Nos coeurs meurtris critiqué : l’actrice défend le film Netflix – Actus Ciné

Sortie il ya un peu plus de deux semaines sur Netflix, la romance Nos coeurs meurtris ya tenu la première place du top avant de se faire détrôner par Day Shift. But the film se trouve au cœur d’une polemique…

Nos cœurs meurtris est un drame romantique qui a connu un success sur Netflix, mais le film a suscité de nombreuses critiques pour sa description d’une romance entre un militaire et une chanteuse. Dans le film, Sofia Carson plays the role of a liberal musician qui épouse un Marine, played by Nicholas Galitzine, pour obtenir une insurance maladie et ainsi couvrir ses éspéhensés linked à son diabetes. Ce qui n’était qu’un simple arrangement va déboucher sur une histoire d’amour.

The film also explores the themes of misogyny and racism, which have also provoked the ire of many viewers. Sofia Carson and director Elizabeth Allen Rosenbaum have defended the film.

Je suis tombée amoureuse du film parce que c’est que c’est une histoire d’amour, mais c’est bien plus que ça“, and declared the actress, who is also executive producer Variety. “Ce sont deux cœurs, un rouge, un bleu. Deux mondes à part, qui sont vraiment élevé pour se haïr. Grâce au pouvoir de l’amour, ils apprennen l’empathie et la compassion et à s’aimer et à se transform en cette belle nuance de violet.

En parlant de bleu, Sofia Carson designates les Démocrates, et le rouge pour les Républicains. Le mélange des deux couleurs donne le violet du titre original du film Purple Hearts (cœurs violets). Elle ajoute que les cinéastes voulaient montrer les deux côtes avec precision. “Ce que je pense avoir appris à faire en tant qu’artiste, c’est de me séparer de tout cela et d’écouvert ce que le monde resent et comment il reagit au film.

Cela a été si magnifiquement bouleversant et tant de gens se sont sentis vus ou réconfortés par ce film. C’est tout ce que nous pouvions souhaiter en tant qu’artistes“, concluded l’actrice.


Netflix © 2022

Elizabeth Allen Rosenbaum a note qu’il est important que les personnages soient imparfaits au début d’un film afin qu’ils aient une marge de progression à mesure qu’ils grandissent. “Nous avons donc intentionalellement creé deux personnages qui avaient été eléhat pour se détester“, explained the director.

Ils ont des défauts au début et c’était intentionalnel. Pour que le cœur rouge et le cœur bleu deviennent en quelque sorte violets, il faut qu’ils soient plutôt extrêmes. Certaines des personnes qui les entourent sont même plus imparfaites qu’eux“, at-elle renchéri.

Cassie Salazar (Sofia Carson) et Luke Morrow (Nicholas Galitzine) ont tous deux été ignorés par le système, a soirên la réalisatrice. “Il a été blessé dans une guerre qui ne semble pas se terminer et elle passe entre les mailles du système de santé“, at-elle noté. Dans ces circonstances extrêmes, les personnages “apprennent à se modérer, à s’écouter et à s’aimer“.

Elizabeth Allen Rosenbaum and Sofia Carson wanted the film to reflect à quel point les États Unis sont imparfaits dans la vraie vie. “J’espère que quiconque se sent insulté de quelque manière que ce soit comprend que nos intentions sont très pures, et c’est parce que nous pensons que les gens doivent grandir et doivent beginnar à devenir plus modérés“, explained the director.

The film received praise for its realistic description of life au quotidien with type 1 diabetes. Laura Pavlakovich, founder of the “You’re Just My Type” podcast, and Dr. Michael Metzger served as medical consultants. A Medtronic consultant, a medical technology company, was involved in the film. Sofia Carson a appris à quel point c’est “dévastateur” pour les personnes atteintes de diabète aux États Unis qui ne peuvent pas se permettre le treatmentment dont elles ont besoin.

Nos cœurs meurtris is based on the novel by Tess Wakefield, with a scenario by Kyle Jarrow and Liz W. Garcia. The film was released on July 29 and made its debut at number two of the 10 best films on Netflix. Au cours de sa première semaine complète, entre le 1er et le 7 août, les abonnés ont regardé plus de 102.59 million d’heures du film.

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