Blizzard détaille le fonctionnement des Questes, nouvelle mécanique de Champs de bataille – Hearthstone

Dans un article publié à l’instant, Blizzard presents le fonctionnement des Questes, nouvelle mécanique du mode Champs de bataille qui sera présente durant l’tégralité de la Saison 2. Retrouvez tous les details ci-dessous !

La mise à jour 24.2, qui sera disponible le 30 août, donnera le coup d’envoi de la saison 2 de Champs de bataille ! Cette deuxième season apportera de nombreux ajoutes au mode, notably a new course, a season ticket, des missions, de l’expérience, des objets ornementaux légendaires, des mises à jour des héros et héroïnes ainsi que des serviteurs, et bien d’autres chosen! Pour en savoir plus sur ces nouveautés, consult the article de presentation de la saison 2 de Champs de bataille.

Mais ce n’est pas tout! Avec la saison 2, une nouvelle mécanique fait son entrée dans le mode Champs de bataille : les quêtes. Celles-ci sont similaires aux quêtes et aux suites de quêtes traditionnelles de Hearthstone, mais comportent une spécificité propre au mode Champs de bataille. Découvrons ensemble leur fonctionnel.

Choose your quest/reward combination

Au début du tour 4 (celui lors duquel vous disposez de 6 pièces d’or), vous pougeres choisir parmi trois combinaisons aleatoryes de quêtes/récompenses. Ces combinaisons sont formées en associant une queste aleatory à une reward aleatory. Choose her combination de votre choix in fonction de la reward que vous souheit obtenir etc des difficulties que vous rencontrerez pour y parvenir.

Les quétes vous demanderont de remplir divers objectivees, comme jouer un certain nombre de serviteurs, déclencher Râle d’agonie un certain nombre de fois ou dépenser une certain quantité d’or. 13 quêtes au total vous attendant au launch et toutes les quêtes, ainsi que deux nouveaux héros, seront révéléd à 20 h (heure de Paris) aujourd’hui !

The objectives of the quests vary depending on the reward to which they are associated. Si la récompense est meilleure, la quéte sera un peu plus difficile à accomplir, et si la récompense est moins importante, la quéte sera un peu plus facile. De léger ajustements sont également effectues en fonction du palier d’armure de votre héros ou de votre héroïne (légèrement plus difficile avec moins d’armure, un peu plus facile avec plus d’armure), et certaines quétes sont ajustées en fonction des types de serviteurs disponibles pour un match donné.

Progress dans votre quéte

Pour progresser dans votre quête, il suffit de remplir les conditions que vous avez sélectionnees dans votre combinaison quête/récompense. You can check the progression of your quest en passant le cursor sur votre héros ou votre héroïne. You can also consult the tableau des scores afin de garder un œil sur vos adversaires et de savoir quelle récompense ils ont choisie (et s’ils ou elles l’ont gagnée).

Une fois votre quête terminée, votre récompense will appear à gauche de votre héros ou héroïne, dans le même emplacement que votre arme ou votre compagno-mètre si vous en possédez.

Recover your reward

Les récompenses de quête accorderont des bonuses qui accroîtront votre puissance pour le reste du match. En voici quelques exemples :

There are approximately 24 rewards that can be awarded with your quest, depending on the composition of your match. Certain quests and rewards are not offered qu’à certain héros et héroïnes ou salons, afin d’evitar les situations extrême. Some quests and rewards are offered at different frequencies: aucune combinaison n’est impossible, bien que certaines apparante moins frequenment que d’autres.

Restez à l’affût, car vos créateurs et créatrices de contenu de Champs de bataille préférés vous vouséilront d’autre récompenses de quête au cours des prochaines jours :

August 23

August 24

Nous vous donnons rendez-vous le 30 août ! Pour ne rien manquer, suivez @PlayHearthstone sur Twitter pour les récapitulatifs des annonces et lisez les notes de la mise à jour 24.2, lorsqu’elles seront publiées plus tard dans la semaine.

Leave a Reply

Your email address will not be published.