“Des AVC sur scène” : terrible revelations sur l’état de santé inquiétant de Jean-Marie Bigard

Invitée dans l’émission Touche pas à mon poste, la producer de Jean-Marie Bigard a fait des révélations inquiétantes sur l’état de santé de l’humoriste.

Le 29 juillet dernier, Dieudonné annonçait sur Youtube une tournée en duo avec Jean-Marie Bigard dans tous les Zénith de France. Une annonce coup de tonnerre qui avait tout de suite été dementie par le mari de Lola Marois. Oui mais voilà, le 31 juillet, la producer de Jean-Marie Bigard, Chrystel Camus prenait la parole sur les réseaux sociaux et indiquait que les spectacles auraint bien lieu et que le duo allait très prochaniment remonter sur scène. Ce à quoi Jean-Marie Bigard a réponse qu’il avait decided de “mettre fin au projet de duo”.

Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Ce mardi 30 août 2022, Chrystel Camus, la producer de Jean-Marie Bigard était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste. Si elle est bien décidé à ce que l’humoriste monte sur scène avec Dieudonné, elle fait également des révélations très étonantes sur l’état de santé du mari de Lola Maroib : “Il faut savoir que Jean-Marie est très gravement malade, Dieudonné aussi et en fait ils ont voulu se rassembler tous les deux car ils savent que c’est leur dernier spectacle (…) Jean-Marie Bigard a un diabetes très élevé , il a 68 ans, ça fait longtemps que je travaille avec lui (…) Il ya même des spectacles qui ont été annulés car il a fait des AVC sur scène…”, at-elle lâché.

“Jean-Marie et Dieudonné avaient préparé ce spectacle depuis des années”

Des propos ahurissants. Cette producer a évoqué le spectacle avec Dieudonné : “Jean-Marie devait faire ce spectacle mais Laurent Ruquier lui a proposé de revenir aux Grosse Têtes donc il a énormément peur qu’en faisant ce spectacle, il ne puisse plus avoir ce contrat avec Laurent… Jean-Marie et Dieudonné avaient préparé ce spectacle depuis des années. C’était un spectacle qui était prévue y’a deux ans, le titre s’appelait ‘Foutu pour foutu’ mais il ya eu le Covid entre-temps”.

© Pierre Perusseau

2/12 –

Jean-Marie Bigard
Une annonce coup de tonnerre qui avait tout de suite été dementie par le mari de Lola Marois.

© Pierre Perusseau

3/12 –

Jean-Marie Bigard
Oui mais voilà, le 31 juillet, la producer de Jean-Marie Bigard, Chrystel Camus prenait la parole sur les réseaux sociaux et indiquait que les spectacles auraitan bien lieu et que le duo allait très prochanement remonter sur scène.

© CEDRIC PERRIN

4/12 –

Jean-Marie Bigard
Ce à quoi Jean-Marie Bigard a répons qu’il avait decided de “mettre fin au projet de duo”.

© CEDRIC PERRIN

5/12 –

Jean-Marie Bigard
Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Ce mardi 30 août 2022, Chrystel Camus, la producer de Jean-Marie Bigard était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste.

© CEDRIC PERRIN

6/12 –

Jean-Marie Bigard
Si elle est bien décidé à ce que l’humoriste monte sur scène avec Dieudonné, elle fait également des révélations très étonnaires sur l’état de santé du mari de Lola Marois :

© CEDRIC PERRIN

7/12 –

Jean-Marie Bigard
“Il faut savoir que Jean-Marie est très gravement malade, Dieudonné aussi et en fait ils ont voulu se rassembler tous les deux car ils savent que c’est leur dernier spectacle”

© Panoramic

8/12 –

Jean-Marie Bigard
“Jean-Marie Bigard a un diabetes très élevé, il a 68 ans, ça fait longtemps que je travaille avec lui (…) Il ya même des spectacles qui ont été annulled car il a fait des AVC sur scène…” , at-elle lâché.

© Stephane Lemouton

9/12 –

Jean-Marie Bigard
Des propos ahurissants.

© Stephane Lemouton

10/12 –

Jean-Marie Bigard
Cette producer a évoqué le spectacle avec Dieudonné : “Jean-Marie devait faire ce spectacle mais Laurent Ruquier lui a proposé de revenir aux Grosse Têtes donc il a énormément peur qu’en faisant ce spectacle, il ne puisse plus avoir ce contrat avec Laurent. ..”

© Lionel Urman

11/12 –

Jean-Marie Bigard
“Jean-Marie et Dieudonné avaient préparé ce spectacle depuis des années.”

© Lionel Urman

12/12 –

Jean-Marie Bigard
“C’était un spectacle qui était prévue y’a deux ans, le titre s’appelait ‘Foutu pour foutu’ mais il ya eu le Covid entre-temps”.

Leave a Reply

Your email address will not be published.