l’ambiance glaciale chez Sébastien entre Perrine et Léa dans L’Amour dans le pré fait reagir les internautes

Ce 29 août était un lundi soir attendu pour les fans de L’Amour est dans le pré puisque M6 propose le second épisode de la nouvelle saison de l’émission. Au program, suite des speed datings bien sûr avec les rencontres amoureuses d’Alexandre et de Thierry, de retour avec son famous “coquin de sort” mais surtout les premiers moments à la ferme pour d’autres. En l’occurrence, nous découverfions les premiers pas de Nathalie et Laurence auprès de Jean et celles-ci se sont déjà livrées à des joutes verbales, lors de la famouse étape des courses notably. C’était aussi l’heure pour Sebastien le Corse de recevoir chez lui ses jeunes pretendantes, à beginner par Perrine, connue pour avoir participé à The Voice en Belgique. Celle-ci, arrivée en premier dans la ferme de l’éleveur de chochons, en a profité pour offrir à son agriculteur préféré un cadeau personnalisée. Un geste osé de la part de sa prétendante lilloise qui a mis Sébastien dans ses petits souliers… Mais celui-ci n’était pas au bout de ses peines.

La suite sous cette publicité

Un silence pesant

En effet, alors que lui et Perrine avaient déjà passé quelques heures ensemble, prenant le temps de se découvrir et de plaisanter, il était l’heure pour la deuxième prétendante Léa d’arriver elle aussi. Except that ses premiers instants à la ferme ont été bien moins chaleureux que ceux de sa concurrente. À peine l’aide-soignante venue d’Alsace ayant franchi le seuil de la maison, Sébastien a décidé de laisser les deux jeunes femmes seules pour aller chercher le pain pendant quelques minutes. Une absence qui n’a pas contributo à la creation d’une ambiance chaleureuse, nor even d’une entente cordiale entre les jeunes femmes. Quasiment aucun mot n’a en effet été échangé, à l’exception d’une brève conversation qui laisse présager une cohabitation compliquée. Constatant le silence pesant, Perrine proposes lance à sa rivale : “Bon… Eh bien! Si tu as soif”, en lui proposant de se servir au frigo. “Non on va trinquer ensemble”, répond Léa, indicating that she prefers to attend the return of Sébastien. Les mots de Perrine ont alors scellé le sort de la relation entre les deux femmes.

La suite sous cette publicité

“C’est quoi ce comportement?”

“Non, he a déjà trinqué”, at-elle indicé sèchement. Pas de quoi mettre la timide Léa à l’aise qui rétorque, tentant tant bien que mal de garder la face : “Ah, vous avez pris de l’avance…”. En interview, Léa and indicated: “Les premiers instants ont été compliqués. Je me suis retrouvée seule avec Perrine, c’était un peu gênant, un peu malaisant pour le coup.” Même sentiment pour Perrine qui s’est voulue plus directe encore, n’hésitant pas à declarer : “J’ai l’impression que l’ambiance devient tendue.” Ce moment, sans doute encore plus gênant à vivre qu’à regarder, a inspirée les internautes, prompts à point chaque élément humoristique de L’Amour est dans le pré. Sur Twitter, ceux-ci s’en sont donné à cœur joie pour underreiner le comic de ces quelques minutes : “Le big big big malaise”dit l’un d’eux. “Quelle peste”dit l’autre au sujet de Perrine. “C’est quoi ce comportement quand Léa est arrivée. On ne demande pas d’être les meilleures amies mais être au moins cordiale et respectueuse”écrit finalement une autre.

La suite sous cette publicité

La suite sous cette publicité

Leave a Reply

Your email address will not be published.