Meghan Markle : la duchesse pointée du doigt pour un gros mensonge

Jeudi 1er septembre 2022, le petit-fils de Nelson Mandela a accordé un entretien au Mail Online. According to him, Meghan Markle aurait tenu des propos complètements faux lors de son interview pour The Cut.

  • On July 14, 2019, Meghan Markle attended the premiere of the film Le Roi Lion.
  • La duchesse de Sussex a assured qu’il lui avait été répété que son mariage avait été aussi réjoyssant que la libération de Nelson Mandela.
  • Zwelivelile ‘Mandla’ Mandela a assured que cela était faux.

La duchesse de Sussex, prendrait-elle ses rêves pour des réalités? Le 14 juillet 2019, Meghan Markle et le prince Harry assisted à l’avant-première du film Le Roi Lion, au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres. Pour The Cut, la jeune femme avait assureur qu’un Sud-Africain lui avait dit lors de l’événement qu’une énerme fanfare dans le pays avait accueilité son mariage avec le prince Harry. “Je souhaite juste que vous le sachiez, When Mandela was released from prison“, lui aurait-il dit. Dans les colonnes du Mail Onlinele petit-fils de Nelson Mandela, Zwelivelile ‘Mandla’ Mandela, a assured que cela n’était qu’un tissu de mensonges !

Agacé, le petit-fils de Nelson Mandela estime que Meghan Markle a fait une erreur en tenant de tels propos, et a declarée que la libération de son grand-père était un moment d’une grande importance nationale, qui ne devrait pas être comparé au mariage de l’ex-actriceavec un prince blanc.” Il a en effet estimate : “Cela ne pourra jamais être comparé à la célébration du mariage de quelqu’un. La célébration de Madiba was based on the passing of 350 years of colonialism and 60 years of a brutal apartheid regime in South Africa. Cela ne peut donc pas être assimilé à la même chose.” Déçu, Zwelivelile ‘Mandla’ Mandela and estée : “Dans ma mémoire, personne n’aurait su quand elle s’est mariée, quand, ou quoi. Nous n’avions aucun lien sud-africain avec le mariage ou avec son mariage avec Harry. Je suis vraiment surpris par cela. Pour moi, c’est un non-événement.

Le conseil de Zwelivelele ‘Mandla’ Mandela à Meghan Markle

angry le petit-fils de Nelson Mandela a conseille à Meghan Markle de se retrousser les manches et de faire plus pour amelioration la vie des gens au Royaume Uni. Enfin, Zwelivelile ‘Mandla’ Mandela, amer, a glissé : “Pour la personality qu’elle est, elle peut faire beaucoup de bien dans la communauté mondiale en adopting les causes defendues par Madiba.” Pour le moment, la femme du prince Harry n’a pas reagi à ces déclarations…

© EXPRESS SYNDICATION

2/21 –

Prince Harry and Meghan Markle
Le 14 juillet 2019, Meghan Markle et le prince Harry assisted à l’avant-première du film Le Roi Lion, au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres.

© AGENCY

3/21 –

Meghan Markle
Pour The Cut, la jeune femme avait assureur qu’un Sud-Africain lui avait dit lors de l’événement qu’une énerme fanfare dans le pays avait accueilité son mariage avec le prince Harry.

© AGENCY

4/21 –

Prince Harry and Meghan Markle
Le prince Harry et Meghan Markle lors d’une sortie publique.

© The ImageDirect

5/21 –

Meghan Markle
“Je souhaite juste que vous le sachiez, lorsque vous vous êtes mariée à cette famille, nous nous sommes réjouille dans les rues de la même manière que lorsque Mandela a été libéré de prison”, lui aurait-il dit.

© Backgrid UK

6/21 –

Meghan Markle
Dans les colonnes du Mail Online, le petit-fils de Nelson Mandela a assured que cela n’était qu’un tissu de mensonge!

© CNN

7/21 –

Meghan Markle
Agacé, le petit-fils de Nelson Mandela estime que Meghan Markle a fait une erreur en tenant de tels propos, et a declaré que la libération de son grandpère était un moment d’une grande importance nationale, qui ne devrait pas être comparé au mariage de l’ex-actrice “avec un prince blanc.”

© Agency

8/21 –

Meghan Markle
Il a en effet éstimée : “Cela ne pourra jamais être comparé à la célébration du marriage de quelqu’un. La célébration de Madiba était basé sur le dépassement de 350 ans de colonialisme par 60 ans d’un régime d’apartheid brutal en Afrique du Sud.”

© STARMAX

9/21 –

Meghan Markle
Déçu, Zwelivelile ‘Mandla’ Mandela a estimate : “Dans ma mémoire, personne n’aurait su quand elle s’est mariée, quand ou quoi. Nous n’avions aucun lien sud-africain avec le mariage ou avec son mariage avec Harry. Je suis vraiment surpris par cela.”

© Agency

10/21 –

Meghan Markle
En colère, le petit-fils de Nelson Mandela a conseille à Meghan Markle de se retrousser les manches et de faire plus pour amélioration la vie des gens au Royaume Uni.

© Agency

11/21 –

Meghan Markle
Enfin, Zwelivelile ‘Mandla’ Mandela, amer, a glissé : “Pour la personality qu’elle est, elle peut faire beaucoup de bien dans la communauté mondiale en adopting les causes defendues par Madiba.”

© Backgrid USA

12/21 –

Meghan Markle
Pour le moment, la femme du prince Harry n’a pas reagi à ces déclarations…

© Backgrid USA

13/21 –

Meghan Markle
Meghan Markle s’est attracted les foudres du petit-fils de Nelson Mandela.

© Backgrid USA

14/21 –

Meghan Markle
Prince Harry and Meghan Markle during the opening ceremony of the Invictus Games 2020 in La Haye, on April 16, 2022.

© Backgrid UK

15/21 –

Meghan Markle
Meghan Markle at-elle dépassé les limites?

© Julien Burton

16/21 –

Meghan Markle
Meghan Markle n’a pas que des fans.

© Dana Press

17/21 –

Meghan Markle
Meghan Markle assists à la finale d’athlétisme, au deuxième jour des Invictus Games 2020 à La Haye, le 17 avril 2022.

© Julien Burton

18/21 –

Meghan Markle
Meghan Markle during the opening ceremony of the Invictus Games 2020 in La Haye, on April 16, 2022.

© AGENCY

19/21 –

Meghan Markle
Les membres de la famille royale et les invités lors de la messe célébrée à la cathédrale Saint-Paul de Londres, le 3 juin 2022.

© Backgrid USA

20/21 –

Meghan Markle
Meghan Markle has not responded to the accusations.

© Backgrid UK

21/21 –

Meghan Markle
Meghan Markle réalise le premier épisode de son podcast “Archetypes”, le 23 août 2022.

Leave a Reply

Your email address will not be published.