Mercato: Skriniar, Paredes, Navas, Ruiz, le point mercato de Galtier

À plus de 48h de la end du mercato, Christophe Galtier est revenu sur les dossiers Skriniar, Paredes, Navas et Ruiz en conférence de presse avant Toulouse/PSG et confirme du movement dans les prochaines jours.

Exceptionally, this season the market will end on September 1st at 11pm, so PSG still have a few more than 48 hours to sign new recruits or find exits for certain players. In terms of arrivals, Fabian Ruiz or even Milan Skriniar are still cited alongside the name of the Parisian club, while in the sense of departures, Keylor Navas and Leandro Paredes are announced close to other clubs, Napoli and Juventus. l’occurrence. En conférence de presse avant Toulouse/PSG, Christophe Galtier a fait un point sur ces quatre dossiers.

La piste Skriniar n’est pas morte

Ces derniers jours, les echos des presses italienne et française ne rapportaient rien de bon pour le PSG concerning Milan Skriniar. Résolus à ne pas offrir les 70 ou 80 million d’euros réclamés par l’Inter Milan pour le Slovaque don’t le contrat en Lombardie se termine à l’issue de la saison, les dirientes parisiens font face à une direction interiste décidé à conserver et prolonger le joueur de 27 ans.

« Skriniar is a targeted player for a long time, negotiations with Inter are very difficult »

Face à la complexity du dossier, Christophe Galtier a d’abord fait mine d’esquiver le sujet en conférence de presse. « Merci, au revoir » at-il launched en riant, avant de maintainer la porte ouverte à l’arrivée du Slovaque : « Je ne peux pas vous dire que c’est complètement fini. Le mercato est excitant car il ya toujours des surprises. Skriniar est un joueur target depuis longtemps, les négociations avec l’Inter sont très difficiles et il faut respecter leur position. Mais il reste 48h avant la clôture, tout est possible ».

La sortie se rapproche pour Paredes

Malgré sa convocation pour la réception de l’AS Monaco dimanche soir, Leandro Paredes n’a pas quitte le banc de touche durant la rencontre. Choix numéro un de Christophe Galtier pour apporter du sang neuf dans l’entrejeu parisien en cours de match depuis le début de la saison, l’Argentin a cette fois-ci vu Danilo Pereira lui être préféré. Si beaucoup ont pris cela comme un signe de son départ, le milieu de 29 ans s’éloigne un peu plus de la capitale despite the lack of agreement between PSG and Juventus.

« Leandro est actuellement un joueur du PSG mais il la tête elsewhere »

In a conference de presse, Christophe Galtier explained that Leandro Paredes was not invited to move to Toulouse to anticipate his possible departure: « Leandro ne fera pas partie du groupe pour être transparent. Après l’entraînement, j’ai discuté avec lui, il a trouvé un accord avec la Juventus, que nous allons rencontre prochanement. Il est actuellement un joueur du PSG mais il a la tête elsewhere. Il manque un accord entre les deux clubs. J’ai pris la decision de ne pas le mettre dans le groupe afin qu’il préparé son départ et qu’il n’y ait pas un joueur dans le groupe qui peut-être quittera le club 24 heures après ».

Flou autour de Keylor Navas

Unlike Leandro Paredes, the Costa Rican guard will make a good part of the trip to Toulouse on Wednesday. Le triple vainqueur de la Ligue des Champions est annoucé proche de Naples ces derniers temps mais ses modality de la capitale bloque le tout. Si lui réclame une indemnité au PSG pour quitter le club, la direction sportive Rouge et Bleu n’est pas disposéve à le lui verser et à libération son gardien numéro deux.

Face aux médias, Christophe Galtier n’a pas desired s’étaler sur le sujet et n’a pas évoqué la possibilité d’un départ de Keylor Navas comme il l’a fait previously avec Leandro Paredes. « Pour Navas, nous échangeons très souvent. Il est aujourd’hui un joueur du PSG sous contrat et sera dans le groupe pour Toulouse » a glissé le technicien français sans citer le Napoli et sans entrer dans les details.

Fabian Ruiz sera (normalement) Parisien

In the sense of arrivals, Fabian Ruiz is the hottest piste on the side of PSG. Luis Campos travaille sur le dossier depuis plusieurs semaines semaines et l’arrivée de l’Espagnol seems more close than ever. « Il ya certaines informations qui sortent sur l’arrivée de certains joueurs. Vous avez l’information de Fabian Ruiz très proche du PSG. On l’avait ciblé depuis longtemps, c’est en discussion, rien n’est officiel, pour le moment, c’est un joueur de Naples » launched by Christophe Galtier.

Un peu gêné face aux journalists, le technicien parisien a enchaîné après un petit moment de rires : « Et oui, he a vu dans l’histoire du football des signatures quasiment acquises qui ne se font finalement pas pour X raison. Ce n’est pas un sous-entendu le concernante mais c’est la réalité ». Barring a last-minute turnaround, Fabian Ruiz will be a PSG player.

Leave a Reply

Your email address will not be published.