Mort de Marion Campan : la mise au point déchirante d’une proche après d’odieux rebondissements

Après la mort de Marion Campan, l’actrice qui jouait sa compagne dans OPJ est sortie du silence dans une publication bouleversante. Elle a dû faire une mise au point claire après des critiques immondes d’internautes.

Marion Campan n’avait que 30 ans et la vie devant elle. Bretonne d’origine, elle avait déménagé sur l’île de La Réunion il ya quelques années. C’est là, dans ce décor paradisiaque, que la jeune femme a obtenu le rôle qui l’a fait connaître, celui de Joséphine Fleury dans la série OPJ. Arrivée dans la deuxième saison de cette production, Marion Campan était become un personnage phare de la troisième saison. Et elle venai tout juste de terminer le tournage des futurs épisodes d’OPJ lorsqu’elle est morte. On August 15 last year, the actress was found dead in her apartment in the city of Saint-Denis, as L’info.ru revealed and Le Parisien confirmed. Le parquet a ouvert une enquête pour determinaire les circonstances exactes du drama, qui ne sont toujours pas connues. According to les médias locaux, Marion Campan se serait suicidée en se pendant avec la laisse de son chien.

Si cette thèse n’a pas été confirmée par la famille de la young actress, l’une de ses partenaires de jeu dans la série OPJ l’plus ou moins évoquée dans un hommage déchirant publié sur son compte Instagram. “J’aurais rêvé faire un post en rendant only hommage à cette belle île et à mon équipe d’amour en disant que ce n’est qu’un au revoir et qu’on repart bientôt… Unfortunately toutes mes pensées en ce moment vont vers toi Marion“, a écrit Lisa Do Couto Teixera, qui interpretait la compagne de Marion Campan dans la série. L’actrice a tenu à remercier sa partneren “pour cette belle énergie”, pour yourself “rires” et ses “yeux qui [l’]ont souvent aidée”. “Mon premier amour de télé, c’était un challenge mais ta bienveillance et cette connexion magique lors de nos séquences ont rendu la tâche tellement plus facile”ajoutait l’interprète de Tahia Ethève dans OPJ.

“Nous n’avons plus qu’à accepter ton choix”

“Je ne vais plus revoir ma brigade au complet, j’appréhende déjà de voir notre couple à l’écran sans pouvoir t’envoyer un message pour rire de ce moment qui par magie rend si bien ou que l’on s’impatiente de rejouer ensemble pour faire mieux”, continued la compagne de fiction de Marion Campan, en légende de plusieurs photos de la Réunion mais aussi du tournage d’OPJ. et d’évoquer à demi-mot les causes de la mort de sa partner : “Marionette, je pense que l’on aurait tout fait pour que tout te soit plus léger, maintenant nous n’avons plus qu’à accepter ton choix et nous dire que tu rejoins nos plus belles étoiles et que l’on se revoit bientôt “. En commentaires de cette publication déchirante, de nombreux internautes ont tenu à saluer la mémoire de Marion Campan et ont sendé leurs condoléances à sa famille et à ses partners de jeu.

Mais certains ont également questionné les raisons de la mort de la jeune femme, tout en critiquant les acteurs d’OPJ qui n’ont pas pris la parole sur les réseaus sociaux. “Il nya rien d’irrespectueux à s’interroger sur les causes du decès d’une si jeune femme c est même l’inverse mais les réseaus sont decidement la plaie du siècle je vous rejoins sur ce point”, écrivait notably une personne sur Instagram avant qu’une autre ne lui réponde : “C’est ni le lieu, ni le moment pour vos interrogations madame. Elle a fait un post simple et bienveillant pour rendre hommage à sa collège. Vous êtes en train de le gâcher en ouvrant des débats inappropriés sur l’origine de son decés “. Ces débats, Lisa Do Couto Teixera ne les a pas du tout appreciables. En commentaires de sa publication donc, elle a tenu à faire une mise au point claire et bouleversante. “S’il vous plaît, ce n’est pas un post de débat”, at-elle d’abord tenu à clarifier.

La compagne de fiction de Marion Campan pousse un coup de gueule

“La production/ses colleges sommes et resterons en contact, chacun sa manière de faire le deuil, des colleges ont aussi un compte privé ce qui ne permet pas à tous de voir ou d’autres n’ont simplement pas eu l’envie/ besoin de rendre hommage sur les réseaus sociaux, ce que nous avons en commun, c’est nos pensées et nos sentiments pour Marion“, a écrit la comédienne en réponse aux internautes qui ont publié d’immondes textes. Tous les acteurs d’OPJ sont unis dans le deil, tout comme la famille de Marion Campan qui elle aussi est sortie du silence après le drama. A beginner par saeur, Chloé, qui avait publié un texte bouleversant sur Facebook mais aussi sur Leetchi, où elle a ouvert une cagnotte en ligne afin d’aider sa famille à faire rapatrier en France le corps de Marion Campan.

“Comme vous avez pu le découvrir Marion nous a quittés hier le 15 Août. Cela a est très dur de passer via les réseaux et de s’exposer ainsi, mais aujourd’hui je fais ce choix seule et à contre coeur”at-elle commencement dans une publication Facebook. “Toute notre famille, ainsi que ses amis sont anéantis et je suis désolée de ne pas réponder aux nombreux messages, mais cela reste à ce jour compliqué”and added the sister of Marion Campan qui a profité de cette publication pour lancer “un appel” afin que le corps de l’actrice soit “rapatrié en France dans les prochains jours” : “Entre nos parents qui vont se displacer et les choses à préparer. Si vous avez envie de participer de quelque manière qu’il soit à toute cette organization je vous joins à ce message un lien pour nous aider. Je vous remercie par avance”. Comme elle, la mère de l’actrice originaire de Bretagne a elle aussi honoré sa mémoire.

Marion Campan: où se dérouloront ses obsèques?

On Facebook, she shared a heartbreaking message in which she addressed Marion Campan. “Tout l’amour d’une maman à son papillon… Je t’aime à jamais, pour toujours, pour l’éternitéa écrit Patricia Campan. Bonne nuit mon bébé et que ton voyage soit paisible… Ta maman.” Née en Bretagne, Marion Campan était diplôme d’une license en développement international qu’elle a obtenune à l’École nantaise de commerce (ENACOM), comme le rapportait Ouest-France. Sur son’s LinkedIn profile, la jeune femme se décrivait comme une fervente défenseuse de la cause animale : “La précarité animale est un réel bléau à La Réunion. C’est pourquoi I decided to participate in des operations de sauvetage d’animaux abandoned et/ou maltraités en se proposant comme famille d’accueil quand nous le pouvons. I’ ai d’ailleurs adopté un des chiens issus de ces sauvetages”. Pour le moment, aucune information officielle sur les obsèques de Marion Campan n’a été dévoilées par ses proches.

Leave a Reply

Your email address will not be published.