Blizzard evokes potential modifications linked to Ulduar and the Citadelle on Wrath Classic – World of Warcraft Classic

Dans un message publié au cours de la nuit, Aggrend est revenu sur severales élémentes abordés avec les joueurs lors d’une discussion ayant eu lieu jeudi, et notably une potentiale reduction de niveau d’objet pour L’épreuve du croisé et la Citadelle de la Couronne de glace. Gardez à l’esprit qu’il ne s’agit que d’une idée à l’heure actuelle.

Donner à Ulduar sufficient time

AND Wrath of the Liche King, Ulduar a occupé un espace de design intéressant car even le mode normal de nombreux boss était relativemente au dessus de Naxxramas 10/25 en terme de difficulty. Pour de nombreux joueurs rejoignant World of Warcraft au début de Wrath of the Lich King, Naxx était potentiellement leur premier raid et comme Naxx était très accessible, il y eu beaucoup de participation. Ulduar cependant, avait une participation plus faible et de nombreux groupes qui terminaient avec succès Naxx et les autres raids Tier 7 avait tout à coup du mal.

Plusieurs choses différences ont été faites dont certains nerfs à Ulduar ainsi que l’ajout d’un nouveau raid pour les joueurs complant l’écart entre Ulduar et la Citadelle de la Couronne de glace. Ce raid est sorti environ 3 mois et demi après Ulduar et fut lânz avec un équipement equivalent à un autre gain de palier après le Tier 8, avec l’ajout du mode héroïque qui offrait un écart de niveau d’objet encore plus grand sur le mode normal que les récompenses pour la défaite des rencontres en mode difficile d’Ulduar ne le faisait. Pour les standards de palier de raid de World of Warcraft de l’époque, Ulduar eu une durée de vie relatively shorte avant d’être réplaced et surpassé par des récompenses significantement meilleures dans le raid bien plus accessible qu’est L’épreuve du croisé.

Les années ayant passé, les développeurs pensent qu’Ulduar peut être considération comme l’une meilleures et plus uniques expérience de raid dans WoW, et ceux qui l’ont aprécis pensent sans aucun doute que celle-ci n’a pas eu assez de temp. L’équipe souhaite s’assure qu’Ulduar soit au center de l’attention à son arrivée sur Wrath Classic. Cela nous amène au prochaine but de ce changement.

Ne pas réduire la Saison 7 d’Arène

Dès les premières discussions au sujet de Wrath of the Lich King Classic, les développeurs savaient qu’ils souhaitaient qu’Ulduar ait sufficiente de temps, et la première idea qui fut considéraire était simplement de rendre le tier de L’épreuve du croisé (Tier 9) plus court, potentially jusqu’à la moitié de la durée d’Ulduar (Tier 8). However, the main problem with this plan was that he would have to start Season 7 of the Arena in the middle of Tier 8 and create a situation where the PvP equipment would be the best for the PvE players, depending on the number of players. soit debuter la Saison 7 plus tard et que celle-ci soit une saison très courte.

Les Saisons d’Arène ont besoin d’un certain temps également, et l’idée d’une saison tronquée ne semplaire pas ideale. Sortir L’épreuve du croisé à un moment où le raid saligne avec la Saison 7 d’Arène est mieux pour les joueurs PvP.

In addition to the objectives above, the developers also had three secondary objectives.

Encourage les autres raids à être intéressants à faire pour les personnages secondaires et les groupes

Une des choses que les développeurs aient avec Classic etc The Burning Crusade est que les anciens tiers de raids continuent d’être joués même lorsque ce contenu n’est plus l’actuel. This means that there is a large variety of choices à faire pour vos personnages secondaires ou vos soirs sans raids, et en raison de la nature globale de la progression en équipement et niveau d’objet dans ces versions de WoW, cela rend ces anciens raids plus attractions. En réduisant légmentre le niveau d’objet de L’épreuve du croisé, cela rend les modes difficiles d’Ulduar attractants et intéressants plus longtemps qu’ils ne l’auraient été. Comme mentioned above, l’équipement de L’épreuve du croisé Normal était bien meilleur que l’équipement du mode difficile d’Ulduar, à tel point que la plupart des guildes abandonneront probabilité Ulduar complètement et celui-ci serait moins attractant pour les personnages secondaires bien plus rapidement.

Permettre une légère augmentation de la difficulité dans les tiers oueuraires sans changer les bosses ou les mécaniques

Les développeurs ont beaucoup de respect pour les rencontres de Wrath of the Lich King Classic et souhaitent apporter aussi peu d’ajustements que possible. Réduire légmentre la puissance globale des joueurs dans un raid comme la Citadelle de la Couronne de glace donne aux joueurs Classic un peu plus de défi dans ce raid sans avoir besoin de faire de changements risqués aux rencontres elles mêmes. Avec le système d’amélioration de amélioration de raid progressive qui arrive avec la Citadelle de la Couronne de glace, les développeurs pensent que celle ci sera toujours accessible aux groupes de niveaux de niveaux différents après quelque temps.

Limiter un peu l’échelonnement qui se produit avec tels écarts de niveau d’objet entre les tiers

Kris Zierhut était l’un des développeurs responsible de l’itemisation durant Wrath of the Lich King, et celui-ci travaille now sur la version Classic. Celui-ci explicée souvent que l’objectif de l’équipement et de l’échelonnement dans Wrath était d’evitar la situation de fin de The Burning Crusade où certaines classes et rôles s’échelonnaient si bien que les développeurs ont dû faire des ajustements systémiques majeurs au Plateau du Puits de soleil afin de compenser ce problème. Un des exemples les plus notables est ‘Radiance du puits de soleil’ qui réduisait l’évitement de tous les tanks d’un important amount. Bien qu’efficacie, cet affaiblissement n’a jamais semblé adequate car cela signifiait que la progression de votre personnage n’avait que peu d’importance lorsque vous vous rendiez au Plateau du Puits de soleil, car il y avait un affaiblissement global qui annulait les avantages que vous aviez via votre équipement durement gagné.

Comme menção ci-dessus, l’ajout de L’épreuve du croisé dans la conception globale de la progression de raid de Wrath of the Lich King va à l’encontre de ces objectivees, et a conduit aux mêmes types de problèmes que ceux de fin de The Burning Crusade. Les développeurs pensent qu’un ajustement pourrait aider sur ce point à l’arrivée de la Citadelle de la Couronne de glace et amener à une expérience plus intéressante dans l’ensemble.

Les développeurs savent qu’à première vue, un nerf de l’équipement est une perspective effrayante, mais l’équipe est determinede à faire très attention, et s’assurer que les classes et les rôles qui excellaient plus tard dans l’extension continuousnt d’être puissants lors de la progression.

N’hésites pas à partager vos retours avec les développeurs à ce sujet.

Leave a Reply

Your email address will not be published.