« Dieng? A simple market value for the direction »

Depuis l’arrivée de Tudor à Marseille, Bamba Dieng vit des heures compliquées. Florent Germain est revenu dans « Rothen s’enflamme » sur la situation délicate que traverse l’attackant sénégalais. According to him, the Marseillais management considers him aujourd’hui plus comme une valeur marchande que comme un joueur de football.

De nouveau laissez de coté par son entraineur lors du premier déplacement de la saison à Brest (1-1), Bamba Dieng est dans une impasse. Désireux de rester à Marseille, il se heurte à l’inflexibilité de Tudor qui refuse de lui donner sa chance depuis le début de la saison. L’entraineur Croate ne serait pas convenien par les prestations de l’international Sénégalais pendant les entrainements collectifs. Pour Florent Germain, cette declaration est un coup de bluff afin de vendre le joueur plus rapidement. Le journaliste, invité à reagir sur le cas Bamba Dieng hier sur RMC, estime que la management Marseillaise voit Dieng comme un joueur capable de rapporter de l’agent. According to him, the club invokes certaines raisons pour que son attaquant de 22 ans plie bagage le plus rapidement possible.

À LIRE AUSSI : OM : Payet remonté, Milik en difficulty, Under sollicité ? Quelle attaque, quelle fin de mercato?

» Je pense simplement que l’OM veut vendre Bamba Dieng, ce n’est pas une question d’argent ou de prolongation de contrat. Depuis un an, la management le considre plus comme une valeur marchande que comme un joueur. C’est normal que le joueur se soit un peu vexé. Apparemment il ne convainc pas Igor Tudor à l’entrainement. Je pense qu’il ya quand même un peu de bluff dans cette déclaration. He connait tous l’histoire lorsqu’un club veut se séparer de quelqu’un, parfois he invokes certaines raisons. Je ne prend pas partie ni pour l’OM ni pour Dieng mais ce n’est pas une question d’argent. » Florent Germain – Source : RMC (15/08/2022)

Bamba Dieng wants absolutely to stay at OM

Interrogé dans les colonnes de La Provence at the beginning of August, Seydou Bacar Seck, l’agent de Bamba Dieng a réaffirmé la volonté du joueur de pursuivre sa career à Marseille. Il affirmait que Dieng était frustré de la situation mais qu’il allait se battre pour avoir sa chance et montrer toute ses qualités sur le terrain.

« Je ne dirai pas qu’elle est compliquée, mais elle est étrange. During l’intersaison, j’ai reçu un appel classique du club pour me demander ce que Bamba comptait faire. Nous leur avons réponé que son projet s’inscrivait sur la durée à l’OM, ​​qu’il souhaitait rester et n’envisageait pas de partir maintenant. Nous leur avons dit qu’il était concentré sur la saison 2022-23, la Ligue des champions et la cupe du monde à venir avec le Sénégal. Ils ont dit OK, et nous sommes passé à autre chose. Je ne parlerai pas de mise à l’écart, le coach prend les decisions qu’il faut pour l’équipe à l’instant T. Le joueur, quant à lui, s’adapte. Après, il est clair que pour Bamba, sa seule place, c’est sur le terrain. Sa position est celle de l’écoute, il attend de la communication de la part du club. Si le joueur n’est pas sufficiently good, comme son nouveau statut dans la hiérarchie l’indique selon le coach, he attend qu’ils appellent et disent clairement : « écoutez, he juge que c’est insufficient pour nous, veuillez trouver autre chose. » À partir de ce moment-là, he saurait ce qu’on a à faire. L’autre alternative pourrait être une méforme. Mais c’est une hypothèse à écarter… Il a montré sufficiente de choses pour qu’on ne pense pas cela. La préparation estivale est finie. Le bilan de l’OM, ​​c’est cinq buts marques. Il en a mis trois. Avec un temps de jeu réduit, il finit quand même meilleur buteur. Il est frustré mais il est aussi positivelymente touché des messages de soutien qu’il receipte. » Seydou Bocar Seck, Agent de Dieng – Source : La Provence (01/08/22)

Leave a Reply

Your email address will not be published.