Xbox Series : La retrocompatibilité reprend grâce au rachat d’Activision?

News jeu Xbox Series : La retrocompatibilité reprend grâce au rachat d’Activision?

On pensait que la rétrocompatibilité, c’était termine … he pourrait s’être trompés ! En effet, des jeux Activision sortis sur Xbox 360 portientn bientôt être jouables sur Xbox Series.

Dance le podcast de XboxEral’insider Nick Backer annonce le retour du program de retrocompatibilité sur Xbox Series, pour des jeux Activision – Blizzard sortis sur Xbox 360.

La retrocompatibilité de retour pour quelques jeux?

La retrocompatibilité est une funcionalité très appreciable des joueurs, puisque’elle leur permet de continuer à des jeux anciens dans les meilleurs conditions sur les consoles modernes. Unfortunately, en raison de concern de licenses, Xbox avait annoucet l’an dernier la fin du program de rétrocompatibilité sur ses consoles. Seulement, il semble que Microsoft revienne sur sa decision grâce à son futur rachat de l’éditeur Activision – Blizzard.

Oubliez les jeux Marvel, Transformers …

Dans le podcast, Nick Backer explique ainsi qu’à la suite du chat attendu d’Activision – Blizzard par MicrosoftDec jeux Xbox 360 de l’éditeur seront disponibles en retrocompatibilité sur Xbox Series. Discussant avec @SoulBlazerz et @DigitalScientist, Nick raconte ainsi avoir été informé par ses sources de l’arrivée de jeux édités par Activision – Blizzard dans le catalog de retrocompatibilité de la Xbox Series.

– Il ya pas mal de temps, je crois que c’était en janvier de l’année dernière, j’ai posté un tweet disant “Hey les gars, bonne nouvelle, la rétrocompatibilité n’est pas terminée ! Il va y avoir un dernier lot”, qui est effectively arrivé, il a été publié à la fin de l’année dernière . Maintenant, beaucoup d’entre nous ont spéculé, et se disaient : “Sûrement, une fois que le rachat d’ABK (Activision – Blizzard – King, ndlr) passera, il y aura une opportunity pour plus de jeux rétrocompatibles. C’est sure!” Parce qu’à ce moment-là, certains de ces jeux qui auraint pu être liés à des problèmes de license ne téoriquement plus avoir ces problèmes de license. Puisque Microsoft possesses ABK. Il s’avère que cela pourrait être le cas !

– Ah ouais?

– C’est ce qu’on m’a dit. J’ai entendu une rumeur selon laquelle nous pourrions avoir un dernier petit groupe de jeux rétrocompatibles. Une fois que le rachat d’ABK passe. Il y aura des jeux qui étaiten peut-être simplement liés à des problems de licenses, qui ne le seront peut-être plus. Je ne peux pas à entrer dans les details des titres en question, du moins pas encore …

– He vous a donné des titres?

– J’en ai eu quelques-uns. C’est pourquoi je suis un peu excited.

– Des titres ABK …?

– Oui, il ya une chance que nous ayons un autre dernier lot de … Peut-être que “lot” n’est pas le bon mot, car cela donne l’impression qu’il y en a beaucoup, “lot” donne l’impression qu’il y en aura une tonne, je ne pense pas qu’il y en ait une tonne ! Mais il peut encore y avoir quelques jeux que nous pouvos obtenir à la suite du rachat d’ABK.

– Ce serait bien d’avoir les jeux Cybertron, par exemple.

– Eh bien, je veux dire … Les jeux Transformers, c’est un peu des licenses sur des licenses. C’est aussi la license Transformers de Hasbro!

– (laughs) Ah oui …

– Alors écoutez. Pour ceux d’entre vous qui tourbillonnent maintenant dans leur propre tête à la rechercher des différences options, j eliminatorais probably vos jeux Marvel Activision. Parce que, croyez-moi, personne ne voudrait plus de X-Men Origins Wolverine que moi. Mais je ne garderais pas espoir pour les jeux Marvel. (…) Mais il ya quelques jeux, deux ou trois jeux qui estré être assez évidents et venir immediately à l’esprit. Si vous pensez assez fort. Si vous pensez à ABK et à ce qu’Activision éditait à l’époque.

Peu après, Nick Backer répond à un commentaire du chat du podcast au sujet du game Wolfenstein sorti en 2009.

“Perfusez-moi avec Wolfenstein 09 enfin remis en vente sur les magasins numériques ! C’est le seul jeu Wolfenstein auquel je n’ai jamais pu jouer.”

– C’était Activision?

– Oui ça l’était. (Developed by Raven Soft and published by Activision.) C’était fantastique et c’est plus ou moins la base de la nouvelle trilogie.

– He m’a dit parlé de deux jeux. Apparently, la liste est plus longue que cela, mais on m’a parlé de deux jeux, que je ne vais pas mentionner. Mais je dirai quand même que Wolfenstein 2009 n’était pas un de ces jeux. Mais si c’est un jeu ABK, cela pourrait être l’un d’entre eux, espérons-le. C’est le bon cheminement de pensée, en tout cas.

So de Wolfenstein 2009 à Quake 4, en passant par Enemy Territory : Quake Wars, nombreux sont les jeux Activision de l’époque 360 ​​à avoir marque les joueurs, à diverses échelles. You are les jeux Call of Duty sont déjà retrocompatiblesla saga phare d’Activision ne résumé en effet pas tout ce que l’éditeur nous a proposé sur cette generation.

Source: The XboxEra Podcast

Il faudra donc attendre la validation du rachat d’Activision – Blizzard – King pour être sûrs des titres concerned. Et vous, quels titres de l’éditeur sortis sur Xbox 360 potrouint vous intéresser sur votre Xbox Series?

Leave a Reply

Your email address will not be published.