Quinté PMU – Pronostic du PRIX DES HAUTS-DE-FRANCE 31 août 2022

Stéphane Davy - Canalturf.com JournalistLe pronostic Canalturf.com


La photo de Ommeel

Le Prix des Hauts-de-France, quinté de ce mercredi, à Compiègne, mettra aux prises seize compétiteurs. D’une laudable constance depuis ses débuts et déjà vu à son advantage dans les quintés, I OMITTED aura notre préférence.

10 OMMEEL : En dix courses courues, il n’a jamais conclu plus loin que 4e. Mieux encore, il affiche huit podiums, dont deux victoires. D’autre part, il compte deux podiums en autant de quintés cours. De quoi incliner à la confiance.

16 TROBREIZH : Ce 4-ans entraîn dans le Sud-Ouest a bien conclu pour se classer 4e du quinté Prix de Bayeux, début août sur le mile deauvillais, épreuve dans laquelle il devançait trois de ses adversaires du jour. Une confirmation est ici attendue.

14 TANTPISPOUREUX : Certes, il n’a plus passé le poteau en tête depuis le mois de mars 2021. Or, il reste sur une série de places d’honneurs dans des tournois de même facture. En outre, son unique sortie sur ce tracé a été couronnée de succès. He guards.

7 ROYAL ROBBINS : Il aborde cette rencontre en pleine possession de ses moyens. En témoigne sa victoire obtenue le 9 août à Deauville. En dépit des six livres de surcharge encourue, il conserve ici une belle carte à jouer.

5 ASCOT ANGEL : Compagnon d’entraînement de Trobreizh, ce 8-ans se recommande de dix victoires, dont trois dans des quintés. Honorable 6e du quinté Prix de Bayeux, et ce pour sa rentrée, il fait partie des bonnes possibilites de la course.

15 THE LAUREATE : Il a contre d’avoir échoué lors de ses deux prestations au niveau quinté. En outre, il est plus confirmé sur plus long et devra composer avec un n° en dehors dans les stalles. However, il a fait l’arrivée de Listed-race, l’an dernier. Misfiance.

3 THE CHARMER : S’il n’a pu faire mieux que 10e du quinté référence Prix de Bayeux, en Ligne Droite, en début de mois, à Deauville, il s’était aupuravan imposé dans un autre quinté, courant juin, à ParisLongchamp. Il serait donc imprudent de le condemner hâtivement.

1 NOW WE KNOW : Ce n’est autre que le vainqueur du convoité et bien dotée Grand Handicap de Deauville, l’an dernier. Même s’il s’est montré plus discret en trois sorties cette année, il a les moyens de refaire parler de lui ici. Un trublion en puissance.

En cas de non-partant : Le 6 MASTERBOY

PMUClients PMU – Jouez sur cette course


La sélection de Stéphane Davy

CHANCES REGULIERES
14 TANTPISPOUREUX
7 ROYAL ROBBINS
5 ASCOT ANGEL
OUTSIDERS
15 THE LAUREATE
3 THE CHARMER
1 NOW WE KNOW

Synthèse du prognosis :

Favorites
10 – OMMEEL

Coup de coeur
16 – TROBREIZH

Coup de folie
7 – ROYAL ROBBINS

Le pronostic ZEturf.frLe pronostic ZEturf.fr


L’atout fraîcheur pour Ommeeel!

Support du Z5 Event, le pari phare de Zeturf

ce handicap pour milers pourrait sourire à l’élève d’Anastasia Wattel Ommeel, qui n’a que deux courses dans les jambes cette saison et a été baissé d’un kilo sur l’échelle des valeurs; raccouri, il peut faire parler sa fraîcheur avec Grégory Benoist en selle ! Nous lui opposerons en priorité Now We Knowqui a enleive un gros handicap l’été dernier en 43 de valeur, et Goldina Bello, très endurci dans les gros handicaps et à racheter après son récent échec sur la ligne droite normande. Il faudra surveiler de près Billabong Catqui peut faire plaisir à son nouvel entraineur en 40.5 de valeur avec Mickaël Barzalona à la manoeuvre, et The Charmer, qui a perdu un fer en dernier lieu sur le parcours rectiligne de Deauville et nous doit une revanche. N’oublions passport Trobreizhqui change encore de jockey et semble proche d’une victoire de handicap en 36 de valeur, ni Royal Robbins, pénalisé de trois kilos par le handicapeur après son récent sucess sur la ligne droite deauvillaise. Nous completerons notre sélection en citant Ascot Angeltrès regular dans cette catégorie et de retour sur un parcours avec tournant, Hoottoncapable of bien faire d’entrée de jeu chez son nouvel trannyeur, Tantpispoureuxconfirmé dans cette catégorie et bien placé dans les stalles de départ, et Mama Imeldaqui tente la passe de quatre dans les handicaps.


La sélection ZEturf.fr

No Cheval Jockey
10 I OMITTED BENOIST G.
1 NOW WE KNOW PASQUIER S.
13 GOLDINO BELLO PICCONE T.
2 BILLABONG CAT BARZALONA M.
3 THE CHARMER MENDIZABAL I.
16 TROBREIZH DEMURO C.
7 ROYAL ROBBINS BACHELOT T.
5 ASCOT ANGEL PLANQUE S.

La sélection de la presse

Chaque jour, Canalturf vous propose de consulter pour la course du Quinté+, la liste des 10 chevaux sélectionnées par les principaux journaux de la presse hippique (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Dernière, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Presse Océan).

No Cheval Jockey
10 I OMITTED BENOIST G.
16 TROBREIZH DEMURO C.
14 TANTPISPOUREUX JOURNIAC H.
7 ROYAL ROBBINS BACHELOT T.
5 ASCOT ANGEL PLANQUE S.
13 GOLDINO BELLO PICCONE T.
3 THE CHARMER MENDIZABAL I.
4 MAMA IMELDA ORANI ANT.
1 NOW WE KNOW PASQUIER S.
12 HOOTON GUITRAUD C.

Leave a Reply

Your email address will not be published.