Hogwarts Legacy : what to remember from the Harry Potter game trailer lors de la gamescom 2022

News jeu Hogwarts Legacy : what to remember from the Harry Potter game trailer lors de la gamescom 2022

As expected, Hogwarts Legacy was shown during the Gamescom 2022 Opening Night Live. Cela ne veut pas dire qu’il n’y avait rien à en tirer. On decortique pour vous cette nouvelle vidéo du jeu dans l’univers d’Harry Potter.

Sommaire

  • Sebastian Sallow, Forces du mal… Qu’a-t-on vu lors de la gamescom 2022 ?
  • Sortilèges Impardonnables, Salazar Serpentard… Un peu de théorie
  • Plus d’informations bientôt sur Hogwarts Legacy?

On pouvait s’en douter avec les différences visuels dévoilés avant la conférence : ce nouveau trailer d’Hogwarts Legacy : l’Héritage de Poudlard a mis en avant le côté sombre du titre. Si les Forces du mal constituent le thème de la Deluxe Edition detailed hier, ce n’est pas pour rien. Dans sa quéte, notre jeune sorcier va être amené à les côtoyer de près et devra faire le choix d’en faire usage ou non. L’exemple qui nous est donné est celui du sortilège Doloris que notre personnage pourra choisir de recevoir ou de lancer sur un camarade.

Hogwarts Legacy : what to remember from the Harry Potter game trailer lors de la gamescom 2022

De quoi introduire le système de choix mais également toute la noirceur qu’a nous proposer le titre (lieux effrayants, créatures terrifiantes, magie noire…). On a ainsi pu voir des Inferi, des Acromentules et probably un Troll des Montagnes. Comme prévue, la Forêt Interdite pourra être explorée et semble cacher des donjons un peu spéciaux.

Chandler Wood, Community Manager chez Avalanche, a par la suite précisé un peu les choses. Tout ce que nous a montré ce nouveau trailer fait partie de l’une des missions secondaires du jeu. Cette dernière est liée à l’un de nos camarades, Sebastian Sallow. Membre de la maison Serpentard, il cherche visibly à déterrer un terrible familial secret lie à la magie noire.

This quest is therefore optional. Nevertheless, you “companion quests” s’annoncent importantes si vous voulez établiar une amitié durable avec tel ou tel personnage pour qu’il puisse vous aider dans votre propre quéte par la suite. Surtout qu’elles s’annoncent aussi palpitantes, intéressantes et impactantes que des missions principales.

Hogwarts Legacy : what to remember from the Harry Potter game trailer lors de la gamescom 2022

Sortilèges Impardonnables, Salazar Serpentard… Un peu de théorie

Hogwarts Legacy : what to remember from the Harry Potter game trailer lors de la gamescom 2022

Si he creuse un petit peu, he découvre que cette bande-annonce insinue un certain nombre de choses, tout d’abord concernant les Sortilèges Impardonnables en jeu. Au nombre de trois (Doloris, Avada Kedavra et Imperium), ces sorts de magie noire ne douvent pas être utilisés à la légère et sont même illegal quand le jeune Harry se trouve à Hogwarts. Mais cela n’est probably pas encore le cas dans Hogwarts Legacy, auquel cas he imaginerait mal un étudiant en cinquième année les utiliser en toute impunité. Nevertheless, il ne peut pas s’agir d’un savoir très accessible pour un sorcier de cet âge. Se pose donc la question de l’apprentissage de ces sortilèges.

Le choix qui nous est prendre prend alors toute son importance. En effet, he peut soit subir le sortilège Doloris, soit laisser notre camarade nous l’apprendre. Cela veut-il dire que l’on pourra choisir (ou non) d’apprendre les différences Sortilèges Impardonnables? En laissant Sebastian nous lancer l’un de ces sorts, pourrait-on ne jamais parvenir à le faire nous-même? Rien n’est moins sûr. Surtout que le livre au crâne pourrait bien être un manuel des Forces du mal, un manoir de magie noire allowing peu a peu d’accordionaire ses compétences et savoirs sur cette dernière. A moins que les runes sur sa couverture ne concernent l’Ancienne Magie, que l’on sait centrale dans la trame d’Hogwarts Legacy.

Hogwarts Legacy : what to remember from the Harry Potter game trailer lors de la gamescom 2022

Un autre point est intéressant à soulever concernant ces sortilèges. La crypte du trailer semblant être scellée par le sortilège Doloris. Cela peut implyer l’existence de deux autres cryptes du genre, cette fois-ci scellée par les autres Sortilèges Impardonnables. Les quêtes de Sebastian, visibly en faveur de l’usage de ces sortilèges, potrouint bien nous mener à chacune d’elles… à moins qu’elles n’aient autre chose à nous apporter.

Hogwarts Legacy : what to remember from the Harry Potter game trailer lors de la gamescom 2022

Strong “companion quest” presented concerning the past of the family of young Sebastian Sallow, elle semble être liée à une historical figure of Hogwarts : Salazar Serpentard. L’héritage du co-fondateur de Poudlard est omniprésent dans cette bande-annonce. Entre les portes verrouilleées par du Fourchelang ou la statue le representant, c’est surtout sur les traces du bonhomme que semble nous conduire cette quéte. Bien sûr, he espère qu’elle nous mènera sur la piste de la Chambre des Secrets qui, entre la statue, la porte verrouillee et le squelette de Basilic a tout de même eu le droit à de nombreux clins d’œil sans jamais être directement montrée.

Sachant que l’un des enjeux d’Hogwarts Legacy est justement de déterrer les secrets de Hogwarts, he peut facilement s’attendre à des quêtes similaires avec differents camarades et centrées sur les autres co-fondateurs de l’école de sorcellerie britannique. Ces “companion quests” s’annoncent donc comme un moyen efficace d’explorer pleineme tout le lore de Poudlard, du moins c’est ce que l’on peut supposer.

Tous les points avances ci-dessus ne sont bien sûr que des suppositions based sur le peu que l’on a vu. Et on pourrait en faire d’autres, notably sur l’identité de l’homme furibond également présent dans le trailer (concierge, professor… ?). N’hésites pas à partager les vôtres avec nous.

Hogwarts Legacy : what to remember from the Harry Potter game trailer lors de la gamescom 2022

Plus d’informations bientôt sur Hogwarts Legacy?

Il y avait donc pas mal de théories à tirer de cette courte bande-annonce, mais était-ce realtement ce dont he avait besoin? Le système de choix, dont he connaissait déjà l’existence, a à peine été effleuré et difficile d’evaluater son importance en jeu. De grandes interrogations resten encore sans réponse. Quid des cours? De l’organisation de nos journées? Des points de maison? Du système de combat? He pourrait continuer encore pendant longtemps tant il ya de questions sans réponse. Certes, le jeu ne vouílera pas tous ces secrets avant sa sortie. Il est toujours bon de garder une part de mystère et de surprise pour enchanter les joueurs. Mais il manque tout de même quelques indications de base pour pouvoir se faire une idea du jeu qui attend nous en février prochain. Rest assured, Hogwarts Legacy a encore le temps de se montrer plus généreux en détails… et cela pourrait bien arriver très vite.

Les fans d’Harry Potter fêtent chaque année le Back to Hogwarts Day. Fixé à la date à laquelle Harry a pris le Hogwarts Express pour la première fois, ce jour est usually l’occasion de se rassembler sur le quai 9 ¾, découvrir quelques surprises et célébrer l’amour du monde des sorciers dans la joie et la bonne humeur Mais cette fois-ci, le Wizarding World nous réserve une petite conférence avec des annonces en tout genre… notably sur Hogwarts Legacy. The opportunity for Avalanche and Warner to deliver a detailed gameplay presentation? Rendez-vous on September 1 at 7:20 p.m. pour le savoir.


A propos de Hogwarts Legacy : l’Héritage de Hogwarts

Leave a Reply

Your email address will not be published.