Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1253 du mercredi 17 août 2022 [SPOILERS] – News Series à la TV

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que le braqueur s’en prend à Charlie, Maud tente de piéger Emma et Camille. Nathan décroche quant à lui un job au haras.

Attention, les paragraphes qui surivan contain des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffused demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit!

Mercredi 17 août dans Demain nous appartient…

LE BRAQUEUR S’EN PREND À CHARLIE

Au commissariat, Nordine culpabilise de s’être fait subtiliser son arme comme un bleu par quelqu’un avec un masque de clown. Martin tente de le rassurer puis lui demande de changer de tenue la next qu’il aura un rendez-vous. De plus, le commandant Constant a très bien compris que Manon était la famouse fille sur laquelle son fils avait craqué et il lui conseille de faire profil bas vis-à-vis d’Aurore.

De son côté, Aurore prend la deposition de Manon qui identifie le masque de clown que portait son agresseur. Bien que ce soit un masque très courant, cela reste un début de piste. Lorsque sa mère cherche à savoir si elle a remarquez quelque chose d’autre, Manon répond qu’elle ne se rappelle pas de grand-chose car tout s’est passé très vite. Au moment où elle demande si Nordine aura des problèmes, Aurore explique qu’il n’avait pas le droit de porter son uniforme en dehors des heures de travail. Manon prend donc sa défense et précise qu’il a risqué sa vie pour la protecter. Comme Aurore est surprise qu’il ait été présent alors qu’elle pensait qu’il ne l’aidait plus à réviser, Manon lui fait croire qu’il n’a jamais arrêté.

En raccompagnant sa fille à la sortie du commissariat, Aurore croise Nordine et le remercie pour son sang-froid héroïque. Légèrement mal à l’aise, le policier indique ensuite à sa collegé que le braqueur l’a sans doute suivi. En regardant les images de videosurveillance des alentours, Nordine se dit certain qu’il était sur le parking du commissariat juste avant qu’il ne parte. Le malfaiteur aurait donc prémédité son aggression. Juste après, William les rejoint. Pour le remercier d’avoir sauvé Manon, le doctor Daunier l’invite à dîner un soir à la maison. Nordine accepte alors de programmer ça une fois que l’enquête sera terminée.

Meanwhile, Martin et Georges font le point avec le prosecutor Perraud qui est remonté que Nordine se soit fait voler son arme de service. Puisque ce genre d’incident n’est pas tolerable, il compte sur le commandant Constant pour prendre des sanctions sévéres. Immediately, Georges and Martin prennens sa défense et font valoir le fait que la presence de Nordine est indispensable à l’enquête. De plus, les policeiers ont retrouvé une arme factice dans une poubelle à cent mètres du lieu de l’aggression et pensent qu’elle appartenait à l’agresseur. Sébastien leur met ensuite la pression pour retrouver cet individu au plus vite.

Plus tard au commissariat, Georges est parvenu à compiler tous les braquages ​​armés non résolus de la région dont six autour de Montpellier essentially sur des particuliers et des petits commerces. À chaque fois, le braqueur portait un masque de clown. Maintenant qu’il est armé, Martin en déduit qu’il souhaite souitere faire de plus gros casses. Après les avoir interrompus, Aurore leur apprend que l’appel à témoin a été fructueux : des habitants de la Pointe Courte ont repéré un individu avec un masque de clown à la main.

Sans attendre, Nordine et Sara se rendent sur place. En apercevant un homme porter un masque en pleine rue, Nordine se lance à sa pourcaiuse et parvient à le maîtriser. Unfortunately, ce n’est qu’un saltimbanque faisant du mime pour se faire quelques pièces.

En parallèle, le braqueur récupère son arme et son masque dans un sac de sport qu’il a caché au bord de la mer.

While Charlie counts his cash, l’individu au masque de clown pointe une arme sur elle puis la somme de lui remettre l’argent. Quand elle le supplie de ne pas lui faire de mal, il la summe de se retourner et de compter jusqu’à 10…

MAUD TENTE DE PIÉGER EMMA ET CAMILLE

Emma et Camille rejoignent Maud à la paillote. Comme elles ont des cocktails à la main, cette dernière s’imagine qu’il s’agit d’alcool et leur fait la morale. Camille assures que ce sont des boissons non alcoolisées. Dans le même temps, Emma receives a message from Milan qui a récupéré un pack de bouteille et aimerait faire la fête chez les Meffre. Maud, qui ne supporte plus Emma, ​​voit l’opportunité de se débarrasser de l’adolescente une fois pour toutes. Elle fait donc croire aux deux jeunes femmes que Raphaëlle passe la soirée à Montpellier avec Chloé.

Par la suite, Emma et Camille accueillent quelques amis pour une petite fête improvisée. Lorsque sa mère l’appelle et la prévient qu’elle ne tardera à renter, Camille comprend que sa petite sœur a tenté de la piéger. Une fois que Camille a raccroché, les adolescents se metten actively à ranger la maison avant de prendre la poudre d’escampette.

En rentrant un peu plus tard, Maud comprend que son plan a échoué…

NATHAN DÉCROCHE UN JOB AU HARAS

Samuel est sorti de l’hôpital et se rend au haras. Bien qu’il soit très heureux de le revoir, Paul explique qu’il a été blessé qu’il ait pu croire qu’il voulait lui faire du mal. Samuel lui présente alors ses excuses avant de lui proposer de laisser cette histoire derrière eux.

Compte tenu des récents évènements, des employés du haras ont demissionné. Comme c’est un peu tendu en ce moment, Paul a mis une petite annonce pour recruter du renfort pour la fin de la saison. Motivé, Nathan se présente et fait croire qu’il a déjà travaillé avec les chevaux. Seulement, Paul est loin d’être dupe. Même si le jeune homme n’a aucune expérience dans le domaine, le chef d’écurie accepte cependant de le prendre à l’essai.

Très vite, l’adolescent se retrouve confonn à la difficulty du métier, ce qui n’échappe pas à Benjamin qui lui vient en aide en lui donnant quelques conseils. Lorsque Nathan fait une crise car il a marché dans le crottin, le médecin le recadre puis cherche à comprendre pourquoi il a accepté ce job sans rien connaître des chevaux.

Nathan explique donc qu’il a besoin de beaucoup d’argent. En effet, sa copine vient de perdre son père et il voudrait pouvoir l’emmener en weekend pour lui changer les idées. Si Benjamin trouve cela chic de sa part, il estime également que c’est inconscient de travailler avec les chevaux. Après avoir assured de faire de son mieux, Nathan lui fait promettre de garder le secret.

Leave a Reply

Your email address will not be published.