Gaspard est le braqueur au masque de clown (Résumé complet de l’épisode 1256 de DNA)

« Tomorrow we belong » en avance, résumé detailed et spoilers de l’épisode 1256 du lundi 22 août 2022 de DNA. Dans votre série quotidienne, le masque tombe et Samuel commence à traverser une crise existentialelle..

Publicity

demain nous appartient du 22 aout 2022 News Actual
Capture TF1

Le résumé en avance de Demain nous appartient du 19 août 2022 is also online. Good lecture.

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode 1260 du 20 août 2022

Samuel traverse une crise existentiale

Samuel and passé le week-end au haras. Au petit matin, il fait un cauchemar et Paul le réveille. Remué par son rêve, Samuel ne sent pas bien. Paul proposes to him à boire et à manger, but Samuel refuses. Il raconte ensuite à Paul son rêve. Il a vu un gamin d’une douzaine d’années marcher sur une plage tout habillé avant de rentrer dans l’eau et s’enfoncer de plus en plus. Samuel se souvient qu’une voix d’homme demandait à ce gamin de revenir. Il a l’impression que cette voix était celle de son père.

William a été invité à déjeuner chez Victoire. La jeune femme partage avec lui son inquietude. Elle est sans nouvelles de Samuel et il ne répond pas à ses messages. Victoire ne peut se rousseau à rester dans l’incertitude et veut aller le voir. Anne-Marie tente de l’en dissuader. Elle comprend que Samuel a besoin d’être seul après ce qu’il a vécu, et puis elle pense que la visite de Victoire risque de le braquer. William, de son côté, begins aussi à s’inquiéter et pense que la visite de Victoire pourrait faire du bien à Samuel.

Renaud passe au haras. Samuel lui relate le cauchemar qu’il a fait. Il pense que c’était lui le gamin qu’il a vu dans ce rêve et demande à Renaud comme il était quand il avait 12 ans. Renaud lui explique qu’il ne tenait pas en place et qu’il fallait toujours qu’il soit dehors. Il grimpait aux arbres et s’inventait des histoires à la Indiana Jones. D’ailleurs, c’était son idole. Samuel confie à son père ce qu’il a ressenti quand il a failli se noyer. Il s’est senti serene comme jamais, il ne l’avait été, mais Victoire est arrivée.. Samuel reassures ensuite son père, il n’a pas l’intention de mettre fin à ses jours. Renaud l’incite à donner des nouvelles à Victoire, car elle s’inquiète pour lui et après ce que son fils vient de lui raconter, Renaud pense qu’elle n’a pas tout à fait tort.

Victoire et William sont sur la terrasse quand Samuel rentre à la maison. Victoire est soulagée et part chercher une bouteille de rosée. Samuel confie à William qu’il se sent perdu, et qu’il ne sait pas s’il a envie de reprendre sa vie comme avant..

Publicity

Manon et Nordine libres de s’aimer au grand jour

Aurore et Manon déjeunent au Spoon. Aurore questionne sa fille sur ses amours. Manon lui confie que de ce côté-là, ça va mieux. Aurore est soulagée et elle lui parle de Valentin. Manon confie à sa mère qu’elle ne sort pas avec lui. Aurore est surprise et demande à sa fille si elle connaint le nouvelle élu de son cœur. Manon lui demande d’arrêter avec ses questions quand Sophie Novak entre au Spoon. Elle devait passer au commissariat et pour s’evitar un trajet, elle rend à Manon les affaires que Nordine a laissez chez elle. Aurora Medusée. Sophie lui annonce sans prendre de gant que sa fille couche avec son collegé. Contre toute attente, Aurore le prend plutôt bien. Manon confie à sa mère qu’ils se sont embrassés avec Nordine pour la première fois la eveille. Mais Manon n’a pas envie de parler davantage de sa vie amoureuse avec sa mère et veut changer de sujet.

Aurore donne rendez-vous à Nordine devant le commissariat. Nordine est mal à l’aise, car il est mis à pied. Aurore se prend un malin plaisir à lui donner les caleçons qu’il avait laissées chez Sophie. Elle lui fait croire qu’elle est persuadée que ses séances de révisons avec Manon n’était qu’une excuse pour qu’ils partagent un moment intime. Mal à l’aise, Nordine lui assure qu’il ne s’est rien passé et prend rapidement la poudre d’escampette.

Nordine retrouve ensuite Manon sur la plage. Il reassure vite la jeune fille. Même si Aurore ne va pas lui faire de cadeau, cela ne lui fait pas peur. Les deux tourtereaux s’embrassent tendrement. During ce temps, Aurore demande à Martin pourquoi il ne lui a pas dit que Nordine et Manon étaiten amoureux. Elle lui explique que ce n’est pas très agréable d’être la dernière personne à l’apprendre. Martin justifies himself, ce n’était pas à lui de le faire. Aurore prend ensuite un malin plaisir à faire croire à Martin que la différence dâge lui pose un problème.

Au bureau, Sophie fête son célibat avec du champagne. Elle confie à Raphaëlle que tout est fini avec Nordine. Sophie lui explique qu’elle n’a jamais vraiment voulu quelque chose de sérieux avec lui. Elle pense qu’il l’a senti. Sophie confie aussi à Raphaëlle qu’elle tenait à lui plus qu’elle ne le pensait et que Nordine est tombé amoureux d’une autre fille, une gamine de surcroît, ce qui la rend la chose plus difficile à accepter. Raphaëlle incites Sophie à ne pas douter de son pouvoir de séduction.

Gaspard est le braqueur au masque de clown

Le braqueur au masque de clown a braqué le Spoon vendredi. Bart et Tristan ont tenté de le désarmer, mais un coup de feu est parti. Tristan a été blessé. Le braqueur s’est enfui et a oublié de prendre l’argent de la caisse.

The weekend is over. The police receives le rapport de la ballistice. Damien informe Martin que la balle retrouvée dans la plinthe du Spoon provent de l’arme de Nordine. Par ailleurs un témoin a vu une moto cross démarrer en trombe juste à deux pas du Spoon après le braquage. Milan a bien dit la vérité. Il a commis des braquages ​​dans les environs de Montpellier, volé le 4 × 4, mais ce n’est pas lui qui a volé l’arme de Nordine et braqué la paillote, ce qui signifie qu’un deuxième braqueur au masque de clown sévit in the region. Aurore écarte la piste du complice. Milan est trop narcissique pour en avoir un. Aurore pense que l’autre braqueur copie juste le mode opératoire et que c’est un novice, ce qui le rend encore plus dangereux. Martin et Aurore craignent qu’ils ne s’arrête pas là.

À l’hôpital Saint-Clair, Tristan receives la visite de son neveu, Gaspard. D’ailleurs, l’adolescent n’en mène pas large. Tristan reassures Gaspard sur son état de santé, et lui explique que la balle a juste effleuré sa cuisse. D’ailleurs, il sort dans la matinée. Bart is present. Il s’excuse, car c’est sa faute si Tristan a été blessé. Il a voulu désarmer le braqueur et il n’aurait pas dû. Gaspard demande à son oncle pourquoi il s’est interposé. Tristan lui explique que c’était une sorte de réflexe, et qu’il a eu sans doute eu peur qu’un ami se prenne encore une fois une balle. Tristan confie à son neveu que le braquage lui a rappelé mauvais souvenirs, la prise d’otages au Spoon et la mort d’Ulysse. Gaspard s’excuse de ne pas avoir été sympa ces derniers jours. Il reconnait que sa mère a raison, et qu’il doit devenir adulte et vite. Tristan alors un flash et reconnais la voix du braqueur..

Un peu plus tard dans la journée, Tristan et Bart vont témoigner au commissariat. Bart se souvient que le braqueur avait l’air très jeune, qu’il ne savit pas poser sa voix et qu’il ne savit pas tenir son arme. Bart and remarked qu’il était tout fébrile et tout tremblant. C’est pour cette raison qu’il a essayé de le désarmer. Tristan, de son côté, se tait et ne fait pas part à Martin de ses soupçons..De retour chez lui, il fouille dans les affairs de son neveu, mais Gaspard le surprend. Tristan demande à son neveu ce qu’il faisait le soir du braquage du Spoon et lui avoue ensuite avoir reconnu sa voix. Mais Gaspard fait mine de s’insurger. Tristan le pousse à avouer, mais sans success. Gaspard affirme à son oncle qu’il ne lui aurait jamais tiré dessus. Alertée par les cris, Juliette rejoins Tristan et Gaspard. Tristan lui fait part de ses soupçons. Gaspard s’insurge et assure à Juliette qu’il était avec des amis vendredi. L’adolescent tend son téléphone à sa mère pour qu’elle les contacte. Juliette a confiance en son fils et elle a beaucoup de peine que Tristan croit Gaspard d’une chose pareille. Elle reproche ensuite à Tristan d’accuser son fils sans preuve alors qu’il sait parfaitement qu’il a une peur bleue de finir comme son père. Tristan se dit désolé et finit par culpabiliser..

Emma et Camille passent au bureau de Raphaëlle. Emma is worried about the fate of Milan. Raphaëlle lui explique d’un ton agacé qu’il va sans doute faire de la prison et met en garde la jeune fille. Même si Milan l’a innocentée pour les braquages, elle a conduct une voiture volée sans permis, ce qui risque donc de faire sauter son sursis pour son cambriolage en Ardèche. Camille intervient et demande à sa mère si elle va pouvoir aider Emma. Raphaëlle l’ignore. Pour défendre quelqu’un, elle doit avoir confiance en lui. Elle avoue à Emma qu’elle se fait du souci pour elle et lui demande si elle a fait d’autres bêtises, ce qui n’est pas le cas. Emma fait son mea culpa et reconnaisance qu’elle n’aurait jamais dû monter dans cette voiture. Raphaëlle veut bien continuer à l’héberger et à la défendre, mais elle veut qu’elle soit totally transparente. Emma lui jure qu’elle n’aura plus aucune autre mauvaise surprise.

À l’hôpital, Benjamin informe Marianne qu’il ne retrouve ni son badge ni sa blouse alors qu’il doit prendre son service. Il pense qu’on lui a volé ses affaires. Hier soir, il les avait rangées dans son casier comme d’habitude et aujourd’hui, elles n’y sont plus. Il a donc alerté le personnel de sécurité.

Pendant ce temps, le braqueur au masque de clown va sur une petite plage. Dans les rochers, il a caché un sac de sport qui contient son masque ainsi que l’arme de Nordine. Il sort de son sac à dos la blouse de Benjamin et la dépose dans son sac de sport. Puis, il enlève sa capuche. Le braqueur au masque de clown n’est autre que Gaspard!

Résumés et Spoilers en avance jusqu’au 2 septembre 2022 de Demain Nous Appartient

demain nous appartient promo ete 2022 News Actual

Les résumés courts et en avance de Demain nous appartient jusqu’au 2 septembre 2022 sont disponibles en suivant ce lien

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published.