Un enfant de 4 ans meurt en rentrant des funérailles de son frère!

Ce mois d’Août est un mois sombre pour la famille McDonald. Michael McDonald venait d’interrer son fils aîné quand une tragedie s’est abattue une deuxième fois sur sa famille. Son autre enfant, Domantea, n’avait que 4 ans, mais il est decédéate after a car accident. Voici l’histoire du petit Domantea McDonald qui était atteint d’un trouble du spectre autisticique.

« Ça fait mal »

Après avoir perdu ses deux enfants, le père de famille est au plus mal. Son fils aîné Tysheem McDonald s’est fait abattre quelques semaines avant le décès de Domantea. Michael McDonaldétait dit être « see » suite à ce second drama.

« Il n’était pas censé quitter le monde comme ça », declares Michael McDonald.

Tombs
Source: Pixabay

According to the New York Post, Domantea était devant la maison de son uncle vers 18 heures du 20 août 2022. La famille venait de dire un dernier au revoir à Tysheem dans l’église St Albans de New York.

Il était entouré de toute sa famille, mais à un moment l’enfant s’est séparé de sa mère. Le petit garçon atteint d’un trouble du spectre autistique, s’est mis à courir dans la rue sans se rendre compte du danger. Unfortunately, quand il a traversé la route, un SUV Toyota passait.

Le conducteur de la voiture n’a pas pu s’arréter à temps et a heurté Domantea. Sa mère, qui l’avait poursuivi, était frappée par le drame dont elle venait d’en être témoin. Quant au conducteur, il n’a pu rien faire et est resté sur place. Par ailleurs, la police ne l’a pas inculpé.

Perdre un enfant n’est jamais facile à surmonter, mais pour Michael McDonald, la perte de ses 2 fils l’a totalement brisé. Their uncle, Maurice McDonald, recognizes la difficulty en disant que « ça fait mal » perdre deux en un mois.

Les derniers instants de l’enfant

Domanthea n’est pas mort sur le coup de l’accident. Il avait encore tenu jusqu’à l’arrivée des services médicaux d’urgence. Il se tortillait sur le sol, appellant sa maman. Son père essayait de le maintenir pour le garder au calme en attendant l’arrivée des urgences.

Malgré l’accident qui venait de se produire, Domantea était très conscient. Il avait les yeux grands ouverts et voulait même se lever. Michael McDonald raconte qu’il a retenu son enfant aussi longtemps qu’il a fallu aux urgences d’arriver sur les lieux.

Quand les professionnels médicaux sont arrivés, ils ont commencement à verifier si l’enfant présentait des ecchymoses. Michael se souvient que l’un d’entre eux avait mis son fils sur le côté. Quand Domanteo a vu sa mère, il a voulu aller la rejoinder.

Les secours
Source: Pixabay

L’enfant s’est mis à ramper pour parvenir jusqu’à sa maman. Seulement, il n’a pas pu aller loin avant de s’évanouir. Le père de l’enfant raconte qu’il avait commencement à s’énerver. Son fils n’avait pas sommeil pourtant, il s’est endormi sur le trottoir.

Michael a commeinée à dire aux ambulancers de réveiller son fils. Unfortunately, ils could not plus rien faire. Domanteo is dead on the sidewalk. Il a subi un traumatisme crânien et des injuries internals qui ont causé sa mort.

Cet été où il a perdu 2 enfants

According to le père de Domanteo, la mort de son enfant aurait pu être évitée. Il ne comprenait pas pourquoi les intervenants avaient permis au petit de bouger. Le père venait de vivre la mort de Tysheem qui s’est fait tuer par balle dans un règlement de compte.

Pour le moment, l’affaire sur la mort de Tysheem n’a pas encore de nouvelles. The shelf n’a pas encore trouvé de coupable ni interpellé un suspect. Le jeune homme agê de 18 ans vivait dans la rue. Un choix que ses parents et sa famille ont accepted parce qu’il voulait être indépendant.

Même si Tysheem avait fait ce choix de vie, il aimait son petit frère. Un amour partagé entre les deux frères. According to their father, ils ne se voyaient pas souventmais quand Domantea voyait son grand frère, il courrait vers lui.

« C’était la plus merveilleuse des âmes de ce monde, le plus fabuleux, petit garçon que vous ayez jamais rencontre », raconte Michael.

Un voisin de la famille, Lewis, avait parlé aux journalistes du New York Post. L’homme semble avoir été stupéfait de ce qu’il s’est passé dans la famille McDonald.

Il a confié que l’été 2022, le père a perdu ses deux fils. Le fils aîné s’est fait tuer et l’autre s’est fait renverser par une voiture. According to Lewis, c’est quelque chose que Michael McDonald emportera dans sa tombe.

Leave a Reply

Your email address will not be published.