Shanna Kress enceinte et alitée : son compagnon Jonathan prend la parole après son hospitalization

Shanna Kress and announced une douloureuse nouvelle. La compagne de Jonathan Matijas est contrainte de rester alitée jusqu’à la fin de sa grossesse. Devant cette annonce, le jeune homme a reagie.

C’est une bien mauvaise nouvelle. Alors qu’elle est enceinte de son premier enfant, Shanna Kress a pris la parole pour annoncer qu’elle devait nouveau être alitée. “OFFICIEL : alitée jusqu’à la fin ! Ça va être dur pour elle de ne RIEN faire.. #hyperactive . Ça va être dur pour moi de TOUT faire.. #dejafatigué”at-elle écrit sur Instagram, avant de pursuivre : “Je suis au bout de ma life mais ça va le faire lol. Plus compliqué la grossesse s’il vous plaît lol”. Devant cette situation bien difficile à vivre pour la jeune femme, son compagnon, Jonathan Matijas, a reagie : “On ne s’attendait pas du tout à ça en se rendant au rendez-vous mensuel”, begin-t-il par écrire en story Instagram.

Jonathan Matijas tient tout de même à rester positiv : “Mais le gynécologue a pris la décision d’aliter ma chérie jusqu’à la fin de sa grossesse. Ça va être dur pour elle de ne rien faire Et ça va être dur pour moi de tout faire”. Il faut dire que depuis de nombreuses semaines la jeune femme se plaint de nombreux problèmes de santé et d’un fatigue extrême : “Nausées, dodo, fatigue, mauvaise humeur et bien sûr manger toute la journée. Mon nouveau quotidien! Je suis passée d’une femme active et sportive à un paresseux. Je m’endors partout. Au début on ne comprenait pas pourquoi j’ étais aussi fatiguée mais depuis que nous savons que nous attendons des jumeaux tout a un sens”.

Les tendres déclarations de Shanna Kress à son compagnon Jonathan Matijas

Unfortunately, Shanna Kress a vécu un terrible drame. En effet, si elle attendait des jumeaux, la jeune femme a été contrainte de subir une IVGaprès avoir appris que l’un de ses bébés était atteint de trisomie 21. Un coup dur pour le couple qui a tout de même decided de rester fort pour leur enfant. L’influenceuse n’oublie jamais de remercier son chéri d’être toujours à ses côtes : “Sachez juste une chose c’est que d’être une femme enceinte ce n’st pas facile mais d’être l’homme d’une femme enceinte… Je tire mon chapeau à mon amour qui me supporte avec autant de patience , il en faut. En tous cas nous sommes tellement heureux de cette nouvelle”

© Instagram

2/12 –

Shanna Kress
Alors qu’elle est enceinte de son premier enfant, l’influenceuse a pris la parole pour annoncer qu’elle devait nouvelles être alitée.

© Instagram

3/12 –

Shanna Kress and Jonathan Matijas
“OFFICIEL : alitée jusqu’à la fin ! Ça va être dur pour elle de ne RIEN faire.. #hyperactive . Ça va être dur pour moi de TOUT faire.. #dejafatigué”, at-elle écrit sur Instagram,

© Instagram

4/12 –

Shanna Kress
avant de pursuivre : “Je suis au bout de ma life mais ça va le faire lol. Plus compliqué la grossesse s’il vous plaît lol”.

© Instagram

5/12 –

Jonathan Mathias
Devant cette situation bien difficile à vivre pour la jeune femme, son compagnon a reagi : “On ne s’attendait pas du tout à ça en se rendant au rendez-vous mensuel”, commence-t-il par écrire en story Instagram.

© Instagram

6/12 –

Shanna Kress and Jonathan Matijas
Jonathan Matijas tient tout de même à rester positiv : “Mais le gynécologue a pris la décision d’aliter ma chérie jusqu’à la fin de sa grossesse. Ça va être dur pour elle de ne rien faire. Et ça va être dur pour moi de tout faire”.

© Instagram

7/12 –

Shanna Kress
Il faut dire que depuis de nombreuses semaines, la jeune femme se plaint de nombreuses problèmes de santé et d’un extrême fatigue :

© Instagram

8/12 –

Shanna Kress
“Nausées, dodo, fatigue, mauvaise humeur et bien sûr manger toute la journée. Mon nouveau quotidien! Je suis passée d’une femme active et sportive à un paresseux.”

© Instagram

9/12 –

Shanna Kress
“Je m’endors partout. Au début he ne comprenait pas pourquoi j’étais aussi fatiguée mais depuis que nous savons que nous attendons des jumeaux tout a un sens”.

© Instagram

10/12 –

Shanna Kress
Unfortunately, Shanna Kress a vécu un terrible drame.

© Instagram

11/12 –

Shanna Kress and Jonathan Matijas
En effet, si elle attendait des twins, la jeune femme a été constrainede de subir une IVG, après avoir appris que l’un de ses bébés était atteint de trisomie 21.

© Instagram

12/12 –

Shanna Kress and Jonathan Matijas
Un coup dur pour le couple qui a tout de même decided de rester fort pour leur enfant. L’influenceuse n’oublie jamais de remercier son chéri d’être toujours à ses côtes : “Sachez juste une chose c’est que d’être une femme enceinte ce n’st pas facile mais d’être l’homme d’une femme enceinte…”

Leave a Reply

Your email address will not be published.