Ben Affleck marié à Jennifer Lopez : dans son discours, il reveille les véritables raisons de leur première rupture

Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont mariés devant leurs proches il ya quelques jours. Durant la ceremony, le comédien américaine a fait un très beau discours et a notably révéléd les véritables raisons de leur première rupture il ya ya 20 ans.

Après s’être mariés en petit comité à Las Vegas le 16 juillet dernier, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont ​​décidé de se dire “oui” une nouvelle fois devant leur proches. Le couple a ainsi organized d’incredible festivities, dans la propriété du comédien en Géorgie, qui se sont étalées sur plusieurs jours, du vendredi 19 août jusqu’au dimanche. Et lors de cette seconde cérémonie, l’acteur de 50 ans a lièvre un moving discourseau cours duquel il a notably fait reférence à ses fiançailles de 2002 avec la chanteuse qui s’étaiten finalement soldées sur une rupture.

Ben Affleck ainsi confié que JLo et lui ne s’était pas mariés pour pouvoir avoir leurs enfants respectivefs. “Ben made a passionate speech in which he declared his love for Jennifer and his children. Il a dit que les enfants sont une bénédiction et un cadeau qui leur est arrivé parce qu’ils ne s’était pas mariés avant et que c’est la prouve que tout arrive pour une raison”and revealed to a source in US Weekly magazine.

Une famille épanouie

Après la rupture de leurs fiançailles en 2003, Jennifer Lopez welcomed twins Emme et Max (14 years old) with her ex-husband Marc Anthony. For his part, Ben Affleck has become the father of three children from his relationship with Jennifer Garner: Violet (16 years), Seraphina (13 years) and Samuel (10 years).

Et aujourd’hui, toute la famille recomposée semble vivre des jours heureux. Les deux tourtereaux n’ont d’ailleurs pas hésité à emmener leurs enfants respectivefs lors de leur honeymoon in Paris en juillet dernier. Pour ce séjour, les deux acteurs avaient décidé de poser leurs valises à l’Hôtel de Crillon, le très chic établissement cinq étoiles situé sur la place de la Concorde. Et lors du séjour, l’heureuse famille avait decided de s’accorder du bon temps en s’offrant une croisier sur la Seine. Un petit moment appaisant, durant lequel le couple et leurs enfants en avaient profité pour faire quelques séances de selfies, avant de se reposer sur des transats, et de profiter parisien pour soigner leur bronzage.

© Agency

2/12 –

Jennifer Lopez and Ben Affleck
Après s’être mariés en petit comité à Las Vegas le 16 juillet dernier, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont ​​décidé de se dire “oui” une nouvelle fois devant leur proches

© Agency

3/12 –

Jennifer Lopez and Ben Affleck
Le couple a ainsi organizée d’incroyables festivités, dans la propriété du comédien en Géorgie, qui se sont étalées sur plusieurs jours, du vendredi 19 août jusqu’au dimanche.

© Agency

4/12 –

Jennifer Lopez and Ben Affleck
Et lors de cette seconde cérémonie, l’acteur de 50 ans a librière un émouvant discours, au cours duquel il a notably fait reférence à ses fiançailles de 2002 avec la chanteuse qui s’étaiten finalement soldées sur une rupture.

© Agency

5/12 –

Jennifer Lopez and Ben Affleck
Ben Affleck ainsi confié que JLo et lui ne s’était pas mariés pour pouvoir avoir leurs enfants respectivefs.

© Agency

6/12 –

Jennifer Lopez and Ben Affleck
“Ben a fait un discours passionné dans lequel il a declarée son amour pour Jennifer et ses enfants”, revealed a source at US Weekly magazine.

© Agency

7/12 –

Jennifer Lopez and Ben Affleck
“Il a dit que les enfants sont une bénédiction et un cadeau qui leur est arrivé parce qu’ils ne s’était pas mariés avant et que c’est la preuve que tout arrive pour une raison”, a ajouté cette source

© Agency

8/12 –

Jennifer Lopez and Ben Affleck
Après la rupture de leurs fiançailles en 2003, Jennifer Lopez welcomed twins Emme et Max (14 years old) with her ex-husband Marc Anthony.

© Agency

9/12 –

Jennifer Lopez and Ben Affleck
For his part, Ben Affleck has become the father of three children from his relationship with Jennifer Garner: Violet (16 years), Seraphina (13 years) and Samuel (10 years).

© Agency

10/12 –

Jennifer Lopez and Ben Affleck
Et aujourd’hui, toute la famille recomposée semble vivre des jours heureux.

© Backgrid USA

11/12 –

Jennifer Lopez and Ben Affleck
Les deux tourtereaux n’ont d’ailleurs pas hésité à emmener leurs enfants respectivefs lors de leur lune de miel à Paris en juillet dernier.

© Backgrid USA

12/12 –

Jennifer Lopez and Ben Affleck
Et lors du séjour, l’heureuse famille avait decided de s’accorder du bon temps en s’offrant une croisier sur la Seine.

Leave a Reply

Your email address will not be published.