Les films de la platforme de streaming les plus flippants que vous devez regarder durant cet été !

Il n’y a rien de mieux que de profiter d’une soirée avec les amis devant un bon film d’horreur. Voici des titres cultes que vous pouvez regarder ensemble !

Vous êtes des adeptes de films d’horreur. Et vous aimeriez bien en visionner avec vos amis lors d’une soirée.

Pour vous aider à choisir le bon film, nous avons fait paiemment le tri pour trouver les jewelaux cachés. Comme nous l’avons fait pour les comédies et les films en général, laissez-nous vous guider ! He reveals to you all the essential titles of Netflix in the following lines.

Ces films d’horreurs à ne pas rater sur Netflix

Sorti au plus fort de la pandemic, Alive est devenu un succès surprise sur Netflix. C’est un pur chef-d’œuvre. L’histoire se center sur un homme coincé dans son appartement pendant l’apocalypse ! Captivant et sanglant, c’est un excellent feature film qui alterne la montée de la tension avec des scènes d’action gores et horrifiques!

The films can frighten the public in different ways. Bien sûr, le moins qu’un film d’horreur puisse faire est d’être effrayant au lieu de tourner autour du pot. C’est d’ailleurs le cas de His House de Remi Weekes. Ce program de Netflix fait nous rendre compte des dangers que sont conconsion les immigrants sur la route. Si vous aimez les scènes tendues et stressantes, foncez sur ce titre !

Il n’y a aucune raison pour qu’une suite d’Annabelle soit bonne, mais la préquelle de 2017 est en fait l’un des meilleurs films de tout l’univers de Conjuring. Racontant comment la poupée hauntede a acquis ses pouvoirs surnaturels, le film de Netflix presents des scènes d’horreurs incredibly flippantes. Ce n’est pas une surprise vu qu’il est réalisé par David F. Sandberg, un réalisateur de grande rénomée!

Gareth Edwards, le réalisateur de The Raid, passe de l’action à l’horreur dans ce film au rythme lent. Il raconte l’histoire d’un homme qui part sauver sa sœur d’une secte isolee. The feature film begins as an adventure of dream, calm and full of happiness. Mais après quelques minutes, il finit par devenir beaucoup plus brutal et sombre ! A découvrir sur la platforme de Netflix.

The list continues

1922 est certainly un titre à ne pas rater sur Netflix. Cette adaptation de Stephen King est de celles qui s’infiltrent dans votre sang et dans votre esprit. Thomas Jane incarne Wilfred James, un provincial qui manipule son fils adolescent. Il incite ce dernier à tuer sa mère (Molly Parker) afin qu’elle ne puisse pas prendre sa part de l’argent de la famille. Un thriller épouvant qui va vous hanter pendant des semaines.

Ana Lily Amirpour a écrit et réalisé The Bad Batch en 2017. Il s’agit plus d’un drame post-apocalyptique que d’un film d’horreur proprement dit. However, there is sufficient material sinister and horrible pour qu’on puisse le qualifier ainsi. Waterhouse plays the role of a young femme exile au sein d’un groupe de cannibales. Elle decides de fuir ce cauchemar pour se retrouver encore plus dans le pétrin sous l’emprise d’un chef de secte !

Berlin Syndrome est un thriller de Netflix tendu sur une photographe australienne. Cette dernière se rend en Allemagne et rencontre un jeune homme séduisant. Ils ont passé une nuit de passion. Mais le lendemain, elle se réveille et découvre qu’elle est incapable de quitter son appartement. Elle s’est faite kidnappée par son coup d’un soir. Un long-métrage à ne pas rater !

Vous recherchez un peu de saveur étrangère dans votre film d’horreur? Discover la vision unique d’un film norvégien sur le genre post-apocalyptique. Il s’agit de Cadaver, sorti en 2020. Une famille de trois personnes envisage un avenir luxueux. However, the resources are rare. Ils se rendent donc à un événement dans un hôtel qui a des dessous vraiment sinistres ! Ils seront prêts à tout pour obtenir absolument tout ce qu’ils veulent.

Netflix : ces films d’horreurs à ne pas rater sur la plateforme !

Sachez que l’incontournable saga IT It is available on Netflix. Si vous avez envie de regarder un film de clown… sanglant, vous savez où vous devez vous rendre. Il y également le famous titre « Us », un film d’horreur d’un nouveau genre. Envie d’en connaître davantage? Rendez-vous sur la platforme.

Quand on parle de films d’horreurs, il est impossible de ne pas évoquer le controverse The Conjuring: Les Dossiers Warren. Sachez également que ce long-métrage est inspirée de faits réels. Voilà des mots qui font des effets. Vous avez adore « Massacre à la tronçonneuse » ? Discover alors his impressive remake on Netflix. Digne d’une nouvelle saga!

Leave a Reply

Your email address will not be published.