Manchester United sur la piste Moussa Dembele … La Juventus négocie avec le PSG pour Paredes … Suivez le live avec nous

4:30 p.m.: Le bras de fer continues between Wesley Fofana and Leicester. Le défenseur français wants to join Chelsea but the Foxes show themselves intransigent concerning the value of their protégé, 95 million neither plus nor moins pour l’ex-Stephanois qui est arrivé à Leicester pour 30 million d’euros.

16h09 : Bamba Dieng pisté par plusieurs clubs de Ligue 1

Pas dans les plans d’Igor Tudor et ce depuis la préparation estivale, l’international sénégalais cherche un point de chute et il se pourrait qu’il trouve son bonheur en Ligue 1.

According to the journalist Mohamed TOUBACHE-TER, he is apprête à assister à un duel Aiglon vs Merlu pour s’attacher les services de l’attaquant Marseillais. Advantage pour le volatile qui s’apprête à proposer 10M + bonus pour le joueur.

3:47 p.m.: Marseille will sign a young hope with the arrival of Estac Sayha Seha (17 years old) in the offensive milieu.

Une jeune pousse pistée par le Bayern et Manchester United, difficile d’avoir du temps de jeu dans le premier et on comprend pourquoi il a préféré éviter le second…

1:30 p.m. : Avis à tous les supporters barcelonais, petite fiche stat realized par notre partnere SofaScore sur la dernière saison de Bernardo Silva afin de vous mettre l’eau à la bouche.

Bernardo Silva’s SofaScore profile

1:05 p.m.: Sergio Gomez announced that he will join Manchester City on Tuesday.

L’ancien défenseur d’Anderlecht arrives pour un montant avoisinant les 10 million d’euros selon les médias anglais, l’espagnol arrives en tant que doublure de Joao Cancelo au poste de latéral droit.

12:50 p.m.: PSG has reached an agreement with West Ham for the transfer of Kehrer.

Un accord entre le PSG et les Hammers pour le transfert de l’international allemand a été trouvé ce mardi, il devrait passer sa visite médicale cette semaine. Pas dans les plans de Christophe Galtier, le défenseur central est au placard depuis le retour de la tourne au Japon, un depart semble être le sole espoir d’obtenir du temps de jeu en amont de la cupe du monde 2022 pour l’international allemand .

12h25 : On l’attendait tous, le famouse panic buy de Manchester United en attaque et l’heureux élu n’est autre que Moussa Dembele.

With the probable departure of Ronaldo, Ten Hag is desperate to recruit a new attacker and the leaders of Manchester United are still in contact with Dembele’s agent. Les Red Devils avaient déjà un œil sur l’attaquant des Gones avant le début du mercato d’été, un renfort qui ne paye pas de mine mais qui pourrait faire du bien quand on voit l’état de l’attaque mancunienne.

12h: “Manchester United has become a cemetery for joueurs” tire unconstat glaçant sur les dernières années des Red Devils, notably les échecs à répétition des mercatos.

«75% of the players who arrived have nothing. 20% are orange. Seuls 4 ou 5% ont donné quelque chose»

11h37 : Quelques infos supplémentaires sur le PenaltyGate qui divise dans les rangs du PSG.

He comprend à travers ce tweet citant le journaliste de l’équipe, Saber Desfarges, que Kylian Mbappe n’est pas satisfait du mercato actuel du PSG. Un petit départ de Neymar pourrait-il apaiser le roi Kylian?

11h28 : Le joueur du PSG, Éric Junior Dina Ebimbe, va s’engager avec Francfort dans les prochanes heures.

11h16: Un revers de plus pour Samuel Umtiti.

On the list of undesirables, menaced by his club, Samuel Umtiti n’a toujours pas trouvé de porte de sortie à seulement two weeks from the end of the market. Son état physique étant le gross point noir du dossier, severalis clubs ont demandé à l’ancien Lyonnais de faire un essai pour verférir sa forme physique, demande refusé par le Barça qui a pris ça comme un manque de respect. He rappelle que si Samuel Umtiti ne quitte pas le Barça avant la fin du mercato, son contrat sera rompu.

11h05 : Leicester se montre très gourmand (trop peut-être?) pour Wesley Fofana.

Les Foxes veulent battre un record pour le transfer du très prometteur défenseur français de 21 ans. Sous contrat jusqu’en 2027, Fofana souhaite quitter le club et rejoinder Chelsea qui courtise le joueur depuis plus d’un mois. Seul bémol, the Foxes await an offer of more than 95 million for the central defender, an amount that will exceed the transfer record of Harry Maguire to Manchester United. On lui souhaite evidently plus de réussite que le géant anglais dans son futur club.

10:45 a.m.: Tanguy Ndombele finds an exit porte au Napoli.

Après une demi-saison moyenne avec l’OL, le milieu de terrain des Spurs va s’engage en prêt avec Naples qui va couvrir la majority de son salaire. L’option d’achat s’élève à 30 millions, Ndombele vient remplacer Fabian Ruiz en partance pour le PSG.

10:37 a.m. : Le FC Séville is looking for a replacement in Koundé.

Tanguy Kouassi is convoité par les Andalous afin de remplacer Jules Koundé, parti au FC Barcelona this summer. The discussions with Bayern Munich are already well advanced and a deal could be concluded this week according to Fabrizio Romano. L’ex parisien est en recherche de temps de jeu après une saison compliquée au Bayern, seulement 17 apparitions en championship dont 6 titularisations.

10:28 a.m.: As announced last week, the side of Manchester City, Issa Kaboré, will engage with OM in the form of a loan with an option to purchase.

Fort d’une expérience en Ligue 1 avec Troyes, l’international Burkinabe arrive comme la doublure de Jonathan Clauss.

10:20 a.m.: Barcelona va devoir sortir le chéquier (encore) pour Bernardo Silva.

Bernardo Silva ne sera pas barde par Manchester City. C’est bien 100 million d’euros que les Blaugranas will have to pay débourser pour s’attacher les services du milieu portugais de 28 ans. He imagine mal le Barça sortir une telle somme après avoir eu autant de mal à inscrire ses recrues pour le premier match de Liga, peut-être une nouvelle pirouette financier dont ils ont le secret depuis ce début de mercato, qui sait?

10h10 : According to Foot Mercato, Gaëtan Laborde is très courtisé à l’étranger.

L’attaquant Rennais est populaire en France comme à l’étranger, courtisé par Newcastle, Séville et plus recently par le LOSC, le français auteur d’une belle saison avec 17 goals et 8 passes décisives pourrait être séduit par un départ cet été.

10h05 : He begins this day with the small open war between the players and the Mancunian direction. Menés par le general Cristiano Ronaldo, les joueurs des Red Devils demandant plus de recrus à la management après un mercato anodyne de la part de Manchester United. Les Glazers sont aussi mis sous pression par les supporters qui demandaient déjà leur départ, après l’humiliation subie face à Brentford, he imagine que les supporters manifest vonter avec encore plus de vehémence à l’égard des deux proprietaires.

Bonjour la France, et pas n’importe laquelle (et aussi les Minutos et Minutas qui nous lisent partout sur le globe), he est repartis pour une belle journée transferts. He va essayer de tout vous raconter, et de ne rien rater. Bon, evidently, que les supporters du club de l’AS Saint Junien dans la Nouvelle-Aquitaine nous pardonnent, par exemple, mais il ya certains clubs qu’on oubliera un peu.

Leave a Reply

Your email address will not be published.