Procès de Benjamin Mendy : cette mystérieuse recherche internet qui met à mal une de ses victimes presumées

Alors que le procès de Benjamin Mendy s’est pouruivi ce jeudi 25 août au tribunal de Chester, l’une des plaintiffes a été mise à mal par la défense. En cause, une recherche internet de la victime presumée qui pose question.

Des mots clés troublants. Ce jeudi 25 août, une nouvelle journée d’audience s’est tenue au tribunal de Chester, dans le cadre du procès de Benjamin Mendy, accusé de huit viols, une tentative de viol et une agression sexuelle. Les débats ont notably été marqués par le contre-interrogatoire de l’une des victimes presumées. The plaintiff, who accuses the French football player of having violated the law in 2021, was questioned by the defense attorney, Eleanor Laws.

Et cette dernière a notably desired s’intèreser à une mystérieuse recherche Google. In fact, Benjamin Mendy’s lawyer asked the plaintiff questions about a search that the young woman had carried out in January 2022, peu de temps avant de témoigner aupres de la police. Celle-ci aurait ainsi tapé dans la barre de recherche la phrase suivante : “Combien vaut Benjamin Mendy?”

La plaintiff nie avoir envisage de demander une financière compensation

Le lendemain, vous avez commencement à écrire sur votre téléphone un récit de ce qu’il s’est passé avec M. Mendy”, a ajoute l’avocate, d’après une retranscript du Manchester Evenig News. “Je ne m’en souviens pas”, and alors répond la plaintiffe, niant également avoir pensée à demander une compensation financière. La victime presumée a aussi été interrogée sur des faits survenus après le viol presumée. D’après des images de videosurveillance, elle serait notably sortie en boîte de nuit avec Benjamin Mendy. Mais la jeune femme ne se rappelle plus de ce qu’elle lui a dit. “Si je voulais le voir plus tard, j’y serais retournée”at-elle cependant declarée.

L’avocate a également desired savoir si elle était “en bons termes” avec le footballeur et son entourage, en se basant sur des SMS échangés après le viol présume.”Ils ont agi normalme avec moi et j’ai agi normalme avec eux. Je ne me suis plus jamais mise dans une telle situation. Chaque fois qu’ils m’ont demandé de passer, je n’y suis pas allée”, and answered la plaintiffte. Le procès de Benjamin Mendy, débuté le 10 août, doit se pursuivre encore plusieurs semaines. S’il est reconnu guilty des faits dont il est accusé, il risque la prison à perpétuité.

© Agency

2/12 –

Benjamin Mendy
Ce jeudi 25 août, une nouvelle journée d’audience s’est tenue au tribunal de Chester, dans le cadre du procès de Benjamin Mendy, accusé de huit viols, une attempted de rape et une agression sexuelle.

© Agency

3/12 –

Benjamin Mendy
Les débats ont notably été marqués par le contre-interrogatoire de l’une des victimes presumées.

© Agency

4/12 –

Eleanor Laws
The plaintiff, who accuses the French footballer of rape in 2021, was questioned by the defense attorney, Eleanor Laws.

© Mirrorpix

5/12 –

Benjamin Mendy
Et l’avocate a notably desired s’intèreser à une mystérieuse recherche Google.

© Agency

6/12 –

Benjamin Mendy
En effet, Benjamin Mendy’s lawyer asked questions to the plaintiff about a search that the young woman had carried out in January 2022, shortly before the police test.

© Mirrorpix

7/12 –

Benjamin Mendy
La victime presumée aurait ainsi tapé dans la barre de recherche la phrase suivante : “Combien vaut Benjamin Mendy?”

© Mirrorpix

8/12 –

Benjamin Mendy
“Le lendemain, vous avez commencement à écrire sur votre téléphone un récit de ce qu’il s’est passé avec M. Mendy”, a ajouté l’avocate, d’après une retranscript du Manchester Evenig News.

© Agency

9/12 –

Benjamin Mendy
“Je ne m’en souviens pas”, and alors réponé la plaintiffe

© Agency

10/12 –

Benjamin Mendy
La plaintiffe aussi nié avoir pensé à demander une financial compensation.

© Agency

11/12 –

Benjamin Mendy
La victime presumée a aussi été interrogée sur des faits survenus après le viol presumée. D’après des images de videosurveillance, elle serait notably sortie en boîte de nuit avec Benjamin Mendy.

© Agency

12/12 –

Benjamin Mendy
Mais la jeune femme ne se rappelle plus de ce qu’elle lui a dit. “Si je voulais le voir plus tard, j’y serais retournée”, at-elle cependant declaré.

Leave a Reply

Your email address will not be published.