ces cinq questions que l’on se pose après avoir vu le film Disney+

Preysorti le 5 août 2022 sur Disney+Est le cinquième film de la franchise Predator. The story takes place in the 1700s, centuries before the events of the 1987 premier film and suit Naru, a powerful Comanche warrior facing a redoubtable extraterrestrial. Si le récit vouille la première rencontre entre les Yautja et les humains, Prey nous laisse avec de nombreuses questions restees sans réponse. Voici les cinq plus grands mystères releves dans le film.

1) Où est passé le vaisseau du prédateur?

Dès les premières minutes du film, he voit qu’un vaisseau extraterrestrial s’est posé sur les Terres où vit la tribu de Naru. Très rapidement, he comprend que c’est l’un de ses membres qui sévit dans la forêt, tuant bêtes et humaans d’une facilité alarmante. Pour autant, après que le premier Yautja en soit sorti, nous voyons le vaisseau s’envoler dans les airs, sans nous montrer où il atterrit. Est-il definitivement parti ou aurait-il pu se poser quelques mètres plus loin? Combien d’extraterrestres contient-il à l’intérieur? N’a-t-il véritablement posé qu’un seul Yautja sur terre? Autant de questions restees sans réponse…

2) Qu’est-il arrivé au père de Naru?

Naru est une jeune guerrière qui vit avec sa mère, son frère et le reste de sa communauté. L’histoire reveals que la hache de l’héroïne appartenait à son père, raison pour laquelle elle est si attachée à cette arme. Pour autant, l’histoire ne nous reveille pas ce qu’il lui est arrivé. L’explication la plus probable est qu’il soit decédée, mais en tant que chef de tribu, he peut supposer qu’il se soit fait tuer par quelque chose de plus puissant qu’un animal. Une intrigue qui sera potentiellement expliquée si un second voit voit le jour !

3) Pourquoi le Yautja n’a-t-il pas repéré Naru lorsqu’elle s’est cachée derrière un arbre?

The answer to this question is found in Preymais certains spectateurs peinent encore à soulever le mystère. La créature est dotée d’une vision infrarouge, lui permissante de capter la chaleur corporelle de ses proies. Pour autant, pourquoi n’a-t-il pas vu Naru? La jeune guerrière n’a pas été repérée car elle s’est nourrie d’une plante qui lui permet de faire baisser sa température corporelle. Si elle avait extremely froid, c’est grâce à cette méthode qu’elle a échappé à la vision de Yautja!

4) Pourquoi Naru n’a-t-elle pas volé les armes de l’extraterrestre ?

Naru est présentée comme une guerrière qualifique et incroyablement intelligente, ce qui rend sa decision de ne prendre aucune des armes du Prédateur d’autant plus surprenante. Si l’héroïne a armené la tête de la créature, il est étonnaire de voir qu’elle n’ait pas emmené avec elle ses armes, comme elle avait pu le faire avec les pistolets. Les artefacts de Yautja l’aurat aidée à protecter sa famille d’une future menace. De plus, en les laissant en pleine nature, cela ofre la possibilité à une personne mal attentionnée de se les approprier.

5) De nouveaux prédateurs viendront-ils combattre Naru?

Si Naru a atbattu Yautja et que cela pourrait signifier le commencement, n’est-ce pas plutôt le début d’une redoutable et longue guerre entre les Yautjas et les humains? Les prédateurs s’apercevornt certainly que l’un de leurs chasseurs est mort et chercheront donc à se venger du responsible. Les crédits de Prey taquinent d’ailleurs une possibility de suite, car on peut voir un deuxième vaisseau Predator se poser sur Terre au sein du générique. Pour l’heure, Prey 2 n’est pas confirmé, mais Dan Trachtenberg, director of the first film, is not afraid of the idea of ​​setting up a suite:

Le nerd en moi a regardé aussi loin que possible avant de commencer à écrire le scénario. Mais l’adulte en moi s’est dit : ‘Ne vend pas la peau de l’ours, sois prudent. Essaie de faire le meilleur film que possible là maintenant’. La scène du générique de fin mise à part, il ya quelque chose de fraîcheissant à voir un film qui n’est pas pensé pour être le premier d’une franchise. Il ya quelque chose d’agréable à avoir une pensée complète. De l’autre côté, j’aime que ce qui aurait été une scène post-genérique dans d’autres films soit ici une séquence animée. Nos fins racontent toujours des histoires.

Pour savoir si Naru fera face à d’autres Yautjas, il faudra donc s’armer de patience ! Et pour découvrir ce que pensent les acteurs du premier film de Preyc’est par ici !

Leave a Reply

Your email address will not be published.