Blessée par les propos de son fils Jayden, Britney Spears lui écrit une longue lettre

Alors que l’interview donnée par Kevin Federline à la télévision doit être diffusée dans les prochanes heures, Britney Spears a publié un long texte sur Instagram dans lequel elle répond à l’un de ses fils, qui apparait lui aussi dans le program.

La réaction d’une mère blessée. Britney Spears posted a long text on Instagram in which she responded to one of her sons, Jayden. Unlike son frère Preston, ce dernier a accepté d’apparaitre dans une interview accordée par son père et ex-mari de la star, Kevin Federline , à la chaîne ITV News, qui doit être diffusée dans les prochanes heures. Il y explique ne pas s’être rendu à son mariage en juin dernier parce que le reste de sa famille – contre qui Britney Spears est en guerre depuis la levée de sa tutelle – n’était pas invité. «Cela ne me paraissait pas être la bonne chose à faire. Je ne dis pas que je ne suis pas heureux pour elle. Je le suis vraiment, mais elle n’a pas invité tout le monde et n’y aller qu’avec Preston et moi, je ne pense pas que la situation se serait bien terminée», at-il commenté. Il a ajoute n’avoir plus vu sa mère depuis plusieurs mois mais assured n’avoir aucune «haine contre elle». «Je pense que cela peut s’arranger. The entire prendre du temps et des efforts. Je veux juste qu’elle aille mieux mentalement. Quand elle se sera soignée, alors j’irai la voir».

Dans cette même interview, Kevin Federline a explição que ses fils ne supportaient pas de voir les photos de leur mère, nue sur Instagram. Il a également le mois dernier publié deux vidéos filmées en secret, montant Britney Spears levant la voix sur les garçons et leur demandant du respect, afin, selon lui, de prouver qu’elle n’est pas en état de les voir. Les images avait fini par se retourner contre lui et l’avocat de la chanteuse avait menacé de le pourvière en justice. «Britney Spears is a brilliant, talented icon who works hard and is adored and respected by millions of people in the world. On ne peut unfortunately pas en dire de même de Monsieur Federline, qui, pour des raisons inexpliquées, a décidé de s’en prendre gratuitement à elle dans une interview qui fait du mal à la mère de ses enfants», avait-il écrit dans a communiqué.

La suite après cette publicité

«J’ai essayed de mon mieux d’être la meilleure personne possible, mais j’ai été retenue otage chez moi et j’espère qu’un jour mes fils comprendront le raisonnement derrière le fait que je me montre aujourd’hui (nue , ndlr) alors que j’ai été couverte et surveillée durant toute ma tutelle», débute Britney Spears dans son texte. Rappelant tout l’amour qu’elle a pour son fils Jayden et assurant «que cet amour pour (ses) fils n’a aucune limite», elle partage sa «grande tristesse de savoir (qu’elle) n’a pas répond à leurs attentes en tant que mère». «Peut-être qu’un jour, nous pourrons en parler face à face», poursuit-elle.

La suite après cette publicité

“C’est horrible de voir ton père être un tel hypocrite”

Non sans une colère teintée d’ironie, elle rappelle ensuite avoir aidé Kevin Federline – DJ à ses heures perdues et père de six enfants avec trois femmes différentes – «alors qu’il n’a pas eu de travail depuis 15 ans». Recall that Britney Spears lui paye tous les mois une importante pension alimentaire, qui pourrait par ailleurs prendre fin à la majority de leurs fils. «Je suppose qu’il est plus facile pour vous, les garçons, de n’avoir personne pour surveiller vos devoirs. Je suis sure que l’example d’un père qui fume du cannabis tous les jours vous apporte beaucoup en tant qu’adolescents de 15 et 16 ans. Je comprends parfaitement votre besoin de vivre avec votre père pendant que j’ai dû, pendant 15 ans, tenir le rôle de la parfaite personne, sans raison». Au début de sa tutelle, la question de la consumption de drugo de Britney Spears avait été au cœur des débats concernant la garde de ses fils.

L’interprète de «Baby One More Time» continues encore en expliquant avoir mené 4 tournées, été juge dans l’émission X Factor «et bien plus encore», tout cela, sous tutelle et sans avoir eu son mot à dire. «J’ai fait tout ça pour vous», lance-t-elle. «Jayden, c’est horrible de voir ton père être un tel hypocrite, de le voir explicar que les médias sont horribles tout en vous acceptant de parler de nos histoires personales aupres d’eux». Appelant une fois de plus à rencontrer ses garçons en face à face, elle conclut en leur affichant son amour et sa fierté. “Continue to play the piano,” she said to Jayden. «Ton frère et toi êtes brillants», glisse-t-elle encore. Elle leur lance enfin un dernier appel : «Si vous pouvez, en toute honnêtété vous assoir et dire, avec votre esprit brillant et sensible que, malgré ce que papi et mamie m’ont fait, ils ne sont pas de mauvaises personnes, alors oui , j’ai échoué en tant que mère et j’espère que cela sera une discussion que vous auraz avec votre père, afin de comprendre ce qui est bien et mal».

Leave a Reply

Your email address will not be published.