Coup de froid dans l’emballement RonaldOM

Trapp refuses to join Manchester United

Dans un post sur son compte Instagram, Kevin Trapp, le gardien allemand de 32 ans, annonce son intention de rester à l’Eintracht Frankfurt, malgré une offer de Manchester United: “Ces derniers jours, he a beaucoup parlé de l’intérêt de Manchester United. Il est vrai qu’une offer écrite a été faite. Manchester United est un club mondial et que je me penche sur une telle ofre et que j’y réfléchisse, tout le monde peut, je l’espère, le comprendre.
Mais hier, j’ai announce aux responsables des deux clubs que j’avais choisi l’Eintracht. J’ai vécu des choses inoubliables ici avec Frankfurt et nous avons écrit l’histoire ensemble. Le début de saison a été difficile, mais j’ai une confiance absolue en nous.”

Coup de froid dans l’emballement RonaldOM

Alors que de nombreux suppoerters et grands anciens appellent la direction de l’OM à recruiter Cristiano Ronaldo, le journaliste spécialisé Fabrizio Romano confirme les infos advancedes par RMC Sport le weekend dernier, il n’y a pas de rendezvous ni de négociations entre l’OM et Jorge Mendes, même si ce dernier s’active pour trouver une porte de sortie au Portugais. Romano assures even that Pablo Longoria is très agacé par ces rumeurs qui vont à l’encontre du projet de reconstruction mené par la direction lors de ce mercato.

OL: Arsenal ne penserait plus à Paqueta, Tottenham ne dirait pas non

Olympique Lyonnais manager Lucas Paqueta has made a concrete offer from West Ham “un peu au-dessus” of 40 million euros on Wednesday. But the Hammers will not be the only ones interested in the Premier League according to the information of the Daily Express.

Le journal britannique assure que Tottenham garderait un oeil sur le Brésilien mais pas à n’importe quel prix. Le Directeur général des Spurs, Fabio Paratici appreciates le profile du joueur de l’OL. Un temps cité parmi les courtisans de Lucas Paqueta, Arsenal ne suivrait plus ce dossier après le recrutement de Fabio Vieira (ex-Porto) lors du mercato estival.

Newcastle s’attaque à Isak

According to several English media, the Swedish striker Alexander Isak has made a record offer for Newcastle. Le joueur de 22 ans a marque 10 buts la saison dernière en 41 matches disputés; Pour faire face au fair-play financier, les Magpies pourauint échelonner le paiement, ce qui a été accepté par le club basque. Il s’agirait du transfer record de Newcastle.

>> Plus d’infos par ici

Bailly a été prêté à l’OM

Comme attendu, l’arrivée d’Éric Bailly à l’OM a été officialisée par le club phocéen. Le défenseur central ivoirien s’est engagé pour une saison en prêt en provenance de Manchester United. Marseille, qui a déboursé deux millions d’euros, benefite d’une option d’achat de ten million d’euros.

Bulka surpris par le recrutement de Schmeichel

Arrivé à l’OGC Nice this summer from PSG, après un prêt la saison dernière, Marcin Bulka s’attendait à devenir le gardien titular des Aiglons. Mais le club azuréen a recruté Kasper Schmeichel, ce qui laisse le Polonais sur le banc. “La surprise était l’evidente mais c’est l’histoire du football, tout peut changer en une semaine, a commenté son agent Yvan Le Mée lors de l’Equipe du Soir. He avait discuté au préalé avec Christophe Galtier et Julien Fournier, Marcin devait attaquer titular ou partager le temps de jeu avec un gardien d’expérience. Avec l’investissement sur Schmeichel, ça se complique. Ineos voit Marcin comme le numero un à terme parce que c’est un joueur de talent. Mais il a envie de jouer dès cette année, he avait eu ces discussions il ya quelques semaines. Il va se retrouver à être numéro 2 à Nice alors qu’il aurait pu le faire dans le même cadre au PSG.”

More information here.

Manchester City closed the door for Bernardo Silva

Le directeur exécutif des Citizens Ferran Soriano a desirée mettre un terme aux spéculations entourant l’avenir de Bernardo Silva. Annoncé du côté du PSG, le Portugais ne bougera pas de Manchester City selon le dirigeant des Skyblues, qui s’exprimait à Tv3. “Il n’y a pas de discussions ou de pourparlers pour Bernardo Silva. Il n’y a pas de cas Bernardo. Le mercato de Manchester City est clos, c’est terminée.”

Bienvenue à tous

Bonjour à tous et bienvenue pour suivre les informations et rumeurs du mercato, à une semaine de la cloture du marché, qui aura lieu le 1er septembre dans les grands championships européens.

Leave a Reply

Your email address will not be published.