BFMTV : cet enorme changement prévue à la rentrée pour la matinale

A quelques jours de la rentrée de BFMTV, Marc-Olivier Fogiel announced a grand changement pour la matinale. Les téléspectateurs vont découvrir un tout nouveau plateau.

Marc-Olivier Fogiel hopes for a saison à la hauteur de la précédence. En 2021-2022, la chaîne d’info en continu à réalisé des audiences inédites, avec une part d’audience de 3.3%. “Notre chaîne est solide, encore plus que l’année dernière. Ses concurrents sont loin derrière. Il ne faut pas s’endormir sur ses lauriers, mais il n’y a pas d’inquietude”assure le patron de BFMTV dans les colonnes du Parisiance samedi 20 août. Pour continuer sur cette launche, Marc-Olivier Fogiel va proceder à severales changements de taille dès la rentréeà beginner par la matinale, qui est pour lui “le gros enjeu” puisque les “audience cartonnent”. “Pour puisseur son développement, nous allons revoir complètement son plateau”, prévient le patron de BFMTV dans les colonnes de nos confrères.

Le nouveau plateau d’Adeline François et de Christophe Delay “sera très ouvert, avec du bois, permissit à l’équipe de nouveaux déplacements”. “Ses codes seront plus proches d’une émission d’information que d’une tranche info. C’est un gros investissement pour nous”assure Marc-Olivier Fogiel, qui rapporte également l’arrivée d’une toute nouvelle chronique à 6h40 et 7h40 sur une “history of the day” presented by Angèle Chatelier. Auprès du Parisien, Marc-Olivier Fogiel a également été interrogé sur les conclusions de l’enquête interne la lancee après la complainte deposée contre Jean-Jacques Bourdin. “Elles n’ont pas vocation à être rendues publiques, at-il d’abord assured. (…) Mon enjeu est nowreis l’avenir. Nous avons su ces dernières années préparer la suite et promote une nouvelle generation de journalistes crédibles et populaires.”

Marc-Olivier Fogiel bientôt de retour à l’antenne?

“Je pense à Apolline de Malherbe, qui va présenter le Face à face tous les jours, mais aussi à Maxime Switek et Bruce Toussaint. Avec cette équipe de quadragénaires, la relève est assurede”, a ajouté le patron de BFMTV. A l’approche de la rentrée, Marc-Olivier Fogiel has also opened the door to a possible return to the air. “Je m’étais interdit pendant ces trois ans de mélanger les genres en en faisant tout en dirigeant la chaîne. I’en ai discuté avec Arthur Dreyfuss (le PDG d’Altice Médias, ndlr) recently. Il m’a demandé de ne plus me l’interdireand raconté le patron de BFMTV. Je pourrais donc être amené à faire de l’antenne très ponctuellement, pour des interviews. Ça ne se fera que si l’occasion se presente et si c’est la meilleure solution pour la chaîne. But there are enough talents in the house for everything to remain a hypothesis.” Le suspense reste entier.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Telestar.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

© BFTMV

2/12 –

Matinale de BFTMV
En 2021-2022, la chaîne d’info en continu à réalisé des audiences inédites, avec une part d’audience de 3.3%

© BFTMV

3/12 –

Matinale de BFTMV
Pour continuer sur cette lâncee, Marc-Olivier Fogiel va proceedier à plusieurs changements de taille dès la rentée, à beginner par la matinale, qui est pour lui “le gros enjeu” puisque les “audiences cartonnent”

© BFTMV

4/12 –

Matinale de BFTMV
Le plateau de la matinale va changer

© BFTMV

5/12 –

Matinale de BFTMV
Le nouveau plateau d’Adeline François et de Christophe Delay “sera très ouvert, avec du bois, possibilité à l’équipe de nouveaux déplacements”

© Christophe Clovis

6/12 –

Marc-Olivier Fogiel
“Ses codes seront plus proches d’une émission d’information que d’une tranche info. C’est un gros investissement pour nous”, assures Marc-Olivier Fogiel,

© Christophe Clovis

7/12 –

Marc-Olivier Fogiel
Il y aura une toute nouvelle chronique à 6:40 et 7:40 sur une “histoire du jour” presented by Angèle Chatelier

© Christophe Clovis

8/12 –

Marc-Olivier Fogiel
A l’approche de la rentrée, Marc-Olivier Fogiel has also opened the door to a possible return to the antenna

© Jack Tribeca

9/12 –

Marc-Olivier Fogiel
“Je m’étais interdit pendant ces trois ans de mélanger les genres en en faisant tout en dirigeant la chaîne. I’en ai discuté avec Arthur Dreyfuss (le PDG d’Altice Médias, editor’s note) recently”

© Panoramic

10/12 –

Marc-Olivier Fogiel
“Il m’a demandé de ne plus me l’interdire, a raconté le patron de BFMTV. Je pourrais donc être amené à faire de l’antenne très ponctuellement, pour des interviews”

© Veeren – Christophe Clovis

11/12 –

Marc-Olivier Fogiel
“Ça ne se fera que si l’occasion se présente et si c’est la meilleure solution pour la chaîne. Mais il ya suficiente de talents maison pour que cela reste une hypothèse.”

© COADIC GUIREC

12/12 –

Marc-Olivier Fogiel
Il esperre une excellente saison

Leave a Reply

Your email address will not be published.