“De plus en plus seul” : Michel Drucker fait de terribles confidences sur la mort de son frère et ses amis proches

Mercredi 24 août 2022, Michel Drucker a accordé un entretien à Soir Mag. L’animateur de 79 ans en a profité pour évoquer la mort de son frère, Jean, et de ses amis proches, tels que Guy Bedos, Daniel Balavoine, mais aussi, Johnny Hallyday.

À 79 ans, Michel Drucker a vu de nombreuses personnes chères à son coeur disparaître… Le 18 avril 2003, le frère de l’animateur, Jean, est mort à 61 ans des suites d’une crise d’asthme à Mollégès, dans les Bouches-du-Rhône. Dans un entretien accordé à Soir Magthe presenter Vivement Dimanchesur France 2, and déploré : “Ce qui marque dans la vie, ce sont les dramas personnels, la mort de mon frère Jean, une wounder inguérissable. He était presque jumeaux. Je vois la vie différemment. Je veux vivre les années qui me restent dans le bonheur et la joie.” Évoquant ses amis disparus, Michel Drucker a ajoute : “Quand je feuillette l’album de mes émissions, j’aperçois un cimetière. Je me sens de plus en plus seul.” Au cours des dernières années, la star a perdu de nombreux amis, tels que Charles Aznavour, Guy Bedos, Daniel Balavoine, Michel Berger et Johnny Hallyday.

Mercredi 11 December 2019, sur le plateau de l’émission Ça ne sortira pas d’icisur France 2, l’animateur avait declarée à propos de la mort de son frère : “Ça reste un drame épouvantable d’autant que mon frère est mort dans des conditions effrayantes. Il ya très peu d’exemples où on meurt d’une crise d’asthme, il doit y avoir 2,000 cas en France, ce qui est rien. Il a fait une crise d’asthme très violente en Provence, à côté de chez moi, on était voisin et il nous a quitté de façon dramaticique le week-end où he allait s’associer.” Mardi 29 janvier 2019, Michel Drucker était l’invité de L’heure des pros sur CNews. Il avait alors confié : “C’est vrai que ma vie est becomeu un désert parce que si je fais la liste de tous les gens que jai rencontre qui ne sont plus là, y compris les politiques… On est plus que cinq de cette génération. Quand Johnny Hallyday est mort, he était à la Madeleine avec Eddy Mitchell et Sylvie Vartan… He se comptait sur les doigts des deux mains.

Michel Drucker: “J’ai l’impression d’être un peu orphelin”

En novembre 2021, pour yahoo il avait confié penser de plus en plus à la mort. “Quand j’étais à l’hôpital pendant près d’un an, j’ai vu partir Christophe, j’ai vu partir Brasseur, j’ai vu partir Bedos, j’ai vu partir Annie Cordy, j’ai vu partir Pierre Cardin, j’ai vu partir Juliette Gréco… Tous ces gens-là, ce sont des gens que j’ai reçus dix fois dans mes émissions, ce qui fait que j’ai l’impression d’être un peu orphelin, parce qu’on n’est plus nombreux, et on n’est plus nombreux à les avoir connus comme je les ai connus moi“, avait-il declaré. Ému, Michel Drucker avait ajoute : “Je vais les retrouver, he va faire une émission de télé canon. Donc je me dis que si jamais je passe l’arme à gauche, je traverse le miroir, je vais peut-être avoir l’énorme surprise de retrouver Romy Schneider, Mireille Darc et Jean Gabin.

© Perusseau-Tribeca

2/12 –

Michel Drucker
Dans un entretien accordé à Soir Mag, le présentateur de Vivement Dimanche, sur France 2, a deploré : “Ce qui marque dans la vie, ce sont les dramas personnels, la mort de mon frère Jean, une bleuure inguérissable. On était presque jumeaux .”

© COADIC GUIREC

3/12 –

Michel Drucker
Michel Drucker confié : “Je vois la vie différemment. Je veux vivre les années qui me restent dans le bonheur et la joie.”

© COADIC GUIREC

4/12 –

Michel Drucker
À 79 ans, Michel Drucker a vu de nombreuses personnes chères à son coeur disparaitre…

© Jeremy Melloul

5/12 –

Michel Drucker
Évoquant ses amis disparus, Michel Drucker a ajoute : “Quand je feuillette l’album de mes émissions, j’aperçois un cimetière. Je me sens de plus en plus seul.”

© Guillaume Gaffiot

6/12 –

Michel Delpech et Michel Drucker
Au cours des dernières années, Michel Drucker lost many friends, such as Charles Aznavour, Guy Bedos, Michel Delpech, Daniel Balavoine, Michel Berger and Johnny Hallyday.

© Guillaume Gaffiot

7/12 –

Michel Drucker and Bernard Tapie
Michel Drucker était très proche de Bernard Tapie, et l’a vu une dernière fois peu avant sa mort.

© COADIC GUIREC

8/12 –

Michel Drucker and Charles Aznavour
Mardi 29 janvier 2019, Michel Drucker était l’invité de L’heure des pros sur CNews. Il avait alors confié : “C’est vrai que ma vie est becomeu un désert parce que si je fais la liste de tous les gens que j’ai rencontre qui ne sont plus là, y compris les politiques… On est plus que cinq de cette generation.”

© COADIC GUIREC

9/12 –

Michel Drucker and Johnny Hallyday
Michel Drucker avait declared: “Quand Johnny Hallyday est mort, he était à la Madeleine avec Eddy Mitchell et Sylvie Vartan… On se comptait sur les doigts des deux mains.”

© AGENCY

10/12 –

Guy Bedos et Michel Drucker
En novembre 2021, pour Yahoo avait confié penser de plus en plus à la mort.

© Borde-Corlouer-Jacovides-Moreau

11/12 –

Jean-Paul Belmondo and Michel Drucker
Michel Drucker was very close to Jean-Paul Belmondo.

© DANIEL GIRY

12/12 –

Jean et Michel Drucker
Mercredi 11 décembre 2019, sur le plateau de l’émission Ça ne sortira pas d’ici, sur France 2, l’animateur avait declarée à propos de la mort de son frère : “Ça reste un drame épouvantable d’autant que mon frère est mort dans des conditions effrayantes.”

Leave a Reply

Your email address will not be published.