House of the Dragon : la scène choc de l’épisode 1 aurait pu être encore plus choquante – News Séries à la TV

Il semblerait que la scène choc de l’accouchement – ​​qui fait polemique – était “beaucoup plus brutale” sur le plateau qu’elle a pu paraître dans “House of The Dragon”… He vous raconte.

Attention, spoilers. The following article reveals the key intrigue elements of the first episode of “House of the Dragon”.

On peut dire qu’il y en a eu des scènes de mort mémorables dans Game of Thrones et beaucoup d’entre elles ont été brutales et viscérales : il semble que House of the Dragon n’échapera pas à la règle.

Le prequel a en effet frappé fort dès son premier épisode avec la fameuse – et controversée – scène d’accouchement qui ne cesse de faire parler d’elle depuis sa diffusion.

Pour rappel, dans l’épisode, King Viserys (Paddy Considine) ordonne qu’une césarienne soit pratiquée sur sa femme, la reine Aemma Aryn (Sian Brooke) sans l’accord de cette dernière et alors qu’elle est consciente : l’ the operation is a failure.


HBO

La scène se termine en effet avec la mort de la reine, son lit imbibé de sang que le public a vu jailir de son abdomen. Le bébé, nommé Baelon par Viserys (du nom du propre père du roi), naît pour mourir finalement quelques heures plus tard.

Paddy Considine reveals toutefois that the scene was encore plus déchirante que ce que nous avons pu voir à l’écran.


HBO

Comme le rapporte Wiki of Thrones, l’acteur s’est confié à Insider sur le sujet lors d’une interview en table ronde accordée au média aux côtes de Popsugar et Metacritic : “C’était des jours difficiles de tournage. C’était dur à tourner. Tout est imaginaire mais c’était dur. C’était très émouvant.

En fait, c’était beaucoup plus brutal et beaucoup plus émouvant que ce que ça donne dans l’épisode. Et je n’en étais pas sûr quand je l’ai vu pour la première fois.

Il a poursuivi: “Peut-être que c’était trop parce que Viserys est complètement devasté et peut-être que c’était trop à montrer au début. Je pense qu’ils l’ont vraiment très bien coupé.

Paddy Considine and ensuite fait l’éloge de sa co-star Sian Brooke, qui, même pendant son court passage en tant que reine Aemma Arryn, a déjà laissez un profond impact sur la série.

Nous y sommes allés et il ya beaucoup de larmes. Mais bravo à Sian parce qu’elle a endure la physicalité du tout. C’était un travail très physique de sa part. La scène plane au-dessus de la série pendant très, très longtemps.


HBO

UN MANQUE D’AVERTISSEMENT

Décrite par les fans comme la séquence la plus difficile à regarder de ce pilot – et de tout Game of Thrones pour certains –, la séquence a choqué les fans qui se sont éclairages sur les réseaus sociaux.

House of the Dragon sur OCS : cette mort violente a choqué les spectateurs

Et les critiques ont suivi, surtout pour avoir inclus cette scène fatale sans aucun avertissement préalé.

Alors que le réalisateur Miguel Sapochnik a declaré à la presse quil avait consulté de nombreuses femmes avant de décider d’inclure la séquence, certains organismes de bienfaisance ont argumenté qu’une mention d’avértisement aurait dû être ajoutée avant le début de l ‘episode.

Comme le rapport Deadline, Jen Coates, directrice de l’association caritative de soutien au deuil Sands, a fait part à la BBC de l’importance pour des séries telles que House of the Dragon de faire prendre conscience aux gens, en amont, de ce qui va être montré. “Je pense que c’est assez traumatisant pour n’importe qui en fait”, she declared.

Avec 13 bébés qui meurent chaque jour au Royaume Uni, la situation a également un direct impact sur une enorme communauté de personnes. De cette façon, les gens peuvent être mieux équipés avec cette information et prendre une decision éclairée de regarder ou de sauter des scènes ou des épisodes particuliers.

Le premier épisode de House of the Dragon, à retrouver sur OCS, sera suivi de 9 autres chapitres composant ainsi sa premiere saison.

See the slide show

Slide shows

House of the Dragon : le guide des personnages du spin-off de Game of Thrones

11 photos

Leave a Reply

Your email address will not be published.