EN DIRECT – Leicester-Manchester United: 3e victoire d’affilée pour United qui integré le top 5

3rd VICTOIRE D’AFFILÉE FOR MANCHESTER UNITED!

C’est termine au King Power! Manchester United beat Leicester 1 à 0 thanks to Sancho’s goal and won their 3rd match in a row in the Premier League! Avec cette victoire, les Red Devils remontent à la 5e place du classification. Manchester retrouve tout doucement la forme mais reste febrile dans sa gestion des rencontres. Ronaldo et Casemiro son entrés en jeu.

United management

Les joueurs de Manchester United veulent tenir ce score et en même temps on sent qu’ils aimeraient faire marcer Ronaldo! Attention à ne pas se faire égaliser !

Encore 4 minutes à jouer

Il y aura quatre minutes de temps addonement dans cette rencontre, United recule encore sur cette fin de match ! Iheanacho est proche de marcer contre son camp sur un center de Fernandes !

ENCORE RONALDO!

Il le veut son but Cristiano Ronaldo qui est lancé par Fernandes en profondeur! Il tente une frappe dans un angle très fermé et n’inquiète pas Ward !

LE CISEAU DE RONALDO!

Encore une sortie de balle impeccable de United avec Fernandes qui lance Dalot sur la droite ! Le latéral center au second poteau pour Ronaldo qui tente un ciseau extraordinaire! C’est juste à côté!

Ronaldo se met en action!

Incredible ballon de Fernandes en diagonale pour Rashford qui lance dans le bon tempo Ronaldo ! CR7 center towards Eriksen mais bon retour d’Evans !

Encore 10 minutes à jouer

Hors temps addonement, il reste 10 minutes à jouer dans cette rencontre ! Leicester finit beaucoup mieux cette partie…

United regain possession

Les joueurs d’Erik Ten Hag parviennent enfin à remonter le ballon mais c’est compliqué ! Ils ont été invisibles en deuxième période.

Iheanacho entre à son tour

Brendan Rodgers makes a first offensive change with Iheanacho’s entry into the game instead of Tielemans!

Casemiro pas encore dans le rythme

Plusieurs fois depuis son entrée, Casemiro montre qu’il n’est pas encore dans le rythme élevé de la Premier League! Un ballon perdu puis un pressing en retard metten en difficulty son équipe.

ENTRÉE DE RONALDO!

Jadon Sancho gives way to Cristiano Ronaldo for the last 25 minutes! Il est acclamé par les supporters de United !

Leicester prend la confiance

United est en mauvaise posture et commet des fautes dangereuses devant sa propre surface! Varane puis Mctominay bousculent Maddison, coup franc pour les Foxes!

Vardy tombe dans la surface

Les Foxes metten de plus en plus d’intensité et font mal aux joueurs d’Erik Ten Hag! Vardy sécroule dans la surface après un contact avec Martinez, l’arbitre ne bronche pas!

Varane toujours impeccable

Harvey Barnes met toujours autant de vitesse et rentre dans l’axe avec sa puissance ! Il est stoppé par Varane qui revient à son meilleur niveau !

Casemiro entre en jeu

Deuxième match sous le maillot de Manchester United pour Casemiro qui replace Elanga !

United pressure

Coup franc pour Leicester et c’est mis dans la surface par Dewsberry-Hall ! Bruno Fernandes détourne en corner !

QUELLE PARADE DE DE GEA!

Coup franc à l’entrée de la surface pour Leicester et James Maddison passe le mur et envoie le ballon en lucarne… c’était sans compter une envolée extraordinaire de Gea!

Carton jaune pour Martinez

Third yellow card for the defenders of Manchester United after the foul of Lisandro Martinez on a counter of Dewsberry Hall! Seul Varane n’a pas reçu d’avertissement.

Ndidi does not peel off the waist

En partie coupable sur le but de Sancho, Ndidi intervient bien cette fois sur une passe en profondeur pour Rashford!

MANCHESTER UNITED CONTINUE SUR SA LANCÉE, SANCHO BUTEUR !

C’est la pause au King Power! Manchester United lead 1 to 0 against Leicester and continue to find form in the championship. Peu inquiété par les Foxes, United a trouvé la faille sur une belle action conclue par Sancho. And note that Ronaldo and Casemiro sont partis à l’échauffement juste avant le coup de whistle de la half-temps.

Malacia prend son jaune

Justin prend de vitesse Malacia et le latéral de Manchester met un petit coup en passant! Carton jaune pour lui!

BARNES PAS LOIN DU CADRE !

A l’entrée de la surface, Harvey Barnes enroule une frappe et tente de trouver la lucarne de Gea! Ca frôle le poteau de Manchester!

Sancho contra de justesse

Lancé dans la surface, Rashford center sur Sancho qui contrôle et enchaine avec un petit enroulé à ras de terre ! C’est detourné!

Le King Power gronde

Les Foxes sont inoffensifs depuis le début de la rencontre ce qui commence à agacer le public du King Power Stadium.

Bonne sortie de Ward

Encore un problème avec Ndidi qui sort à contretemps sur Fernandes ! Le Portugais en profite pour lancer en profondeur Rashford mais c’est trop long !

Dalot prend son jaune

The premier averti de la rencontre s’appelle Diogo Dalot après un tirage de maillot sur Harvey Barnes !

Eriksen reprimands a chance

Pas attacked à l’entrée de la surface, Christian Eriksen prend une frappe du pied gauche mais c’est trop sur Ward qui capte tranquillement!

Sancho enchaine bien

Après son but face à Liverpool, Jadon Sancho continues his bon début de saison avec une nouvelle realization !

LE BUUUUUUT DE SANCHO!

La voilà l’overture du score de Manchester United ! Fernandes trouve Rashford entre les lignes et l’Anglais donne un ballon subtil pour Sancho qui dribble Ward et termine le travail !

Belle intervention de Martinez

Dewsberry Hall parvient à déborder sur la guache et center vers Vardy ! Lisandro Martinez intervient parfaitement de la tête et dégage son camp!

Ca joue bien côté United

Jeu à trois intéressant avec Fernandes qui remet sur Rashford et l’Anglais envoie Elanga en débordement ! Le Suédois center mais c’est renvoyé !

Il ya du rythme

Que ce soit sur les courses ou sur le jeu en une touche de balle, les deux équipes tentent de mettre beaucoup de rythme ! Techniquement, ce n’est pas encore parfait!

ERIKSEN MANQUE LE CADRE!

Trouvé à l’entrée de la surface, Christian Eriksen masque sa frappe et tente de trouver le premier poteau! C’est juste à côté!

Fernandes gets a corner

Premier corner de la rencontre à suivre pour United bien obtenu par Fernandes qui a tenté de frapper au but dans un angle fermé !

Leicester wants to operate on the contrary

A chaque ballon perdu par United, Leicester tente de mettre beaucoup de vitesse sur la transition! Pour le moment, les défenseurs de Manchester sont en place.

Sancho très remuant

The winger of United Jadon Sancho montre qu’il a des jambes ce soir avec deux accélérations coup sur coup !

Les deux équipes se metten en place

Pas de prises de risque sur ces premiers ballons, on fait tourner et on essaie de toucher tous les joueurs !

COUP D’ENVOI DE LEICESTER-MANCHESTER UNITED !

Et c’est parti pour ce dernier match de la 5e journée de Premier League opposant Leicester et Manchester United ! En bonne forme les Red Devils veulent confirmer ce soir au King Power Stadium !

Le boss est là aussi et il a fait des choix forts

On le rappelle, CR7, Casemiro et Maguire sont de nouveau sur le banc pour cette rencontre. Sancho, Elanga et Rashford mèneront l’attacke des Red Devils!

The United XI with Ronaldo, Maguire and Casemiro on the bench

De Gea, Dalot, Varane, Martinez, Malacia, McTominay, Eriksen, Sancho, Fernandes, Elanga, Rashford

La compo de Leicester avec l’inoxydable Jamie Vardy !

Ward, Justin, Evans (C), Ndidi, Thomas, Dewsbury-Hll, Tielemans, Soumare, Maddison, Barnes, Vardy

Good evening to all!

Et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre Leicester (20th, 1 point) et Manchester United (12th, 6 points), comptant pour la 5e journée de Premier League. Coup d’envoi prévão à 21 heures.

Leave a Reply

Your email address will not be published.