Quinté PMU – Pronostic du PRIX HONG KONG JOCKEY CLUB

Nicolas Labourasse - Canalturf.com JournalistLe pronostic Canalturf.com


La photo de Tudo Bem

Quinté+ lundi à Deauville avec le Prix Hong Kong Jockey Club – Grand Handicap des Sprinters, un handicap divided première épreuve de niveau Classe 1 (réf. +15.5 +17.5), sur 1200 mètres, pour chevaux entiers, hongres et juments de 3 ans et au-dessus. Le terrain est anounced bon souple à bon par France Galop. Lice à 3 mètres. En belle forme I’LL BE HERE (notre photo) devrait jouer un premier rôle.

3 I’LL BE HERE : Après sa troisième place du 29 mai dans un handicap de Classe 3 sur 1000 mètres à ParisLongchamp, il a pris la troisième place d’un Listed le 23 juin à Chantilly et deux autres accessits dans des courses à conditions de Classe 2 à Chantilly et Dieppe. En 40.5 de valeur pour son retour dans les handicaps, il est theoretically compétitif pour la victoire.

11 KNOTS : Deuxième du Quinté+ du 5 février sur les 1300 mètres de la psf de Chantilly et bon cinquième du Quinté+ de référence du 10 juillet sur ce parcours, il constitue un choix prioritaire dans cette épreuve.

4 MUBAALEGH : Huitième du Quinté+ du 11 mai à Fontainebleau, cinquième de celui du 15 juin à Lates-de-Buch, puis troisième de celui du 10 juillet à Deauville, ce hongre de 8 ans monte en puissance. Il mérite logically credit.

7 RAYSTEV : Quatrième de la course clé du 10 juillet citée ci-dessus, il s’ensuite classé septième du Quinté+ du 2 août sur les 1300 mètres de la psf de Deauville. Il sera cette fois muni d’oeillères qu’il n’a pas portées depuis le 19 juillet 2020. Il a les moyens de suprendre agréablement.

5 OZAN : Net vainqueur d’une course à conditions de Classe 3 le 5 juillet à Compiègne, sur 1400 mètres, il s’est ensuite classé deuxième du Quinté+ sur 2 août sur la psf de Deauville. Il fait partie des nombreuses bonnes possibilities de ce Quinté+ très ouvert.

9 SHALGODA DIAMOND : Sixième du Quinté+ référence du 10 juillet à Deauville et quatrième de celui du 2 août, sur la psf, cette pouliche de 4 ans a elle aussi sont mot à dire pour un bon classification.

6 FORZA CAPITANO : Quatrième du Quinté+ du 11 mai à Fontainebleau et deuxième de celui du 15 juin à La teste-de-Buch ce hongre de 7 ans est toujours compétitif dans des épreuves de ce genre. Portant parti très joué, il a déçu dans le Quinté+ du 10 juillet. Vu son potentiel, il ne faut pas le condemner trop vite.

10 HALLOWED TIME : Troisième du Quinté+ du 15 juin à La Teste-de-Buch, il s’est ensuite imposé dans un handicap de Classe 3, sur 1000 mètres, à Vichy. It is now priced at 36.5 de valeur. Il peut être envisage pour une petite place.

En cas de non partant : 1 INDYCO

PMUClients PMU – Jouez sur cette course


La sélection de Nicolas Labourasse

CHANCES REGULIERES
4 MUBAALEGH
7 RAYSTEVE
5 OZAN
OUTSIDERS
9 SHALGODA DIAMOND
6 FORZA CAPITANO
10 HALLOWED TIME

Synthèse du prognosis :

Favorites
3 – I’LL BE HERE

Coup de coeur
7 – RAYSTEVE

Coup de folie
10 – HALLOWED TIME

Le pronostic ZEturf.frLe pronostic ZEturf.fr


MUBAALEGH revient bien!

C’est l’heure du Grand handicap des sprinters, avec des chevaux bien connu dans cette catégorie et sur les tracés rectilignes. Une course qui sera support du Ze5 event et qui pourrait bien sourire à Mubaalegh, qui a retrouvé la bonne carburation après un début de saison compliquée. Difficile de savoir de quel côté de la piste cela va se jouer, son number de corde au center est donc une bonne chose. C’est tentant de lui refaire confiance ce lundi.
L’opposition pourrait venir de Ozan, qui a remarquablement tenu sa partie sur le sable l’autre jour, tombant sur un élément de qualité. Le cheval de George Doleuze est moins confirmed sur la ligne droite mais il a de la vitesse, he s’attend donc à le voir aller très loin. Passé par de bonnes courses à conditions ces derniers temps, All right fera son retour dans les handicaps avec de sérieuses ambitions. Attention also Node, qui a prouvé dans la course référence du 10 juillet sur ce parcours, qu’il n’était pas qu’un cheval de sable. S’il ya du rythme, il va en ramasser plus d’un dans la ligne droite. Plus revue depuis son success de Fontainebleau à ce niveau, Be Ahead aura plus fort à faire avec la pénalisation mais reste une candidate aux places comme Indiandans une forme euphorique mais peut-être un peu trop charged from now on, Shake My Handy, qui n’a surtout pas dit son denier mot en bas de tableau et enfin Ray Steveà qui on remet les œillères australiennes pour lui donner un supplément d’âme.


La sélection ZEturf.fr

No Cheval Jockey
4 MUBAALEGH PICCONE T.
5 OZAN PACAUT MLLE C.
3 I’LL BE HERE BOUTIN HUG.
11 NODE LEMAITRE A.
2 BE AHEAD BENOIST G.
1 INDYCO GUYON M.
16 SHAKE ME HANDY POUCHIN A.
7 RAYSTEVE VELON MLLE M.

La sélection de la presse

Chaque jour, Canalturf vous propose de consulter pour la course du Quinté+, la liste des 10 chevaux sélectionnées par les principaux journaux de la presse hippique (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Dernière, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Presse Océan).

No Cheval Jockey
3 I’LL BE HERE BOUTIN HUG.
4 MUBAALEGH PICCONE T.
2 BE AHEAD BENOIST G.
6 FORZA CAPITANO BARZALONA M.
1 INDYCO GUYON M.
9 SHALGODA DIAMOND BACHELOT T.
11 NODE LEMAITRE A.
5 OZAN PACAUT MLLE C.
10 HALLOWED TIME DEMURO C.
15 WHITE PLATINUM THOMAS RON.

Leave a Reply

Your email address will not be published.