Florent Pagny sick of cancer : les indiscretions de Patrick Bruel sur son état de santé

A l’occasion de son entretien avec nos confrères de RTL, Patrick Bruel a donné des nouvelles reassuring sur l’état de santé de Florent Pagny.

Le 14 août dernier, Florent Pagny avait donné des nouvelles reassuring sur son état de santé. En début d’année, le chanteur avait announced stopper sa tourne en France après avoir appris qu’il était atteint d’un cancer du poumon : “Je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. Moi et ma moitie devons nous mettre en mode guerriers afin d’affronter cette épreuve un peu particulier”. Si son amie Anggun avait rassuré ses fans, leur explicant que l’artiste était combatif, l’inquietude est toujours presente.

Fort heureusement, le chanteur peut compter sur ses proches pour le sutenir, à l’image de Patrick Bruel. Ce vendredi 26 août, l’interprete de la Place des grands hommes a accordé un entretien à RTL, à l’occasion de la promotion de son nouveau single. Et le chanteur a tenu à donner des nouvelles sur l’état de santé de Florent Pagny : “Sur le tournage du clip, ça a été formidable de le retrouver. Aux dernières nouvelles, je pense que ça va beaucoup mieux. Je pense que les choses siluvan leur cours mais plutôt dans le bon sens, nous sommes tous très heureux”, at-il confié.

Patrick Bruel: “Vous savez Florent et moi c’est une amitié qui dure depuis très très longtemps”

Heureux d’avoir pu retrouver son ami, Patrick Bruel esperre que tout rentrera dans l’ordre pour Florent Pagny. Au cours de cet entretien, le chanteur a tenu à rappeler ô combien il est proche du coach de The Voice: “Vous savez Florent et moi c’est une amitié qui dure depuis très très longtemps. Le clip était super, je suis très heureux de faire partie du projet”. Une amitié tout aussi importante pour Patrick Bruel que pour Florent Pagny, qui ne cesse de compter sur la présence de ceux qu’il aime à ses côtes. En attendant, le coach de The Voice pursue your treatments. Il esperre une chose : revenir en meilleure santé sur scène et retrouver son public qui lui manque tant.

© Cyril Moreau

2/12 –

Florent Pagny
En début d’année, le chanteur avait announced the stopper of his tour in France après avoir appris qu’il était atteint d’un cancer du poumon :

© Cyril Moreau

3/12 –

Florent Pagny
“Je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X.”

© Cyril Moreau

4/12 –

Florent Pagny
“Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerriers afin d’affronter cette épreuve un peu particulier”. Si son amie Anggun avait rassuré ses fans, leur explicant que l’artiste était combatif, l’inquietude est toujours presente.

© AGENCY

5/12 –

Patrick Bruel
Fort heureusement, le chanteur peut compter sur ses proches pour le sutenir, à l’image de Patrick Bruel.

© DOMINIQUE JACOVIDES

6/12 –

Patrick Bruel
Ce vendredi 26 août, l’interprète de la Place des grands hommes a accordé un entretien à RTL, à l’occasion de la promotion de son nouveau single.

© Tiziano Da Silva – Cyril Moreau

7/12 –

Patrick Bruel
Et le chanteur a tenu à donner des nouvelles sur l’état de santé de Florent Pagny : “Sur le tournage du clip, ça a été formidable de le retrouver. Aux dernières nouvelles, je pense que ça va beaucoup mieux.”

© DOMINIQUE JACOVIDES

8/12 –

Patrick Bruel
“Je pense que les choses suivan leur cours mais plutôt dans le bon sens, nous sommes tous très heureux”, he confié.

© DOMINIQUE JACOVIDES

9/12 –

Patrick Bruel
Heureux d’avoir pu retrouver son ami, Patrick Bruel esperre que tout rentrera dans l’ordre pour Florent Pagny. Au cours de cet entretien, le chanteur a tenu à rappeler ô combien il est proche du coach de The Voice :

© DOMINIQUE JACOVIDES

10/12 –

Patrick Bruel
“Vous savez Florent et moi c’est une amitié qui dure depuis très très longtemps. Le clip était super, je suis très heureux de faire partie du projet”.

© SGP

11/12 –

Patrick Bruel
Une amitié tout aussi importante pour Patrick Bruel que pour Florent Pagny, qui ne cesse de compter sur la présence de ceux qu’il aime à ses côtes.

© SGP

12/12 –

Patrick Bruel
En attendant, le coach de The Voice pursues ses traitements. Il esperre une chose : revenir en meilleure santé sur scène et retrouver son public qui lui manque tant.

Leave a Reply

Your email address will not be published.