Binance prendra en charge un hypothétique Ethereum (ETH) Proof-of-Work (PoW)

Tandis que les débats sont ouverts sur l’eventualle survie d’un Ethereum Proof-of-Work après The Merge, Binance rejoint la liste des exchanges de cryptomonnaies qui prendront en charge ce cas de figure. Les utilisers de la plateforme potrouillet alors en fonner si le hard fork à venir ne faisait pas consensus.

Binance lists a potential ETH-PoW suite à The Merge

Avec l’approche du Merge et les spéculations sur la survie d’une version d’Ethereum avec un consensus par preuve de travail (PoW)la platforme Binance a choisi de prendre en compte cette éventualité dans son plan d’action.

L’exchange évoque ainsi deux cas de figure. Le premier scenario est le plus simple : tout se dévelo comme prévue et seule la chaîne Proof-of-Stake (PoS) subsisté. Dans ce cas, il ne se passe logiquement rien. Dans l’autre option, nous nous retrouverions avec une nouvelle version d’Ethereum et donc de l’ETH. À ce moment, un snapshot sera fait sur les avoirs des utilisers avant la mise à jour Paris. Then, a distribution au ratio d’un pour un will be effected.

Concerning the value of a hypothetical new ETH, it is worth noting that the idea of ​​a price equivalent to the previous version is hauteum improbable. Cela serait theoretically vrai dans les premières secondse de cette nouvelle chaîne, mais des investisseurs vecvernés sont préparé à cette éventualité et il ya fort à parier que des bots sont déjà prêts à passer à l’action pour saisir ce potential profit.

👉 Pour aller plus loin – Retrouvez notre guide pour acheter de l’Ether (ETH)

cryptoast logo

L’exchange n°1 au monde – Régulé en France

Binance

-10% discount on fees with code SVULQ98B 🔥

toaster icon

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)

Binance explains the procedure to come

Les évènements pré et post-Merge will bring quelques légères « perturbation » sur la platforme Binance pour certains produits autour de l’ETH.

Pour ce qui est des différences véhicules de trading, qu’ils soient ou dérivés, ils ne seront pas affects, even if Binance reserves the right to return to this decision. L’exchange alerte toutefois sur la volatilité, qui pourrait formente évoluer à la hausse et augmenter alors le risque. Les dépôts et les retraits pour le staking d’ETH ou le BETH seront suspendus entre le 14 et le 16 septembre prochain. Ces dates sont susceptible d’évoluer en cas de décalage de la mise à jour Paris.

De plus, concernant les mises à jour Bellatrix et Paris, les dépôts et retraits d’ETH sur un compte spot seront temporarily suspendedrespectively le 6 et le 15 septembre.

Rien n’est moins sûr quant à la viability à la terme d’un ETH-PoW, et pour cause, il semble que l’idée du Merge fasse consensus chez la plupart des acteurs de l’ecosystem. Binance nevertheless made a logical commercial choice, without which its clients could be lost.

👉 Dans l’actualité égamente – In anticipation of The Merge, Coinbase annonce le launch du cbETH

Rejoignez des experts et une communauté Premium

FOR

Investissez dans vos connaissances crypto pour le prochaine bullrun

toaster icon

Source: Binance

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l’actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. This page presents assets, products or services relative to investments. Certain liens present in this article are affiliates. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partner nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenaux originalaux et utiles. Il n’y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n’est pas responsable de la qualité des produits ou services presented sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé following à l’utilisation d’un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d’entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capaciés financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Leave a Reply

Your email address will not be published.