les Verts mènent de 4 buts à la pause, suivez le match

9:47 p.m

C’est reparti dans ce match!

9:31 p.m

C’est la mi-temps à Geoffroy-Guichard!

Saint-Étienne returns to the dressing room with a 4-goal lead. Les Stéphanois ont dominé de la tête et des épaules des Bastiais inoffensifs. Jean-Philippe Krasso a été étincelant dans cette première période en scoring three goals, en delivering a decisive pass and en provoking a penalty.

9:30 p.m

45′. Schur se présentait seul devant Dreyer mais le Bastiais est signalé hors-jeu.

9:26 p.m

40′. Schur décoche une frappe depuis les 30 mètres, c’est largement au-dessus.

21h21

⚽️ 36′. Coup du chapeau de Crasso!

L’attaquant vert transforme. Il frappe du gauche dans le contrepied de Placide. Déjà 4-0 pour Saint-Étienne.

9:20 p.m

🔴 Penalties!

Krasso est déséquilibré à la réception d’un center de Chambost, penalties!

9:19 p.m

⚽️ 33′. Krasso pour le doublé!

L’attaquant stéphanois hérite d’une bonne sortie de balle de sa défense. Il fixe et décale Palencia qui lui remet en retrait, Krasso conclut du plat du pied droit. 3-0!

9:16 p.m

🔴 31′. Krasso récupère le ballon très haut sur le terrain et décale Cafaro qui frappe en extension, il ne parvient pas à tromper Placide.

9:13 p.m

28′. Bastia gets a corner but the ball from Salles Lamonge is too deep and there is no person.

9:12 p.m

27′. Krasso récupère une passe de Mouton et center depuis la gauche, Chambost hit Placide et c’est une faute whistle contre Saint-Étienne.

9:11 p.m

26′. Krasso lance Cafaro dans la profondeur mais l’attackant stéphanois est arrêté par la défense bastiaise.

9:09 p.m

23′. Cafaro tente d’intercepter la passe mais emporte le pied d’appui de Vincent. L’attaquant stéphanois échappe nevertheless au carton.

9:05 p.m

⚽️ 19′. Saint-Étienne double the mission!

Bouchouari monte balle au pied et fixe la défense avant de décaler Chambost qui prolonge pour Krasso côté droit. L’attaquant stéphanois conclut d’une frappe précise du gauche au ras du poteau gauche de Placide. 2-0 pour Saint-Étienne.

9:02 p.m

17′. Faute sur Bouchouari. Le milieu de terrain stéphanois élimine son vis-à-vis d’un contrôle orienté mais il est ensuite arrêté irregulièrement.

8:59 p.m

14′. Le gardien est détourné par la défense bastiaise mais Placide s’en saisit.

8:58 p.m

13′. Faute sur Krasso, coup-franc pour l’ASSE dans le camp bastiais.

8:57 p.m

12′. Encore Krasso! L’attaquant des Verts place sa tête sur un nouveau corner, c’est au-dessus.

8:56 p.m

11′. Nouvelle combinaison avec Krasso mais l’attackant stéphanois ne parvient pas à conserver le ballon à l’entrée de la surface. Derrière, le corner est repoussé.

8:54 p.m

⚽️ 8′. Overture du score Stéphanoise!

Krasso est lanzé en profondeur par Bouchouari et progresse balle au pied jusque dans la surface. En retrait, il trouve Maçon, qui bat Placide tranquillement.

8:52 p.m

7′. Corner bastiais cette fois, c’est repris par un joueur corse mais ça passe au-dessus.

8:51 p.m

5′. Placide se troue sur sa sortie mais la balle file devant le but et c’est un troisième corner. Sur celui-là, le ballon est cafouillé dans la surface, Placide bloque sur sa ligne mais l’arbitre whistle une faute contre Saint-Étienne.

8:50 p.m

5′. Corner Stéphanois, le ballon est repoussé à deux reprises par les Bastiais et c’est un nouveau coup de pied de coin.

8:49 p.m

3′. Les Havrais essayent de combiner à droite à la suite d’une touche dans le camp stéphanois mais l’arbitre whistle un hors-jeu.

8:45 p.m

Et c’est parti pour cette rencontre!

8:43 p.m

Les 22 acteurs pénetrent sur la pelouse

Le coup d’envoi va être donné d’ici quelques instants.

8:41 p.m

C’est un autre ancien lorientais qui va faire ses débuts à Geoffroy-Guichard

Arrivé lui aussi en provenance de Lorient, il ya quelques jours, Mathieu Dreyer va disputer son premier match dans sa nouvelle antre.

8:33 p.m

Les Verts se sont renforcés ce mardi

Après un début de saison très compliqué, les Stéphanois ont attré du renfort, ce mardi 30 août. ​Le défenseur central de Lorient Léo Pétrot (25 years), s’est engagé pour trois saisons dans son club formateur quelques instants avant son coéquipier Thomas Monconduit qui a rejoint l’ASSE égamente pour trois saisons.

8:30 p.m

Retour à Geoffroy-Guichard après la claque face au Havre

C’est le premier match de l’AS Saint-Étienne dans son stade depuis qu’elle a été écrasée par le Havre (6-0). Le chaudron ne sera pourtant pas très chaud ce soir puisque la rencontre se dispute encore à huisclos, autre sanction consécutive aux incidents survenus face à Auxerre, en barrages de Ligue 1.

8:25 p.m

Saint-Étienne wants to clinch a first victory

Les Verts still have 0 points, since they started the championship with a 3-point penalty after the incidents survenus lors du match retour de barrage de Ligue 1 contre l’AJ Auxerre. Les Stéphanois sont bons 20e au classement. Ils sont parmi les trois équipes, avec Annecy et Pau, à n’avoir pas encore gagné cette saison. Le SC Bastia is in 11th place, one point from the 17th place and 2 points from the 5th place.

20h21

De son côté, Bastia a perdu ses deux derniers matches

Les Corses se sont inclinés face à Rodez, samedi 27 août (2-0). Lors de la 4e journée de Ligue 2, c’est contre Amiens qu’ils avaient été défaits (3-1).

8:18 p.m

Saint-Étienne reste sur un match nil face à Valenciennes, le weekend dernier

8:12 p.m

The composition of the ASSE for this meeting:

8:10 p.m

The coup d’envoi de la rencontre va être donné at 8:45 p.m. at the Geoffroy-Guichard stadium.

8:05 p.m

Bonjour à toutes et à tous! Bienvenue sur ce live pour suivre ce match de la 6e journée de Ligue 2 entre l’AS Saint-Étienne et le SC Bastia.

Leave a Reply

Your email address will not be published.