi, On appelle ça une perverse narcissique!”

Après avoir répété ô combien il était déçu de ne pas avoir participée à la nouvelle émission de la rentrée Les CinquanteBastos, que nous retrouverons bientôt avec sa nouvelle chérie Belle dans La Bataille des Couples, and answered aux nombreuses questions sur son ex Victoria. Un poil ironique, il fait remarquer qu’elle s’est bien installate en tant que Youtubeuse et qu’elle aurait bien appris. Il la soupçonne even de s’être inspirée de son concept des “van dates” avec son histoire de crush sur Fabio.

Elle sait comment buzzer! Ce que je vois dans ses vidéos, c’est ce que je voyais en personnel. Vivi aime l’attention, Vivi est une superstar!”ajoute-t-il d’un air moqueur.

Lorsque sa communauté lui demande s’il a réussi à oublier son ex, il en profite pour réponder aux révélations de Victoria, qui aurait été harcelée par Maeva Ghennam dans Les Cinquantedans sa dernière vidéo : “J’essaye! Je profite avec ma copine. Mais toutes les deux semaines, j’ai le droit à des piques, des stories… Je ne comprends pas… Il ya des gens qui sont toxics l’un pour l’autre. Ça s’arrête quand, en fait? J’ai entendu qu’elle avait un mec, encore un Italien [Victoria serait en couple avec Nicolo, NDLR].

Respect him!”

Je n’ai pas pu louper la vidéo de Victoria et les messages qu’elle a dispositifs ne sont pas de moi ! Sinon, quelqu’un aurait porté plainte, car ce sont des messages privés. Je ne dis pas que j’ai été parfait dans cette relation. J’ai eu des paroles displacees, mais elle en a eu aussi ! Je ne comprends pas trop l’intérêt de revenir là-dessus, mais en termes de rabaisser l’autre et profiter de sa dépendance emotionalle et de son amour, tu n’es pas en reste! Tu ne l’as pas éte, ni avec moi, ni avec tes autres mecs ! On appelle ça une perverse narcissique! Tu ne t’intéresses qu’à toi, tu ne parles que de toi. Les mecs avec qui tu es tombent amoureux de toi et tu en profites ! (…) Victoria, si tu veux bien me laisser tranquille, car si on balance des messages, moi, je vais en balancer des vrais!”, conclut-il, sourire narquois aux lèvres.

© TOUS DROITS RESERVED







Leave a Reply

Your email address will not be published.