Tetê encore décisif avec l’OL, Monaco coule face à Troyes

Angers-Reims (0-2) : Le SCO reprend espoir

Angers est beaucoup mieux sur ce début de deuxième mi-temps. Boufal et les siens metten le feu dans la moitie de terrain rémoise. Ça va mieux mais il faut marker.

Monaco-Troyes (1-3) : Mama Baldé enterre l’ASM d’une magnifique volée!

Oh c’est splendide! Et quel but de Mama Baldé. La reprise de volée est juste parfaite, c’est le but de la soirée pour le moment et qu’il est important pour les Troyens, ça fait 1-3!

OL-Auxerre (1-0) : But annulled pour Lacazette !

Alexandre Lacazette passes tout proche de doubler la mise pour l’OL. Le capitaine lyonnais suit bien l’action de Tetê et pousse le ballon dans les filets. The Brazilian was off-side at the start and the goal was logically disallowed after VAR verification.

OL-Auxerre (1-0) : Grosse occasion pour l’AJA !

L’OL est vite ramené à la réalité avec une enorme occasion pour les Auxerrois qui n’en profitent pas. Grosse frayeur pour Remy Riou et ses partenaires.

The second period starts!

Ça reprend sur la pelouse de L’OL. Ça va aussi reprendre sur les autres pelouses, c’est parti pour cette deuxième partie de Multiplex !

Mi-temps!

C’est la mi-temps sur toutes les pelouses. Multiplex agité avec beaucoup de buts, mais aussi des cartons rouges. Le point sur les scores :

Angers-Reims (0-2)

Lyon-Auxerre (1-0)

Monaco-Troyes (1-2)

Montpellier-Ajaccio (1-0)

Strasbourg-Nantes (1-0)

Montpellier-Ajaccio (1-0) : Ajaccio tout proche de l’égalisation !

Ajaccio pense revenir au score dans cette rencontre mais c’est sans compter la VAR. But refusé pour les Corses, il était signé Kevin Spadanuda.

Monaco-Troyes (1-2) : Odobert crucifixes l’ASM !

Oh encore lui! Wilson Odobert vient tromper Nubel et permet à Troyes de prendre l’avantage sur la pelouse de l’AS Monaco. Deuxième but après celui inscrit ce weekend pour ce produit de la formation du PSG, seulement âge de 17 ans !

Angers-Reims (0-2) : It continues son festival!

Junya Ito continues his mission of seduction in Ligue 1! Le Japonais crochète merveilleusement Bernardoni et vient s’offrir sa seconde realization de la saison en Ligue 1. C’est super et ça permet à Reims de faire le break.

Monaco-Troyes (1-1) : La tête de Salmier passe au-dessus

Carton rouge also at Stade Louis II. Il est pour Guillermo Maripan, deuxième carton jaune pour le Chilien et donc expulsion. Il avait lânz les siens en ouvrant le score et les quitte avant la mi-temps.

Montpellier-Ajaccio (1-0): Un deuxième rouge, cette fois pour Omlin!

La rencontre entre le MHSC et Ajaccio prend un autre tournant. Après l’expulsion de Hamouma, le portier montpellierain Jonas Omlin prend rouge après une sortie totalement non maîtrisée.

Strasbourg-Nantes (1-0) : Diallo proche du double

Strasbourg continues its demonstration of force in this first period. Encore une bonne action lâncee côte gauche, Habib Diallo est servi dans la surface et passe proche de prendre un center de Prcic. Toujours 1-0.

OL-Auxerre (1-0) : Lacazette lightly touched

Petit contact sur le cheville d’Alexandre Lacazette. Plus de peur que de mal pour le buteur de l’OL qui va pouvoir tenir sa place.

Montpellier-Ajaccio (1-0) : Hamouma voit rouge !

Le card rouge pour Romain Hamouma, son deuxième de la saison après celui face à l’OL! Déjà averti en début de rencontre, l’ancien stéphanois écope d’un deuxième jaune après un geste non maîtrisé qui met complètement KO Mamadou Sakho sur une tentative de bicyclette.

Monaco-Troyes (1-1) : La tête de Salmier passe au-dessus

Troyes met la pression sur les cages monégasques. Sur corner, Salmier voit sa tentative de la tête passer au-dessus. L’égalisation and relaunch l’ESTAC.

Le point sur les scores

Angers-Reims (0-1)

Lyon-Auxerre (1-0)

Monaco-Troyes (1-1)

Montpellier-Ajaccio (1-0)

Strasbourg-Nantes (1-0)

OL-Auxerre (1-0) : Tetê, encore lui pour l’ouverture du score !

L’OL trouve la faille et ouvre le score! C’est encore Tetê, l’homme en forme côté lyonnais. Quatrième but pour le Brésilien en Ligue 1 cette saison. Karl Toko Ekambi file sur la gauche et center fort devant le but pour trouver le joueur prêté par le Shakhtar, ça fait mouche.

Strasbourg-Nantes (1-0) : Diallo opens the score of the head!

Strasbourg opens aussi le score face à Nantes ! Le multiplex démarre très fort. Quel center de Prcic oour Habib Diallo, c’est un caviar. Et ça vient rewarder la bonne entame du RCSA.

Montpellier-Ajaccio (1-0) : Nordin lance les siens!

Montpellier continues sur sa bonne dynamique enclenchée ce weekend. Arnaud Nordin opened the score for the Montpelliers, making it 1-0.

Angers-Reims (0-1) : Munetsi opens the score for Reims!

Les buts s’enchaînent dans ce multiplex, cette fois-ci sur la pelouse d’Angers. C’est Reims qui ouvre le score par l’intermédiaire de Marshall Munetsi, bien trouvé par Zeneli. Il trompe Bernardoni d’une frappe croisée du pied gauche. 1-0 for Stade de Reims!

Monaco-Troyes (1-1) : Tardieu égalise pour Troyes !

Florian Tardieu transforme tranquillement ce penalties et inscrit un troisième but en Ligue 1 cette saison ! Tout est à refaire pour les Monégasques. 1-1.

Monaco-Troyes (1-0) : Penalty pour Troyes!

L’arbitre whistle penalty pour Troyes après verificación de la VAR. Guillermo Maripan s’élance haut et déséquilibre son adversaire. C’est Tardieu qui va tenter de le convertir.

OL-Auxerre (0-0) : Costil est chaud bouillant!

Le portier de l’AJ Auxerre s’emploie encore devant Alexandre Lacazette puis Maxence Caqueret dans un second temps. Double parade pour Costil, bien décidé à aligner un deuxième clean-sheet.

Strasbourg-Nantes (0-0) : Le ballon dans les pieds des Strasbourgeois

Possession de balle à l’avantage des joueurs de Julien Stéphan en ce début de rencontre. Du mal tout de même à bouger le bloc nantais bien en place pour le moment. Pas d’occasion franche pour le moment, d’un côté comme de l’autre.

OL-Auxerre (0-0) : Toko Ekambi a déjà fait chauffer les gants de Costil

L’OL domine sur ce début de match et s’est procuré une première grosse occasion par l’intermediate de Toko-Ekambi. Benoit Costil and won the premier duel de la rencontre.

Monaco-Troyes (1-0) : Maripan opens the score!

Oh le premier but dans ce Multiplex, il est pour Monaco! Sur un corner bien botté par Minamino, Maripan s’élève plus haut que tout le monde et permet aux siens de prendre les devants face à Troyes. Les Monégasques sont libérés.

OL-Auxerre (0-0) : Les Lyonnais started well

L’OL entame bien la rencontre face à Auxerre. Porté par un Alexandre Lacazette captainine et nouveau numéro 10, la bande de Peter Bosz espère faire pression sur le trio de tête ce soir en l’important devant son public.

Angers-Reims (0-0) : La pluie s’abat sur le stade Raymond Kopa

Les conditions climatiques sont difficiles à Angers avec une grosse pluie. Début de match balanced entre les deux formations, en round d’observation.

Montpellier-Ajaccio (0-0) : Sainte-Luce sort sur civière

Grosse injury for Théo Sainte-Luce with Montpellier from the first minutes of the game. Le latéral gauche quitte la pelouse sur la civière. Arnaud Souquet et Mamadou Sakho s’échauffent.

Strasbourg-Nantes (0-0) : Le RCSA claims a penalty

Sur un center, Casteletto dévie le ballon du bras. Difficile toutefois de whistler faute pour l’arbitre de la rencontre, Clément Turpin, alors que le bras du Nantais est collé au corps.

Monaco-Troyes (0-0) : Première tentative pour Embolo!

Monaco met la pressure d’entrée! Trouvé dans la surface par Ben Yedder, Breel Embolo trouve le cadre. Première occasion pour les Monégasques.

The coup d’envoi is given!

C’est parti pour ce multiplex. Le coup d’envoi est donné partout. The complete program :

Angers-Reims

Lyon-Auxerre

Monaco-Troyes

Montpellier-Ajaccio

Strasbourg-Nantes

Ludovic Blas touché à l’entraînement

Ludovic Blas is touché. Il semblerait que le maneur de jeu de Nantes ait pris une semelle douloureuse sur le bout du pied. A priori, pas de quoi le voir quitter le onze de départ qu’il retrouve face à Strasbourg ce soir d’après les envoyés d’Amazon Prime.

L’OL peut provisoirement grimper sur le podium

L’OL affronte Auxerre en ce début de soirée at the Groupama Stadium (7 p.m.). Peter Bosz’s men have the opportunity to put pressure on the top trio made up of PSG, OM and Lens – all 10 points – in case of success.

Les compos de Strasbourg-Nantes

Strasbourg: Sels – Delaine, Pierre-Gabriel, Doukouré, Djiku, Liénard – Diarra, Aholou, Bellegarde – Diallo, Gameiro.

Nantes: Lafont – Appiah, Castelletto, Girotto, Pallois, Corchia – Blas, Moutoussamy, Bamba – Guessand, Mohamed.

Les compos d’Angers-Reims

Angers: Bernardoni – Sabanovic, Bamba, Hountondji, Camara, Doumbia – Taïbi, Ounahi, Bentaleb – Salama, Hunou

Reims: Pentz – Busi, Gravillon, Agbadou, Abdelhamid, Locko – Cajuste, Doumbia, Munetsi – Ito, Zeneli.

Les compos de Montpellier-Ajaccio

Montpellier: Omlin – Cozza, Esteve, Maouassa, Sacko, Sainte-Luce – Chotard, Ferri – Germain, Nordin, Wahi.

Ajaccio: Leroy – Youssouf, González, Vidal, Alphonse – Bayala, Laçi, Marchetti, Spadanuda – Botue, Hamouma.

Les compos de Monaco-Troyes, Disasi est bien là

Monaco: Nübel – Vanderson, Disasi, Maripan, Sarr, Jakobs – Camara, Fofana – Minamino – Embolo, Ben Yedder.

Troyes: Gallon – Baldé, Palmer-Brown, Porozo, Salmier – Yade, Tardieu, Kouamé, Odobert – Ripart, Baldé.

Les compos d’OL-Auxerre, Tolisso sur le banc

Tolisso et Reine-Adélaïde sont remplaçants avec l’OL, tout comme Rayan Cherki. À noter que Lacazette has officially recovered le numéro 10 from Paquet.

OL: Riou – Gusto, Mendes, Lukeba, Tagliafico – Caqueret, Lepenant – Tete, Faivre, Toko Ekambi – Lacazette.

AJ Auxerre: Costil – Pereira, Jubal, Coeff, Mensah – Touré – Sinayoko, M’Changama, Raveloson, Ruiz-Atil – Da Costa.

Lyon hangs on the podium

Orphelin de Lucas Paqueta, transferred to West Ham, l’OL va tenter de rester invaincu en Ligue 1. Après deux victoires et un nul (le match contre Lorient ayant été reporté), les Gones peuint provisionally revenir à hauteur du PSG, de l ‘OM et de Lens avec dix points.

Mais attention les protégés de Peter Bosz vont avoir fort à faire contre un promu auxerrois qui reste sur deux succès contre Montpellier (2-1) et Strasbourg (1-0). Avant la réception des Bourguignons, l’entraîneur nerlands de Lyon a volé au secours de Karl Toko-Ekambi, pas au mieux en ce début de saison.

Hello everyone,

From 7 p.m. follow live the debut of the first day of Ligue 1 with the five first matches on the program:

19h: Angers-Reims

19h: Lyon-Auxerre

7 p.m.: Monaco-Troyes

7 p.m.: Montpellier-Ajaccio

7 p.m.: Strasbourg-Nantes

Leave a Reply

Your email address will not be published.